CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 1792»
Page suivanteFin
villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:06:59

je croi que si guti s'avance et granero reste un peux en retrait sa ira :)

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:20:06

honetement Granero c'est pas une surprise, pour ceux qui l'ont vu jouer contre le Real et avec Getafe, c'est pas nouvrau ce qu'il fait

interview Perez :

:d) Xabi Alonso
"Je ne parlerai que des joueurs concrets. Nous avons fait un recrutement stratégique très rapidement et cela nous a porté vers une surdimensionnement absurde de l'équipe jusqu'au point d'avoir 29 joueurs."
"Nous essayons de trouver d'autres équipes pour ceux qui ne bénéficiront ici que de peu d'occasions, pour qu'on recrute quelqu'un un autre devra quitter le club d'abord, ce n'est pas un probléme d'argent."

rien de nouveau

:d) Les transferts
"Ils disent que c'est facile de recruter avec l'argent, mais non il faut être convaincu et parier sur la rentabilité de ce transfert afin d'améliorer les revenus par les droits audiovisuels et le marketing sportif".
"Le modèle a fonctionné en 2000. C'est maintenant plus difficile parce qu'il n y a pas de précédent de cette situation économique mondial sauf en 1929. Mais il n'y a pas une autre solution".
"Si nous n'avions pas recruter ces joueurs, tous les contrats avec nos sponsors auraient été renouvelé à la baisse, ce qui n'est pas le cas maintenant".

:d) Zlatan Ibrahimovic
"A Madrid, des joueurs sont venus de certains championnats majeurs, maintenant Ibrahimovic est l'un d'eux pour Barcelone. J'ai affronté beaucoup de choses en ce qui concerne le montant du transfert de Kaka et Cristiano, mais je ne me sens pas offensé par la critique. Ibrahimovic arrive et c'est bon pour la liga, parce que les meilleurs au monde sont ici. Nous devons nous féliciter et féliciter Barcelone, Ibrahimovic, ne vient pas seulement pour le sportif mais aussi pour la rentabilité".

:d) Granero
"Si un club comme Getafe lui donne 80 matchs à jouer et en fait un professionel de haut niveau cela me paraît juste que nous payons un millions d'euros, Ils nous ont donné maintenant trois millions et nous avons payé quatre. Je crois que c'est une politique très recommandable".

:d) La Cantera
"Nous avons toujours mis l'accent dessus. Et les gens nous remercient pour cela, Il n' y a qu'à voir comment ils ont accuelli Granero hier, La Cantera a des hauts et des bas dans son histoire et le niveau exigé dans l'équipe A est trés haut. Milan aussi cela fait un bon moment qu'ils n'ont plus des joueurs comme Donadoni, Baresi ou Maldini.
Ici, avec Granero et Negredo nous suivons cette politique de laisser nos joueurs acquérir de l'expérience demain en dehors du club est bonne, Nous entendrons beaucoup parler de la Cantera cette année, certes il y a des joueurs unique comme Raùl qui est là depuis 17 ans, Éduquer des footballeurs dans d'autres clubs est une bonne stratégie."

:d) L'espagnolisation.
"Nous avons fait de grands investissement pour des joueurs qui ont gagné le Ballon d'Or ou le FIFA World Player. Mais l'arrivée Kaká ou Cristiano a confondu certains qui ont cru que parce que nous voulons plus d'espagnols on pouvait mettre de grosses sommes, ce qui ne corresponderait pas à la réalité. Il y a une année, certains de ces joueurs coûtaient au moins la moitié. Nous accomplirons ce désir d'espagnolisation avec la Cantera".

AS

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:21:28

oui mais a shabituer aussi vite mais quand meme il est bon je savais qu'il avaient une bonne pfrape mais je croyait pas qu'il aurait mise sur la bare

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:26:34

pour l'espagnolisation je suis pas totalement convaincu meme si albiol est venu que negredo et granero sont revenu il faudrait silva ou alonso encore

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:29:34

chaud le bordel pour la presentation de ibrahimovic :noel:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:58:24

hey ça va, c'est pas par ce qu'il a fait une frappe sur la transversale, et fais 2 3 passes que ça y est il c'est adapté xD

villa13 villa13
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:00:07

oui mais il va s'addapter tres vite j'en suis sure il etaient tres a l'aize aussi :-)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:04:36

Que se passes-t-il avec Ibra ?

villa13 villa13
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:05:30

il a ete presenter et ya des type qui couraient sur la pelouse et il se plantaient tout seul :rire2:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:07:19

enfin bon soir tout le monde :)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:17:09

:d) L'OM toujours sur Heinze

Alors que la piste Pape Diakhaté reste d'actualité, l'OM ne désarme pas concernant le dossier Gabriel Heinze. Déjà d'accord avec le Real Madrid, les négociations salariales du joueur de 31 ans avaient empêché les dirigeants phocéens de boucler ce dossier.

La piste menant à l'Argentin est pourtant toujours d'actualité. Même si le montage financier sur plusieurs années est complexe, l'OM aimerait réellement profiter de l'expérience de l'ancien Parisien pour affronter les joutes européennes.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:18:25

:d) Deux Reds très proches de Madrid

Le Real a enflammé ce début de mercato avec quatre arrivées des plus explosives qu'il soit: Le brésilien Kaka pour 64.5M€, le portugais Cristiano Ronaldo pour un transfert record de 94M€, l'espagnol Raùl Albiol pour 15M€ et enfin Karim Benzema en provenance de l'olympique lyonnais pour un somme de 35M€.

Mais le club madrilène s'est calmé depuis quelques temps. Or les Merengues et son argent ressurgissent avec deux transferts qui devraient clore le mercato du côté du club de la capitale espagnole. En effet, Alvaro Arbeloa joueur de Liverpool va rejoindre son club formateur. Il a déclaré au quotidien espagnol Marca: "Mon transfert est quasiment bouclé. Je suis d'accord avec le Real pour un contrat de cinq ans".

Puis un autre feuilleton du mercato va rejoindre le club de Florentino Perez. Liverpool a fixé un ultimatum au Real Madrid pour le transfert de son milieu défensif espagnol, Xabi Alonso. La transaction s'élèvera, toujours selon Marca, à 30 millions d'euros, alors que les Reds en demandaient 41M€ lors du début du mercato.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:20:26

:d) Lyon éliminé, le Real peut subir le même sort

Un match nul et une défaite, tel est le bilan de la Peace Cup 2009 pour l’Olympique Lyonnais. L’aventure se termine donc en phase de poules pour l’équipe rhodanienne qui a concédé hier soir, à Huelva, une défaite, par deux buts à zéro (Hulk, min.9 et min.75) face au FC Porto. Les lyonnais, qui auront été incapables d’atteindre les demi-finales, n’auront donc pas l’occasion de défendre leur titre acquis en 2007.

Il pourrait bien en être de même dès ce soir pour le Real Madrid de Karim Benzema qui affronte ce soir, au Stade Santiago Bernabeu, à Madrid, la Liga de Quito, après avoir concédé dimanche soir un match nul bien terne (1-1) face aux Saoudiens de Al-Ittihad. Le Real n’a pas démontré grand-chose devant ses supporters et il en faudra sans doute beaucoup plus pour battre ce soir les équatoriens, champions d’Amérique du Sud en 2008.

:d) 2 millions d'euros pour le vainqueur

La Peace Cup ou Coupe de la Paix a été créée en 2003 et se dispute habituellement en Corée du Sud. L’édition 2009 se déroule néanmoins actuellement en Espagne, principalement en Andalousie, du 24 juillet au 2 août. L’OL est tenant du titre et le vainqueur de l’édition 2009 empochera pas moins de 2 millions d’euros.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:49:09

mon prono 2 0 pour le real

je lache pas mon 2 0 :diable:

un de higuain et un de ronaldo

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:48:33

:d) Dans le quotidien sportif Marca, Arbeloa déclare : « Le transfert est sur le point de se finaliser. Nous verrons ce qui va se passer dans les prochains jours, si nous pouvons tous faire un effort pour que l’opération se réalise et soit une bonne chose pour tous, c’est ce que nous souhaitons tous » .

:d) Arbeloa reviendrait dans le club où il a été formé. On parle d’un transfert de 4 millions d’euros. Casillas, Ramos, Arbeloa et Albiol. Une défense quasiment espagnole à l’exception du latéral gauche. Le Real change, c’est indéniable.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:27:49

le real et xabi c'est quasi fait :ange:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:08:30

Annoncé au Real Madrid puis au FC Barcelone durant l’intersaison, l’attaquant espagnol David Villa vient finalement de reprendre l’entraînement avec le FC Valence. L’occasion de clarifier sa situation devant la presse.

Le meilleur buteur de l’Euro 2008, qui n’avait pas fait de déclaration publique depuis plus d’un mois, a surtout insisté sur son intention de rester à Valence et de débuter une nouvelle saison pleine d’espoir, histoire de rassurer ses supporteurs. “Je suis content et très motivé. J’ai été sincère depuis le début. L’été dernier fut similaire, j’ai passé quatre mois à entendre les mêmes rumeurs, mais maintenant c’est terminé“.

Visiblement calme et très détendu, le goleador a expliqué avoir eu une réunion à Madrid avec son président dès son retour de la Coupe des Confédérations, réunion au cours de laquelle ses dirigeants lui ont annoncé qu’ils ne souhaitaient plus le transférer et comptaient sur lui. “Je n’ai rien à reprocher à personne. Le président m’a expliqué que le club avait changé d’avis, ce que j’ai compris et accepté. Ma vente était prévue pour des motifs économiques, mais les choses ont changé. J’ai dit que si le meilleur pour le club était que je reste, j’en serai enchanté. Il n’y a jamais eu de tensions comme ça a pu être dit“.

“Chacun recrute comme il en a envie“

Selon ses propos, le numéro 7 du FC Valence ne s’est même jamais vu ailleurs qu’en pays valencien : “Je ne me suis jamais senti comme un joueur d’une autre équipe puisque le club ne m’a jamais annoncé être proche d’un accord avec quiconque. Je ne me suis pas senti utilisé, les clubs ont l’habitude d’envisager toutes les options possibles pour se renforcer. Le Barça et le Real Madrid ont essayé de me recruter, mais le club demandait plus que ce qu’ils proposaient. C’est comme ça. Je suis un joueur de Valence et je suis fier d’être ici“.

Interrogé sur la possibilité d’une réaction négative de la part des supporteurs valenciens, l’attaquant s’est montré clair et sûr de lui : “ Je n’ai tué personne pour que le public ait besoin de me pardonner ou pas. Les fans m’ont toujours très bien traité grâce à mes efforts et mon investissement pour le club, et ils continueront ainsi“.

Enfin, à propos des investissements colossaux réalisés par le Real et le Barça sur d’autres joueurs que lui, David Villa a su rester digne et simplement déclarer : “Je ne vais pas critiquer, chacun fait ce qu’il veut avec son argent. Le fait que des joueurs importants rejoignent l’Espagne ne peut que renforcer le championnat. Nous aimerions tous qu’ils dépensent pour des joueurs espagnols, mais chacun recrute comme il en a envie“.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:22:07

:d) Le Real et l'obstacle Quito

Le Real Madrid affronte le Liga de Quito ce soir et espère la victoire pour se qualifier en demi finale de la Peace Cup.

Après avoir dépensé 200 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo, Kaka et Karim Benzema, les fans du Real Madrid s'attendent à voir leur équipe réaliser une superbe saison. Les Madrilènes sont pour l'instant encore en rodage, comme en témoigne leur timide victoire face à Shamrock Rovers et le match nul concédé face à Al Ittihad pour leur premier match dans la compétition.

Le Real a surtout besoin de se renforcer en défense avec une seule arrivée pour l'instant, celle de l'international espagnol Raul Albiol, qui ne jouera toujours pas ce soir. Les internationaux espagnols Iker Casillas et Sergio Ramos, tout juste rentrés de vacances, ne participeront pas non plus à la rencontre, tout comme la star brésilienne Kaka.

Le Real est donc tout simplement décimé pour la rencontre de ce soir face à l'équipe équatorienne Liga de Quito, vainqueur de la Copa Libertadores 2008 et de la Recopa Sudamericana 2009, les équivalents Sud-Américains de la Ligue des Champions et de la Supercoupe d'Europe. Les équatoriens l'ont facilement emporté face aux Saoudiens 3 buts à 1 et sont aujourd'hui premiers du groupe C devant le Real.

Le Real ayant besoin de l'emporter pour se qualifier pour les demi-finales, il faut s'attendre à ce qu'ils se découvrent derrière et au vu de l'assise défensive dont ils disposent en ce moment, on peut s'attendre au pire pour les Merengues. Les Equatoriens auront également à cœur de l'emporter face à leur ancien entraineur Manuel Pellegrini, le nouvel entraineur madrilène.

Une défense décimée, Cristiano Ronaldo encore en dedans et Ricardo Kaka absent, une équipe redoutable en face et surtout une cote à 8 pour les équatoriens, autant de raisons de parier sur la victoire de Liga de Quito.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:41:55

je le sens pas moi. Seville à la trappe, Lyon à la Trappe contre des petites equipes...donc le Real aussi pk pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:48:14

Petites équipes ? :rire: Lyon c'était Besiktas et Porto, c'est autre chose Quito & All machin... Quant à Seville y'avait la Juve dans leur groupe quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment