Val = +3
Bastien = +5 !
Dylan = 0
Kentin = +3
Benji = +7 !
Alexis = +3
Cris = +7 !
Franck = +2
Adri = +5 !
Classement des Pronos
1. Adri ~> 32 points
2. Kentin ~> 22 pts
3. Bastien ~> 22 pts
4. Benji ~> 22 pts
5. Val ~> 21 pts
6. Cris ~> 13 pts
7. Franck ~> 12 pts
8. Alexis ~> 11 pts
9. Genis ~> 10 pts
10. Geo ~> 9 pts
11. Italian ~> 5 pts
12. Gus ~> 3 pts
13. Carl ~> 3 pts
Cris gagne 4 places !!!
Val sort du podium !
A noté qu'il y a autant de points d'écarts entre la 1ere et la 2eme place qu'entre la 6e et derniere place
1 pt d'écart entre le 2eme et le 5eme !
Tirage au sort de la Coupe de la Ligue
Je suis pas du tout stressé ! Après tout , c'est une "petite" coupe qui ne concerne que 3 divisions . Ce n'est pas notre priorité , alors , de tout de maniere , je vais pas me faire chier a mettre la meilleure équipe possible sur le terrain ! . Que sa soit Strasbourg , Metz ou Le Havre , sa m'est égale !
En plus lundi prochain , on reçoit Nantes a Furiani , je veux pas que mes joueurs se crevent le cul pour après etre fatigués pour un match plus important !
Sa y'est , ça commence !
Arles affrontera a domicile .... Istres ! (okay le vieux match que personne voudra voir )
Ajaccio , .... jouera face a Chateauroux .
Beau derby entre Brest et Guingamp !
Bastia ! (AH ! on joue a domicile ) , le leader affronteraaaa Clermont Foot !
Rentrée a la maison On va gagnééééé !! Les doiigts dans le NEZ !!!
J'aime
Ohhhhhhhh + 7
Allez Ajaccio
C'est bon je sors
je remonte au classement sa fait plaisir Bonne chance contre Clermont
Benji
Merci Cris
Tu vas perdre cash 4-0 avec des buts casquettes
ps : je suis Irma
Dylan , toujours aussi gentil
Je sais
Go prono chez moi d'ailleurs
Bon tirage
Yop
Kentin
L'Equipe
Page 3 "Bastia , INCROYABLE !"
Personne ne s'attendais à de tels débuts ! Le Sporting Club de Bastia pointe a la premiere place du classement , a 6 points du 2eme , Caen !!!
7 matches ~> 7 victoires
Grâce a quoi ? Leur volonté de gagner , leur amitié , leur jeu , leur combativité , leur grosses victoires !
Le plus impréssionnant dans ces victoires , c'est sans doute que Bastia n'a toujours pas encaissés de buts a l'extérieur , alors que l'année passés c'était sans doute l'une des pires défenses !!!
En effet les corses ont tout simplement marqués 12 Buts en 3 matches a l'extérieur ~> dans le derby face a Ajaccio 3-0 ; une victoire facile aussi face à Sedan 3-0 ; et pour finir un festival face aux Nîmois 6 buts a 0 (6 Beaux Buts !! dont un ou 2 superbe !)
Mais Bastia a changé quelque chose pour réussir , cette chose , c'est Antonetti ! Le retour du corse a mis de bonne humeur tout le monde . Mercredi , il fais sauté l'entrainement pour aller a la plage avec ses joueurs : tres belle technique étant donné que le vendredi soir nîmes n'a pas vu le jour face à une équipe corse transformé par rapport a l'an passé !
Il y a eu également un autre changement dans ce club , quand le tacticien est revenu , il s'était donné comme mission de ramener une belle équipe . Coelho , David Gonzalez et surtout Ericsson sont arrivées . Le suedois Ericsson a apporté un énorme souffle dans l'attaque Bastiaise . Il est déja auteur de 9 Buts cette saison ! Il a signé son premier quadruplé de la saison ce week-end , face à Nîmes . Antonetti est donc considéré comme un dieu en corse ! Après une saison laborieuse , il arrive , décide d'acheté 3 joueurs méconnu , et au bout de 7 journées son équipe et déja 1ere avec 6 pts d'avance !
Bastia reçoit Clermont ce mercredi en coupe de la ligue puis jouera enfin un outsider : le FCNA !
A Furiani les corses sont un peu plus fébriles mais ont comme meme gagner tous leurs matches . Parfois a la derniere minute comme face à Tours ! (grace au coatching d'Antonetti qui avais fais entré 2 attaquants qui ont marqués dans les arrets de jeu) . Bastia est donc pour l'instant loin de la national , mais attention , une saison , c'est 38 matches
Oé antonneti le dieu corse
tu le fais quand le match de CDL ?
Très bon article
Continue j'adore
Merci
Je sais pas si je vais le faire ce soir
On verra si y'a assez de prono et si j'ai assez de temps parce que j'ai pas completement fini mes devoirs et y'a Bordeaux - Marseille
Je pense vous mettre la compo la
J'ai posté mon 6.000eme message
Composition
------X-------- Goda
-X--X---X--X- Dunjic / Adénon / Ben Zekri / Camara
----X---X----- Cahuzac / David Gonzalez
-X---------X-- Coelho / Arrache
----X---X----- Niangbo / André
Antonetti ne change pas de dispositif
Banc Novaes / Lingani / Martial / Ghisolfi / Moizini / Barthélémy / Gaffory
2-O Niangbo et andré
Je viens de poster mon avant-match viens prono stp.
3-1
André 3x
PS C'est face a Clermont en coupe de la ligue
Personne d'autre