bonne chance
Merci Racer
tu peut m appeler val!!!
Je crois que je vais t'appelé Valentin alors , parce que après on va confondre avec Valentouni
Je poste le résultat
~~> Bastia <~~
------X-------- Novaes
-X--X---X--X- Cubilier / Adénon / Meniri / Harek
----X---X----- Ghisolfi / Kambou
-X---------X-- Barthélémy / Moizini
----X---X----- Gaffory / Ericsson
~~> Nantes <~~
------X-------- Alonzo
-X--X---X--X- Pierre / Sambou / Tall / Maréval
---X-----X---- Vainqueur / De Freitas
-X---------X-- Abdoun / Darbion
----X---X----- Darcheville / Bekamenga
--------------
0e : Et c'est parti donc avec les nantais et les corses , Antonetti veut 1 point , quand aux Nantais de Gernot Rohr (pas encore eu lieu le changement d'entraineur !) , ils veulent également au moins le nul ! Sa va sans doute etre un beau match
3e : Et premiere tête de ce match , c'est Darcheville qui reprend le centre de Darbion mais son tir passe bien a coté des buts bastiais .
32e : Pour l'instant le match est calme , des "sous-occasions" de chaque coté ! Rien de concret !
43e : La voila la premiere occasion !!! Gaffory donne a Ericsson qui élimine un nantais , le suedois tire ensuite fort en s'écroulant mais belle parade de Alonzo !!!
45e : Frappe écrasée de Ericsson arrété tranquillement par Alonzo !
--------
- Mi-temps , pour l'instant les 2 équipes n'arrivent pas trop a développé , Bastia domine en occasion mais Nantes joue bien ! Vos impréssions Xavier ??
- Eh bien vous avez parfaitement résumé Christophe ! Pour l'instant les 2 équipes ont eu du mal a se procurer des occasions mais c'est pour l'instant Bastia qui a reussi a inquiété Alonzo , Nantes va plus se concentré pour repousser les nombreuses assauts corses qui vont sans doute avoir lieu !!!
--------
53e Ohhh l'ouverture du scooore signé Christophe Gafforyyy !! Il efface un defenseur dans la surface puis tire du plat du pied gauche (il est excentré coté gauche) , On peut alors croire que Alonzo va capté le ballon mais non ! La force du tir donne une trajectoire bizarre , et le ballon s'echappe de ses gants !!! 1-0 pour Bastia !
69e : Tir de Gaffory a 8 mètres des buts , mais supperrr arret réflexe de Alonzo !!!!
78e 2eme buuuut corse !!! Super débordement de Ericsson sur le coté droit , il donne un ballon a ras terre a Ghisolfi qui est dos au but , le corse fais un magnifique contrôle orienté qui met dans le vent Pierre, il tir ensuite en force du pied gauche : pleine lucarne , Alonzo ne peut rien !!!
Sortie de Kambou a la place de David Gonzalez !
84e Réduction du score nantaise !!! But de Bekamenga sur le seul occasion du match !!! Super balle de Darbion en profondeur , il est tout seul et lobe tranquillement Novaes qui était trop sorti !!!
Sa relance completement le match !!! Nantes réduit la marque contre le cours du jeu , ce but gache un peu l'ambiance incroyable qu'il y avait depuis toute à l'heure .
90e 3-1 !!!!!! Gaffory signe un doublééé !! Il combine super bien avec Ghisolfi a 20 mètres des cages : une-deux , Ghisolfi lui remet le ballon pile devant les buts , le corse rate sa premiere frappe qui est mal capté par Alonzo , le ballon revient sur Gaffory qui cette fois-ci ne rate pas le coche !!! Magnifique réponse a la réduction du score nantaise !!
C'est terminééee !!! Bastia s'impose pour la 9eme fois d'affilée !!! 8eme succès en Ligue 2 ! C'est absolument énorme ce que font les corses cette année !!!
Qui les arrétera ??? C'est aujourd'hui la Grande Question ?? !!!! Bastia est IMBATTABLE !
HDM Ghisolfi = 10 (1 But / 1 PDC)
+ Pronno foiré
Bien jouer Marc
Gaffory
Dommage le but encaisser.
sa a dut étre un beau match gaffory bastia en l1 et en coupe d europe pour rappeler de bon souvenir au corse!!!
Merci
Je vous remercie pour soutenir le Sporting Club de Bastia ..... dans ma story !
Coupe d'Europe !
~~> Classement des Pronos a venir / Résultats de la 8eme Journée
Je recherche Un journaliste
Super Victoire
Mais je me suis gouré completement sur mon prono
Me suis mangé sur les pronos.
Marc Un journaliste dans quel domaine ? Quels sont tes critères de recrutement ?
9eme Journée
Arles Avignon - Clermont = 5-1 !!!
Ajaccio - Caen = 1-0
Guingamp - Istres = 0-1
Chateauroux - Nîmes = 0-3
Laval - Brest = 1-3
Le Havre - Vannes = 1-0
Metz - Angers = 2-0
Sedan - Strasbourg = 1-3
Tours - Dijon = 1-2
Prochain Match Metz (5e) - Bastia (1er)
Alexis Un journaliste pour faire des articles , des Interviews ...
Critére Savoir écrire
Alexis serait-il intéréssé par le poste
Il est possible que je sois intéressé, cela dit, j'ai dis possible.
Oh la belle victoire
Bien joué
nimes qui bat chateauroux et bah sa ce voie que s est un jeu
sinon contre metz bonne chance je dit mon prono qund y aura les compo
Merci Franck
Racer Oui , Nîmes qui revenait d'un 6-0 face a nous
Benji = +1
Franck = 0
Val = 0
Racer = +2
Adri = +3
Dylan = +2
Kentin = 0
Alexis = +2
Cris = +5 !!
Corentin = +5 !!
Les supporters
1. Adri ~> 40 points
2. Benji ~> 28 pts
3. Val ~> 26 pts
4. Cris ~> 25 pts
5. Kentin ~> 22 pts
6. Bastien ~> 22 pts
7. Genis ~> 20 pts
8. Alexis ~> 20 pts
9. Franck ~> 15 pts
10. Geo ~> 9 pts
11. Racer ~> 7 pts
12. Italian ~> 5 pts
13. Samy ~> 5 pts
14. Corentin ~> 5 pts
15. Gus ~> 3 pts
16. Carl ~> 3 pts
17. Dylan ~> 2 pts
Cris et Corentin sont les meilleurs de la journée
Franck , Val et Kentin ne marque pas de points
Cris fais une SUPER remontée
Adri est déja a 40 pts , et compte 12 points d'avance sur le 2eme , Benji
Val' est encore qualifié de justesse , pour les préliminaires de la Champions League
1er