alexey_34 non comme sa si tu veux pas désoler!!!
Merci Tmak
Racer Désolé, j'ai oublié de te dire dans mon poste précédent que tu pouvais.
Non je voulais juste savoir à quel sujet c'était.
kaxi93@hotmail.fr
alexey_34 ah ok merci
Pronostiques 10eme Journée
Dylan ~> 0-1
Benji ~> 3-1 (Ericsson X2 , Gaffory)
Racer ~> 3-0 (Ericsson , Gaffory X2)
Franck ~> 3-0 (Ericsson , Gaffory , André)
Schleck ~> 2-0 (Ericsson , Gomez)
Tmak ~> 3-0 (Ericsson X2 , Gomez)
Alexis ~> 4-2 (Ericsson , Gaffory , André , Niangbo)
Marc J'ai confiance en toi, fais rentrer les remplacements à la mi-temps, j'aurais mes chances.
Alexis La derniere fois , face à Tours , j'avais fais entré Ericsson et Moizini a la 88e , et ils ont marqués dans les arrets de jeu
Alors je ne dirais qu'une chose, fais moi rêver et donne moi le bon prono !
3-0 Gaffory (3)
3-1, Ericsson, André et Niangbo
Meme Genis prono
Pronostiques 10eme Journée
Dylan ~> 0-1
Benji ~> 3-1 (Ericsson X2 , Gaffory)
Racer ~> 3-0 (Ericsson , Gaffory X2)
Franck ~> 3-0 (Ericsson , Gaffory , André)
Schleck ~> 2-0 (Ericsson , Gomez)
Tmak ~> 3-0 (Ericsson X2 , Gomez)
Alexis ~> 4-2 (Ericsson , Gaffory , André , Niangbo)
Adri ~> 3-0 (Gaffory X3)
Genis ~> 3-1 (Ericsson , André , Niangbo)
10eme Journée ~~> Bastia - Vannes
~~> Compo <~~
------X-------- Goda
-X--X---X--X- Cubilier / Adénon / Ben Zekri / Harek
----X---X----- Kambou / Ghisolfi
-X---------X-- Barthélémy / Gomez
----X---X----- Gaffory / Ericsson
Banc ~> Novaes / Lingani / Meniri / Jau / Moizini / Niangbo / André
----------------
0e : Le match démarre entre 2 bonnes équipes de Ligue 2 mais completement opposé Geographiquement ! On joue a Furiani , Bastia est le favori MAIS c'est la premiere fois de l'année qu'il joue un match sous la pluie (et pourtant on est en corse) , contrairement a Vannes qui est habitué a ce genre de climat étant donné que la Bretagne est une région bien connu pour cette raison . Antonetti exige une 10eme victoire !
6e Ouverture du scooore bastiaise signééé Ericsson !!! Le suedois récupère un ballon au dernier defenseur , pars tout seul aux cages , face à face contre Benvegnu qui ne peut rien sur le plat du pied en pleine lucarne de l'attaquant .
12e : Le lobe de Ericsson est trop court , et capté par Benvegnu , c'est dommage , il avait très bien éliminé le defenseur vannetais !!
21e : Gomez repique au centre , tir du pied gauche mais Benvegnu arrete le ballon .
30e : Le tir de Ericsson et encore repoussé par le portier vannetais !!!!
42e : Gomez est absolument intenable depuis le début du match !! Il donne a Ericsson qui tire mais le terrain trempé ralenti le ballon , c'est dommage !!
-------
Mi-temps ici a Furiani !!! Les corses sont completement dominateur !! Et pour l'instant sa mérite plus un 3-0
-------
46e : Les bastiaise récupérent le ballon au milieu de terrain dès le coup d'envoi , Kambou donne a Gaffory derriere , qui redonne a Kambou en profondeur , le milieu de terrain tire mais Benvegnu est ENCORE présent !!!!!
57e : Le lobe de Gaffory n'est pas assez fort ( , c'est capté par le portier !!!!!!!!
64e : Ericsson arrive seul face au but , et au moment ou il veut tiré , il se fais violemment poussé par un défenseur , qui peut ensuite dégager , RIEN
71e : Premier duel pour Vannes , Dja Djédjé arrive face a Goda mais son tir est très bien arrété par le portier corse !!
74e : Entrée de André a la place de Gaffory
81e : André arrive face a Benvegnu tout seul sur un superbe service du suèdois , il le lobe mais le gardien dévie en corner
85e 2-0 pour Bastia , André s'y reprend a 2 fois , il tire du droit dans la surface , encore un arret mais il reprend le ballon de la tête et cette fois-ci , c'est la bonne !!!!
90e : Somptueuse passe de Ericsson pour André qui tire directement de son pied gauche mais le gardien vannetais est aujourd'hui droguait , et dévie encore en corner !
C'est fini ici a Furiani !!! Victoire 2-0 des Corses même si ils méritaient un 15-0 !!!
Enorme ce qu'ils font en ce moment !!!!
HDM Ericsson = 8 !!!!! (1 But)
a lala sa a dut etre un super match ericsson
sinon contre qui le prochain match
Merci
J'avais dit que nous nous déplaçons a Caen pour le match de la coupe de la ligue
Moi , je ferai la suite demain
J'éspère voir beaucoup de réactions sur le match
Ah merde
J'ai raté le prono
Mais bien joué la victoire
Merci Val
Le pire , c'est que je t'ai attendu au moins 1 bonne heure
J'ai une bonne excuse
Reprise du Foot
Enfin plus de neige
Vive le Fractionné
Bravo !