Pedro Goncalves parle des transferts
Pedro Goncalves évoque pour la première fois les recrues qu'il envisage d'effectuer pendant le Mecrato d'été :
Le RCS dispose d'un Budget des Transferts de 2M8 €
F.Ljunjber Milieu de 32 ans 76GEN joue à Souders FC
S.Malbranque Milieu de 29 ans 75GEN joue à Sunderland
D.Ljuboja Attaquant de 30 ans 74GEN joue à Grenoble
K.Gameiro Attaquant 22 ans 76GEN joue à Lorient
Hazard Attaquant 18 ans 77GEN joue à Lille
Mounier attaquant 21 ans 73GEN joue à Nice
Y.Taffer Attaquant 18 ans 67GEN joue à Lyon
JE VOUS DEMANDE DE VOTER avec deux noms pour les joueurs que vous voulez voir jouer dans les jours à Venir au RCS.
J'essaye de faire des choix qui peuvent coller à la réalité.
A vos votes
Gameiro et Hazard
Ljuboja !
D.Ljuboja 2 votes
K.Gameiro 1 vote
Hazard 1 vote
Y.Taffer 1 vote
Mounier 0 vote
F.Ljunjber 0 vote
S.Malbranque 0 vote
D.Ljuboja 3 votes
Hazard 1 vote
Y.Taffer 1 vote
Mounier 0 vote
F.Ljunjber 0 vote
S.Malbranque 0 vote
K.Gameiro 0 vote
je pense pas que hazard rentrera dans ton budget.
Donc Mounier et Taffer
Modification prise en compte. Les deux premiers à 5 seront sur les tablettes du RCS
D.Ljuboja 3 votes
Hazard 1 vote
Y.Taffer 2 vote
Mounier 1 vote
F.Ljunjber 0 vote
S.Malbranque 0 vote
K.Gameiro 0 vote
Bientôt le premier Match du RCS à la Dubay's Cup
Mais avant il faut nous choisir deux joueurs alors votez
Présentation Du Match RC Strasbourg - Nimes
1er Match De la Dubay's Cup :
Déclaration de Pedro Goncalves :
"J'ai décidé de faire confiance à deux jeunes, Gueye et Damour qui me montre beaucoup à l'entrainement depuis que j'ai pris mes fonctions. Ce n'est pas l'équipe Type qui évoluera toute la saison parce que j'ai quelques pistes au niveau de futurs Transferts, mais les 18 joueurs que j'ai retenus pour la Dubay's CUP doivent me montrer qu'ils ont envie de mouiller le maillot. "
Equipe :
----x---- Cassard
-x-x-x-x- Pichot Bellaïd Pelé Fanchone
----x---- Lacour
-x-----x- Gueye Damour
----x---- Gargarov
--x---x-- Fanchone Marcos
Les remplacent :
Sikimic
Gasmi
Rodrigo
Bah
Kitter
Abadil
Othon
La déclaration d'avant Match Du Capitaine Stéphane Cassard :
"Nous avons une équipe jeune avec un nouvel entraineur Pedro Goncalves, qui nous fait réaliser des merveilles à l'entrainement, à nous d'appliquer ce qu'il nous enseigne dans ce premier Match de la Dubay's Cup fasse à la très bonne équipe De Nimes. "
Pronostiques :
Vous devez pronostiquer le Résultat du Match (1points), le Score du Match (2points), Et les buteurs mais uniquement de Strasbourg (1 points par buteur)
Bonne chance et N'oubliez pas de désigner le joueur que vous voulez voir recruté
Alors elles étaient bien mes questions ?
Sinon 2-1 Pour le RCS donc victoire et doublé de Marcos
Achète Ljuboja et Hazard
Ils sont tous les 2
Ljuboja && Tafer ;-)
Ljuboja va donc être la première recrue du RCS Pour le moment Taffer sera la deuxième mais les votes continuent.
D.Ljuboja 5 votes
Y.Taffer 3 vote
Hazard 2 vote
Mounier 1 vote
F.Ljunjber 0 vote
S.Malbranque 0 vote
K.Gameiro 0 vote
N'oubliez pas de PRONOSTIQUER LE MATCH
Pronostique des supporters
[Gus] RCS 1-0 Nimes (buteur Fauvergue)
Benzegoal-67 RCS 2-1 Nimes (Buteurs Marcos x2)
Encore des pronostiques s'il vous plait comme cela je pourrais démarrer le match demain midi !
Je vote pour Gameiro (aussi un ancien du RCS) car il évoluera mieux que Ljuboja, puis Taffer parce qu'il a un bon potentiel pour son jeune âge et avec le temps il sera vraiment très bon pour le RCS.
Au début je voulais voté pour Hazard mais comme dit je n'pense pas que tu puisses l'avoir dès la première saison.
