CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le début d'un renouveau.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
tivaya tivaya
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:52:26

Tu peux nous passer leur adresse comme ça on a juste à cliquer? Si c'est pas trop demandé? :hap:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:53:02

:globe: Aujourd’hui commence la 2ieme journée de l1 , ou Saint-etienne et Boulogne en découdront .
Les deux équipes ont par ailleurs fais tous les deux matchs nul lors de la première journée.
Aujourd’hui Martin Cesares devra faire sans Lachor expulser. :globe:

:pacg: Boulogne :pacd:

[---------x----------] M.Valverde
[---x---x---x---x] Lecointe-Soumare-Perrinelle-Marcq
[---------x----------] Darocha
[----x----------x---] Ramare-Cuvillier
[-----x----x----x--]Moreira-Thil-Kapo.

Banc~> :Bédenik-Rabuel-Borne-Das Neves-Blayac-Boussaha-Agouazi.

0e : Et c'est parti pour ce match de la 2ieme journée !

5e : Le ballon circule bien du côter de Boulogne et après une série de passe Kapo dans la surface tire mais c’est renvoyer par la jambe d’un défenseur. Corner !

11e : Suite a un centre stéphanois Landrin reprend le ballon de la tête au dessus.

15e : Contrôle de la poitrine de Bergessio il centre pour Payet qui replace dans le sens du but il tire arret des deux poings du gardien.Corner !

20e : Kapo déborde passe en retrait a Marcq qui remets en retrait a Ramare qui tire….Poteau rentrant :fete:

20e :Boulogne crée la surprise et gagne 1-0 au chaudron.

33e : Kapo tire poteau sortant. Kapo est énorme en ce début de match. !

39e : Da rocha frappe de 35m… et sa touche la barre et rebondit sur la ligne Saint-etienne a eu chaud. !

45e :Sanogo est lancer en profondeur Valverde sort hors de sa surface contre favorable pour l’attaquant Soumare revient mettre la pression a Sanogo et il tire a côté ! Boulogne a eu chaud !

Mi-temps :Boulogne mène 1-0 au chaudron sur une très belle action collective conclut par Ramare poteau rentrant.
Et Boulogne aurais même pu mener par 2a0 si la frappe de da rocha serais rentré.

46’ :Coup d’envoi.

50’ Ramare s’emmène le ballon de la moitié du terrain a la surface de Saint-Étienne il tire claquette juste en dessous la barre de Janot .Corner !

66’ Kapo part en contre Janot est avancée il le lobe… Encore cette foutu barre qui sauve les Verts.
Changement Thil sort Blayac entre c’est Moreira qui jouera en pointe accompagner sur les côter par Kapo et Blayac.

80’ Moreira seul face a deux défenseur il feinte la frappe le défenseur se jette Moreira en profite il avance enveloppe sa frappe Janot du bout des gants l’enlève c’était la balle de 2-0. !
Changement Cuvillier sort Agouazi entre. !

88’ Centre de Landrin et c’est repris pas Bergessio de la tête buttttttttt !!!!!!!!! :diable:
Moreira sort et laisse sa place a Boussaha !!!

90’ Kapo lancer en profondeur se présente seul face au gardien il loupe la balle de la victoire. !!!!!!!!

Fin du match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saint-etienne1-1Boulogne
Bergessio88’- Ramare20’
Homme du match :Perrinelle 9/10

A vos réactions :ok:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:55:45

Desole :-( , c'est dommage :-(

Bergessio :bave: :coeur:

:-(

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:56:56

Ok j'étais dégouter toucher 3-4 fois les montants :diable:

Mais j'ai eu aussi très chaud.

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:05:50
      • ** :mac: L'équipe :mac: *****

:d) Bonjour Mr Cesares, un match difficile en perspective ce soir! Comment abordez-vous ce match face aux stéphanois au Chaudron, un des stades les plus impressionnats de Ligue 1? Vous sentez-vous confiant?

