Je change je met doublé de Ljuboya
Et merçi Gus.
Strasbourg 2-0 Caen ( Ljuboja 2 *)
Les pronostiques Du Match : Caen - RCS
Lapoutre__________ Caen 2 - 3 RCS (Fauvergue,Ljuboja)
Yoyo42____________ Caen 1 - 2 RCS (Ljuboja,Fauvergue)
Jonalidinho_______ Caen 1 - 2 RCS (Ljuboja,Fauvergue)
Aimar_____________ Caen 0 - 2 RCS (Ljuboja x2)
AyewJordan________ Caen 0 - 2 RCS (Ljuboja x2)
Encore deux Pronostiques et je lance le match
Victoire 3-0.
Ljuboja & Fauvergue x2.
Caen 2-0 RCS Nivet + Traoré
Note nos pronos & Go le match.
1-0 pour le RCS ! but de Fauvergue
Les pronostiques Du Match : Caen - RCS
Lapoutre__________ Caen 2 - 3 RCS (Fauvergue,Ljuboja)
Yoyo42____________ Caen 1 - 2 RCS (Ljuboja,Fauvergue)
Jonalidinho_______ Caen 1 - 2 RCS (Ljuboja,Fauvergue)
Aimar_____________ Caen 0 - 2 RCS (Ljuboja x2)
AyewJordan________ Caen 0 - 2 RCS (Ljuboja x2)
Cris57____________ Caen 0 - 1 RCS (Fauvergue)
Foot77____________ Caen 2 - 0 RCS
Anthonylemodeste__ Caen 0 - 3 RCS (Fauvergue x2,Ljuboja)
Présentation de Luis Figo à la presse
Bonjour ici Pierre Schmitt en direct de la salle de presse du Racing Club de Strasbourg. Monsieur Pedro Goncalves a pris soin de réunir l'ensemble des journalistes pour effectuer une annonce très importante, la dernière fois qu'il avait fait cela c'était pour nous prévenir qu'il venait de réussir à recruté trois nouveaux joueurs
Pedro Goncalves arrive au Micro :
" Bonjour tout le monde, je vous ai réuni ici, dans le but de vous présenter quelqu'un qui va s'occuper d'être mon entraineur adjoint pour la Saison 2009 - 2010, ou on pourra l'appeler conseiller car je tiens avant tout à rappeler à tout le monde que je suis le SEUL à diriger le club. Mais cette personne ayant un Palmares et une science énorme du Football je pense qu'il ne pourra que nous apporter du positif, merci de bien vouloir l'accueillir. "
Nous ne Voyons pas encore de qu'il il s'agit, mais c'est, c'est ... LUIIIIIIIIIISSSSSS FFFFFFIIIIIIIIIIGGGGGGGO ! L'ancien Ballon d'or Va travailler pour le Racing Club de Strasbourg !
Luis Figo s'exprima alors en Portugais, Traduit par Pedro Goncalves :
" Bonjour à tous et à toutes, je suis très content de travailler pour le club Du Racing Club de Strasbourg qui pour moi mérite de retrouver la plus haute division. Bien sûr pour cela nous allons essayer de Donner un accent Portugais à cette équipe. Mais pas trop non plus (Rires)
Luis Figo se leva et on assista à la plus Grandes séance d'autographe au RCS
Les titres des principaux journaux : g)
Eurosport : " Goncalves réussit l'incroyable. "
L'EQUIPE : " Luis Figo arrive en Alsace ! "
DNA : " Le Portugal à l'assaut du RCS ? "
Quelqu'un pourrait-il faire une Interview (poser des questions) A Daniel Ljuboja après son doublé face à Istres ?
Salut j'ai tout lu et ta story est
Je veux bien faire l'interwiew si tu veux ?
Merc Pipozac commence par pronostiquer le Match Caen - Strasbourg
Ensuite relis bien le match Contre Istres et tu peux faire l'interview
Quand ton match parce que tu nous avait dit hier mais ...
Caen-Strasbourg =1-2 (nivet pour caen et fauvergue et ljuboja
Je suis désolé j'ai eu un contre temps personnel, je m'occuperai seulement du match en début d'après midi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
Je l'avais marqué un peu plus haut Yoyo tu n'as pas tout lu ! lol
Il serait déjà considéré comme le futur Ronaldo
Pas grave on attends ^^
L'équipe
Daniel comment jugez vous le match de l'équipe ?
Vous avez très rapidement marqué cela vous a t-il mis en confiance ?
En deuxième période l'équipe était moins dans le match comment l'expliquez-vous ?
Jerry, de Anthonylemodeste.
C'est Anthony_Modeste, et c'est moi.
Je te conseille, Nelson Oliveira.
Journal l'équipe : L'équipe
Daniel comment jugez vous le match de l'équipe ?
" Nous avons fait une très bonne première Mi-temps cela faisait longtemps que je n'avais pas joué d'aussi belle façon. Après en seconde Mi-temps nous avons conservé le score !"
Vous avez très rapidement marqué cela vous a t-il mis en confiance ?
" Oui j'ai marqué rapidement et un doublé dès la première journée du Championnat, j'ai très envie d'aider le RCS dans la remontée c'est pour cette raison que je me donne autant."
En deuxième période l'équipe était moins dans le match comment l'expliquez-vous ?
"Nous menions par deux buts d'avance ce n'était plus à nous de faire le jeu à ce moment là, c'est pour cela que nous nous sommes contenté de subir durant la seconde Mi-temps, au final on empoche les trois points.
Pour revoir le premier But de Ljuboja
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/14697970
Belle ITW.
Quand tu disais que dans le but de Ljuboja il faisait un grand pont...
C'était plus de la chance.