D.Ljuboja 5 votes (Statut de recrue)
Y.Taffer 4 vote
Hazard 2 vote
Mounier 1 vote
K.Gameiro 1 vote
F.Ljunjber 0 vote
S.Malbranque 0 vote
Encore un vote et Taffer sera la deuxième recrue potentielle !
Moh67 n'hésite pas à Pronostiquer le Match de Nimes
Au fait Benzegoal super L'interview tu en referas une après le match si possible
Match RC Strasbourg - Nimes
" Nous sommes dans une ambiance bouillante, ici à Dubaï pour le match d'ouverture entre le Racing Club de Strasbourg entrainé par le tout jeune Pedro Goncalves qui vient défier une autre équipe Française : Nimes. Nous ésperons voir du Spectacle et des Buts ce soir. Mais laissons place aux 22 acteurs de la rencontre : "
Première Mi-temps:
0' Coup d'envoi de ce match d'ouverture du Tournoi:
2' Corner concédé Par Pichot, Ayite le tir, tête, mais cela passe au dessus du but Cassard va pouvoir se dégager.
16' Belle remonté de balle de Gargarov qui effectue une une deux avec Fauvergue, il tire mais c'est repoussé par le portier Nimois.
23' Nouveau Corner pour Nimes, Ayite le tir, repoussé de la tête par Pichot
32' Faute Grossière de Pelé qui manque un contrôle en défense centrale, Ayite en profite et par seul défier Cassard qu'il ajuste d'un plat du pied. Nimes ouvre la marque RCS 0-1 Nimes
45' Marcos réussit une superbe virgule, et centre sur la tête de Fauvergue qui passe au-dessus.
" Une première Mi-temps plutôt équilibré mais qui penche en la faveur de Nimes à cause d'une erreur grossière de la défense Strasbourgeoise."
Deuxième Mi-temps :
45' Coup d'envoi de la seconde période :
60' Marcos sort et laisse sa place au Jeune Kither
62'Damour sort et laisse sa place à Gasmi
70' Kither récupère un bon ballon centre sur Fauvergue qui tir instantanément et c'est sur le POOOTTTTTTTEEEAUUUU !
85' Les nimois défendent à 10 et Strasbourg ne parvient pas à trouver la faille.
90' Fin du match.
Courte victoire de Nimes : RCS 0-1 Nimes
Questions pour P.Goncalves
-Que pensez vous du match de ce soir ?
-Le jeu de Strasbourg vous a paru interressant ?
-Pour vous,qui a été le meilleur joueur Strasbourgeois ?
-La venue de D.Ljuboja est imminante ?
-Que pensez vous de la performance du jeune Kither ?
Questions pour S.Pelé
-Pensez vous que le RCS aura une équipe aussi soudée que celle du grand Barça d'ici la fin de la saison ?
-P.Goncalves est contrarié par cette erreur que vous avez faites menant au but de Nîmes
-Aviez-vous une certaine pression avant le match ?
-Un message à dire aux supporters du RCS ?
FIN
PS: Tu pourrais mettre l'Homme Du Match à la fin de chaque rencontre ?
Interview de Pedro Goncalves :
Que pensez vous du match de ce soir ?
" Nous n'avons pas si mal joué, nous perdons sur une petite boulette de la part de Pelé mais cela arrive dans le football. "
Le jeu de Strasbourg vous a paru intéressant ?
"Certaines phases de jeu, était bien construite, et les attaquants ont fourni un gros travail de fond devant dommage que cela n'ai pas payé en fin de match. "
-Pour vous,qui a été le meilleur joueur Strasbourgeois ?
La venue de D.Ljuboja est imminente ?
" Pour le moment je ne peux rien vous dire de plus, cela se passe entre nous et nous discutons de sa venue il est vrai "
Que pensez vous de la performance du jeune Kither ?
"Il a fait une bonne rentrée à lui de montrer qu'il peut faire plus "
Interview de S.Pelé
Pensez vous que le RCS aura une équipe aussi soudée que celle du grand Barça d'ici la fin de la saison ?
" Vous savez nous ne jouons pas de la même façon, et nous ne sommes pas du tout du même calibre, concernant l'ambiance elle est plutôt bonne au sein de l'équipe "
P.Goncalves est contrarié par cette erreur que vous avez faites menant au but de Nîmes
" C'est compréhensible j'ai fait chuter mon équipe. "
Aviez-vous une certaine pression avant le match ?
" Non pas plus que d'habitude, sur mon erreur je manque de concentration il faut que je m'applique d'avantage"
Gameiro et Hazard.Pas mal ta story!
D.Ljuboja 5 votes (Statut de recrue)
Y.Taffer 4 vote
Hazard 3 vote
K.Gameiro 2 vote
Mounier 1 vote
F.Ljunjber 0 vote
S.Malbranque 0 vote
Je vais faire bientôt la présentation du deuxième match qui sera joué demain soir.
Taffer n'est pas loin
Sinon bien rédiger