CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 1792»
Page suivanteFin
catin[300] catin[300]
MP
Niveau 21
27 juillet 2009 à 19:53:05

VDV :snif: chui decu pour lui j'espere qu'il tombera dans un bon club quand meme

TylerDurden[38] TylerDurden[38]
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:57:41

Pourquoi ne pas jouer comme cela offensivement? :

-----------Lass---------------

--Sneijder-----------Robben--

------------Kaka--------------

-----Benzema------Ronaldo-----

Mettre Cristiano en vrai attaquant, comme avec l'équipe nationale portugaise, sauf qu'il ne sera pas seul devant, il aura Benzema a ses cotés et Kaka juste derriere en soutien..

Vous en pensez quoi? :question:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:59:50

ba par ce que c'est pas du tout equilibré LOL c'est pas FIFA...
si tout le monde doit poster sa compo on s'en sort plus la xD

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:30:50

:d) Pellegrini a dit que ceux qui avaient joués 90 minutes hier soir ne seraient pas titulaires demain.

c'est pour sa qu'il a sorti ronaldo et benzema

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:33:31

mais sinon ta compos itachi est pas mal a part que sa ma lair pas mal deffencif matre guti en soutien a higuain serait pas mal :oui:

gaetan7500 gaetan7500
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 20:34:20

le real vaut pas sa 1-1 contre la capitale de la palestine vous rigolez ou quoiiiii

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:35:18

atent que la liga commence pour critiquer :(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:44:58

Jerry à ta traduction Google, Villa13. :noel:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:46:24

c'est pas la traduction google c'est un copier coller que j'ais chiper a un gar qui l'avaient deja traduit j'allais pas me fatiguer :noel:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:48:42

mais vous avez des infot sur arbeloa car moi j'ais rien

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:54:50

:d) Vers une offre sensationnelle pour Franck Ribéry ?

Alors que Franz Beckenbauer avait déclaré hier : " Ribéry n'est venu au Bayern que pour se faire un nom. C'est un Français, et Munich, il s'en fiche ".

On apprend aujourd’hui que le Real Madrid n’aurait pas encore totalement oublié le milieu international Français du Bayern Munich. Alors que le club Allemand a refusé il y a deux semaines une offre de 45M€ + Arjen Robben, les Merengues s’apprêteraient à faire une offre sensationnelle.

Affaire à suivre…

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:56:57

il vaut au moi 55 60 million mais alor sans joueur imaginer ribery :bave:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:57:03

:d) Un Argentin déclare sa flamme au Real Madrid

Avec Pepe, Garay, Albiol et Metzelder (sans compter sur Sergio Ramos et Heinze), le Real Madrid dispose de nombreuses solutions de rechange pour le poste de défenseur central. Pourtant, la direction merengue ne semble pas si satisfaite que ça des options existantes. Si le Red Arbeloa devrait également rejoindre le club de Concha Espina, l’international espagnol ne viendra qu’alimenter le poste de latéral.

Dès lors, le Real ne cesse de scruter partout afin de dénicher le stoppeur qu’il lui faut. Parmi les noms cités, celui de Nicolás Otamendi est peut-être celui qui revient le plus. Âgé de 21 ans, cet Argentin évolue à Vélez Sársfield et n’a disputé que sa première saison avec les pros lors de l’exercice 2008/2009. Mais visiblement cela ne l’empêche pas de rêver du Stade Santiago Bernabeu.

Malgré son inexpérience, le joueur a en effet déclaré dans les colonnes de Marca qu’il ne verrait aucun inconvénient à faire le grand saut dès cet été. « Ce serait un honneur de jouer au Real Madrid, un des clubs les plus importants du monde. Ce serait magnifique de partager le vestiaire avec des joueurs de la trempe d’un Cristiano Ronaldo, Kaka ou Raul. Je souhaite que cela (son transfert, Ndlr) se fasse, que la réunion entre les deux clubs aboutisse parce que cela boosterait ma carrière sans parler de l’aspect économique. Aller à Madrid me permettrait de poursuivre mon évolution. »

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:58:25

:d) Xabi Alonso se rapproche!

Selon Marca, l'international espagnol continue d'être le grand objectif du Real Madrid pour renforcer le milieu de terrain, mais la différence entre ce qu'offre le club que Florentino Pérez et que demande le Liverpool a empêché le transfert de se conclure. Les problèmes financiers de l'équipe anglaise rapproche Xabi au Santiago Bernabeu. Liverpool en demande 35 millions, le Real en propose 25 millions d'euros. Le transfert devrait se conclure pour environ 30 millions d'euros.