:mac: Martin Cesares:
Stade impressionnant sa oui c’est sur mais on ira avec la rage de gagner on espérant qu’on jouera avec la chance.

:d) Certains supporters vous critiquent comme on a pu le voir dans l'article de France Football. Est-ce que cela vous déçoit ou au contraire cela vous motive?

:mac: M.C: Cela me motive car je suis obliger de faire des résultats, et je leur donne rendez-vous samedi prochain car je prévois de laisser Thil sur le banc et essayer Boussaha, je leur montrerais que j’ai eu raisons.

:d) Un point vous suffisait ou les 3 trois points était obligatoires contre l'AJA?

:mac: M.C: Au début 1 points nous suffisais mais vu la physionomie du match a la fin on méritait les trois points.

:d) Dernière petite question, quelle place visez-vous au classement de Ligue 1 cette année?

:mac: M.C: Entre la 10 et 15ieme place.

A_Schlek_31 A_Schlek_31
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 20:07:37

~~~~~~ :mac: MESSAGES DU PRESIDENT :mac: ~~~~~~

Sujet : Match contre Saint ettienne

Cher Supporter , Supportrices , admirateur , admiratrices de Boulogne.
Je suis trés content tu match offert au chaudron face a Sainté.
Dieux sais que c'est un match qui ne s'annoçais pas facile mais sur le terrain les joueurs ont vraiment débalés leur paire de Corones .
J'ai méme rêver des 3 points mes comme je l'avais dit 1 point suffisait emplemant a mon bonheur .
Mais mon Bohnneur c'est amplifiér hier soir grace a la victoire de Carquefou :fete: .
Sur ceux cher supporter fidéle je vous laisse

Mr. Le Président :cool:

GlenCrowe GlenCrowe
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 20:10:42

Tiraya : me1964@hotmail.fr

:(

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:11:03
      • ** :mac: Classement prono :mac: *****

1er : :d) R94et Dylan:5pts

2ieme: :d) Tivaya et Kobe flo: 1pts
3ieme: :d) Marc 0 pts
Alberto: 0pts
Bazileus: 0pts
Val : 0pts
Benji:0pts
Alex. :0pts
Corentin: 0pts

      • **Rappel*****

1pts Bonne équipe.
1pts par buteur.
2pts homme du match.
3pts Score exacte.

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:13:29
      • *********** :mac: Boulogne-Sochaux :mac: *********

:globe: Après un très bon match nul chez les verts, Boulogne compte gagner son premier match se soir face à Sochaux.
Mais il faudra d’abord ne pas encaisser de but car on a du mal offensivement(2buts en 2match).
Pour ce match je pourrais compter sur le retour de notre capitaine Lachor et je mettrais notre jeune Boussaha titulaire à la place de Thil. :globe:

:pacg: Boulogne :pacd:

[---------x----------] M.Valverde
[---x---x---x---x] Lecointe-Lachor -Perrinelle-Marcq
[---------x----------] Darocha
[----x----------x---] Ramare-Cuvillier
[-----x----x----x--]Moreira-Boussaha-Kapo.

Banc~> :Bédenik-Rabuel-Borne-Soumare -Blayac-Thil -Agouazi.

Pour les pronostiques :
1pts Bonne équipe
1pts par buteur
3pts score exact
2pts Homme du match

A vos pronos.

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:18:22

Victoire 1-0 :d) Moreira :ok:

HDM :d) Cuvillier :ok:

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:26:47
      • :d) :d) L'équipe :g) :g) ***

2 points sur 6 possible…

Lors de la 2eme journée de Ligue 1, Boulogne-sur-Mer se déplaçait au Chaudron bouillant de l’ASSE. Les Verts et les boulonnais avait fait un match nul 1-1 lors de la 1ère journée.
Boulogne a évolué en un 4-3-3 sans Lachor expulsé contre Auxerre. Malgré ça, les 2 équipes se devaient de prendre les 3 points après un début de saison assez calme.

Le match a été très disputé surtout que les boulonnais ont marqué assez rapidement à la 20’, ce qui a pimenté le tout.
Après cette ouverture du score de Ramare, les boulonnais ont continué leurs efforts mais ont heurté les montants 2 fois. Un très bon Bergessio a fait preuve de son talent en égalisant à la 88’.

Les boulonnais peuvent avoir des regrets mais les stéphanois également car de nombreuses fois ils ont eu l’occasion de mener au score.
Un match disputé qui se termine sur un 1-1 ; un sentiment de déjà vu pour les deux équipes…

A la rentrée des joueurs aux vestiaires nous avons interpellé M. Cesares et lui avons poser ces quelques questions :

:d) M. Cesares, vous ramenez un point du chaudron est-ce une bonne nouvelle ou êtes-vous très frustré dû au nombre de poteaux?

:d) Boulogne était bien en place contre Auxerre mais aussi contre Saint-Etienne, mais la victoire n’est jamais au bout sûrement à cause d’un gros manque d’efficacité devant. Comment-expliquez-vous cela?

:d) Prochaine étape, Sochaux. 3 points obligatoires?

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:27:58

Boulogne 2-0 Sochaux
Buteurs : Moreira et Kapo
Homme du match : Kapo :noel:

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:31:11

Désolé du triple poste mais merci à GlenCrowe et nantais78 de m'avoir donné les adresses des story. J'y vais de ce pas! :-d (j'hésitais à mettre de ce clic! mais c'est pas drole :hum: )

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:54:49
      • ********* :cd: L'équipe :cd: ***************

:d) M. Cesares, vous ramenez un point du chaudron est-ce une bonne nouvelle ou êtes-vous très frustré dû au nombre de poteaux?

:mac: Martin Cesares: C'est quand même une bonne nouvelle, d'autant plus qu'on était à l'extérieur et au chaudron, mais sinon oui un peu déçu car si on aurais eu un ptit peu plus de chance on aurais plus l'emporter.

:d) Boulogne était bien en place contre Auxerre mais aussi contre Saint-Etienne, mais la victoire n’est jamais au bout sûrement à cause d’un gros manque d’efficacité devant. Comment-expliquez-vous cela?

:mac: M.C: Cela s'explique tout simplement par le manque de chance,contre Auxerre on tombe sur un Riou qui nous sors le match de sa vie et contre saint-étienne Da rocha nous émerveille avec une frappe de plus de 30M qui touche la barre avant de retomber sur la ligne et en deuxième mi-temps Kapo lobe parfaitement Janot mais sa retombe pile sur la barre.

:d) Prochaine étape, Sochaux. 3 points obligatoires?

:mac: M.C: 3 points obligatoire en espérant marquer au moins 2 buts et en encaisser aucun.

Voilà :ok:
Et merci Tivaya tes articles sont splendides :bave:

A_Schlek_31 A_Schlek_31
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 21:05:52

Victoire 2-0 Kapo , Moreira
HDM :d) Moraira avec une note de 9 :ok:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:11:35
      • ** :cd: Prono Boulogne-Sochaux :cd: *****

Marc: :d) Boulogne1-0Sochaux. Moreira. Homme du match:Cuvillier.

Tivaya: :d) Boulogne2-0Sochaux. Moreira-Kapo. Homme du match:Kapo.

Alex: :d) Boulogne2-0Sochaux. Kapo-Moreira. Homme du match: Moreira notes de 9/10.

__________________________________________________
___________

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:13:13

2-1 pour Boulogne, Doublé de Kapo. Homme du match : Kapo.

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 21:14:13

Merci adri pour tes félicitations et allez Boulogne! :ok:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:14:15

Toujours aussi bien vos articles et interviews :oui: :bave: :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment