ouais fin bon, y'a 1 an de ça, presque jour pour jour benzema dans le trophée bernabeu, met un doublé, il est homme du match , ça l'a pas empêché de bider cette saison
Pas rassurant du temps ce match quand même , c'était quand même quasiment l'étype-type... Espérons que le début en Liga soit différent.
Mais si les gars d'ici l'ouverture de la liga l'équipe sera a 100 % et la sa sera a nous la Liga
Si dans une semaine l'équipe est à 100% mais c'est qu'elle ne va pas aspirer à grand chose.
Je viens de voir le but de Di Merda ! Il est pas mal
Ya beaucoup de nouveaux cette années, faut leur laisser le temps de prendre les automatismes etc....
j'ai raté le match il étais comment ?
Proclamé meilleur joueur du Trophée Santiago Bernabéu, Ángel Di María n’a pas caché sa satisfaction après avoir réalise une très belle performance devant son nouveau public. « Il y a de quoi être contents. Nous voulions mettre un terme final à cette pré-saison de la meilleure manière possible et je pense que nous sommes en forme à quelques jours du début de la Liga. J’espère que mes performances me permettront de gagner ma place dans le onze titulaire. Je travaille comme le reste de mes coéquipiers pour y arriver ».
En tout cas, le joueur a gagné le coeur des supporteurs. « J’ai été heureux de faire cette présentation devant un public aussi exigeant. Dimanche, les matches officiels commencent et nous espérons être à la hauteur »
omg medibide et ray bide owned
Nous verrons
omg sevilla qui perd 4 3
Ils commencent vraiment mal l'année, jme demande ce qui leur est arrivé
aujourd'hui ronnie va faire la misère au farsa
Il va montrer ce que c'est que la classe d'un meneur de jeu
http://www.youtube.com/wam/watch?v=Je6qxPwoyjc&NR=1
je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime !!!
Il a pas fait un bon match globalement quand même.
oui je sais mais je parle du montage
Lors du Trophée Santiago Bernabéu, José Mourinho a fait débuter deux jeunes de la filiale. Le premier, Juanfran, espère continuer à avoir des opportunités en première équipe. « Pourvu que Mourinho continue de me donner du temps de jeu cette année. Il semblerait que le centre de formation va enfin compter. Il m’utilise en tant que latéral droit et c’est tout nouveau pour moi, mais cela me plaît. J’aimerai y rester. L’équipe n’est pas à cent pour cent et c’est normal, nous sommes encore en pré-saison ».
Le second, Mateos, a impressionné l’entraîneur portugais. Le joueur garde malgré tout les pieds sur terre. « Je me sens fier d’avoir débuter au Bernabéu, le plus beau stade au monde. Mourinho donne de l’importance au centre de formation. Il a confiance en moi et cela se voit. J’aimerai le remercier. Nous avons aussi remarqué la chaleur du public à l’échauffement. Cette victoire est pour eux ».
Özil a t il bien joué ?
ozil a fait un match tres moyen
Gago est blessé pendant 5 semaines