Allez encore un pas de plus. :ange:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:59:57

dousement mais surrement :noel:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:00:08

Ceux qui veulent plus renseignement sur la Peace Cup c'est par ici > http://www.lesdessousdusport.fr/vous-avez-dit-peace-cup-6576

Je savais pas que qu'il y avait tant d'équipes. :( :o))

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:36:07

:d) Fernando Gago a tenu sa première conférence de presse ce lundi.

Comment te sens-tu en ce début de saison au Real Madrid ?

Bien. Il est difficile d'évaluer l'équipe car tout le travail physique est en train de se faire. Les premiers matches sont difficile et on a une idée très clair de ce que veut Pellegrini.. . la possession du ballon.

Nous n'avons pas vu la meilleure version du Real Madrid hier soir...

Il est toujours difficile d'évaluer les matches de pré-saison. Tout va bien et on essaye déjà de se concentrer sur le premier match de la saison. Nous devons tous travailler pour ajouter notre part à l'équipe.

Que penses-tu de C.Ronaldo et Karim Benzema ?

Ce sont de bons joueurs. Ils sont très talentueux et je suis sûr que nous les apprécierons les regarder jouer.

Aujourd'hui, c'était le premier jour avec Kaka.

Il revient tout juste de vacances, mais nous savons tous qu'il est très important pour l'équipe. C'est un bon joueur.

Que penses-tu de l'équipe de Quito que vous allez rencontrer demain ?

Nous avons besoin de trouver notre rythme, mais nous savons qu'ils feront de leur mieux et il y aura un bon combat.

Pelligrini a parlé du pressing de l'équipe exercé durant la première mi-temps.

Nous avons besoin de temps pour s'habituer aux principes du coach, ce qu'il veut de nous. Nous avons fait pression jusqu'à ce que nous ne sentions plus nos jambes. Nous avons manqué d'exactitude mais c'est normal comme nous sommes encore en pré-saison.

Comment trouves-tu l'équipe ?

Obtenir la Liga serait un bon début et c'est tout ce qui compte. Nous devons rester calme et comprendre que nous sommes une bonne équipe.

Que penses-tu de la probable arrivée de Xabi Alonso ?

Le Real Madrid se doit d'avoir les meilleurs joueurs et son arrivée serait une autre raison pour travailler et avoir sa place.

:d) Propos recueilli par mes soins...il se peut qu'il y est des erreurs de traduction m'enfin je pense que c'est pas trop mal. :)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:53:03

:d) Cristiano Ronaldo : " Il est important que nous continuons à travailler "

Cristiano est heureux de ses débuts au Santiago Bernabeu. Le joueur a dit que la principale occupation était de retrouver une forme physique appréciable.

" Nous voulions gagner, mais nous avons eu à faire à une équipe très résistante. On en fait pas d'affaire car c'est toujours la pré-saison et et ce qui est important pour nous est de retrouver la forme. Je suis heureux. "

" Nous devons penser au fait d'atteindre une forme appréciable. Nous travaillons depuis seulement 17 jours et nous devons travailler dur pour être au mieux lors de nos débuts en Liga. "

" Nous devons tous progresser, pas seulement moi-même et Karim Benzema. Nous sommes en train de travailler très dur. C'est toujours important de gagner, mais nous devons nous concentrer sur le niveau auquel on doit être pour remporter la Liga. "

" Beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés dans l'équipe et nous sommes en train de commencer à comprendre chacun. Je pense que c'est naturel que notre travail ne soit pas toujours dévoiler. "

" Je suis heureux de mes débuts au Santiago Bernabeu. La foule nous encourageait, j'y ai pris beaucoup de plaisir. "

:d) Voilà j'arrête les traductions pour ce soir. :noel:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:03:48

Villa> Oui y aura certainement un des 3 qui sera legerement avancé par rapport aux autres comme Sneidjer mais dans ce cas là Guti et Granero peuvent le faire.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:05:59

c'est vrais que je l'ai trouver un peux a court phisiquement d'habitude il sprite comme un lapin mais la je l'ais pas trouver tres rapide mais surtout dans sa precision de frape il cadrai plus souvant avec manchester et pour benzema je l'ai trouver exelent quand j'aivai la france jouer je l'ais pas trouver extraordinaire mais la en plus il s'entend bien avec ronaldo et raul mais aussi la surprise granero et sa tres puissance de frape on se serai cru dans fifa deja 2 poteau en 2 match :noel: et pour raul honte a ceux qui le croyait cramer
malheureusement on a pas vu un gran garay mais metzelder a ete pas mal dudek pour finir est pas tres resuurant mais il est bon quand meme mais casillas c'est 5 etoile donc vac l'arrivee de kaka casillas ramos et albiol je m'atend a un match de fou contre le milan :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment