CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 17691770177117721773177417751776177717781779  ... 1792»
Page suivanteFin
canales-16 canales-16
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 18:02:37

HAHAHA t'es grillé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2010 à 18:36:14

Owned le footix. :rire:

RockstarLondon RockstarLondon
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 18:42:25
  • Snif* ça sent ... Mais oui, ça sent le grillé ! \ :hap: /
Andalucia_7 Andalucia_7
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 19:20:42

je le savasis putain owiiiiiiiii j'etais le premier a le voir rien qu'a son style :content: :cool:

Andalucia_7 Andalucia_7
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 19:21:07

n'ai jamais douté :cool:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:42:17

Chaud :noel:

SergioCanales16 SergioCanales16
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 13:49:54

José Mourinho qui souhaiterait recruter un attaquant supplémentaire, capable de suppléer ou concurrencer Gonzalo Higuain et Karim Benzema doit faire une croix sur Didier Drogba et Emmanuel Adebayor.Je ne pense pas qu’il y ait une possibilité« , a déclaré le Portugais à la chaîne britannique Sky Sports. « La dimension historique du Real Madrid et Manchester City ne peut pas se comparer mais vous pouvez comparer la dimension économique. Actuellement, Man City est le seul club qui puisse garder ses meilleurs joueurs et en acheter d’autres que personne n’attendait. Je ne pense pas que, tout juste un an après l’achat en provenance d’Arsenal Emmanuel (Adebayor) soit un joueur qui s’apprête à les quitter« . Concernant son ancien protégé à Chelsea , Didier Drogba, Mourinho s’est montré moins prolixe mais tout aussi ferme: « Ce n’est pas possible« .

MP
Niveau 6
24 août 2010 à 16:23:16

Dimanche soir face à Hércules Alicante, Pedro León a été expulsé. Le joueur a frappé Thomert, qui tentait de se relever suite à une faute du milieu de terrain. C’était une mauvaise réaction qu’il a déjà eu lorsqu’il jouait au Real Valladolid.

Hier, José Mourinho a parlé avec son joueur en privé juste avant l’entraînement. L’entraîneur lui a fait des reproches et l’a prévenu qu’il ne tolèrera plus ce genre de geste, encore moins lors d’une rencontre officielle. Ce genre d’action peut en effet coûter cher à l’équipe du Real Madrid, qui pourrait terminer à dix quelques matches et être ainsi en difficulté.

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 16:40:39

Aucun attaquants ne viendra, Valdano a déclaré qu'il n'y aurait plus d'achats :oui:

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 17:15:31

José Mourinho trouve que Manchester City est un concurrent redoutable sur le marché des transferts. L'entraîneur du Real Madrid pense que rien ni personne ne peut empêcher les Citizens de recruter n'importe qui.

"Je crois que si quelqu'un veut lutter avec eux pour un joueur, c'est très difficile de l'emporter. Ils dominent le marché. J'étais très intéressé par Kolarov lorsque je suis arrivé ici. Je n'ai pas pu m'aligner (sur le plan financier) parce qu'ils dépensent des sommes qu'on a pas."

"Quand Sir Alex (Ferguson) dit que ce sont des kamikazes, je suis d'accord avec lui s'il se réfère au fait qu'ils sont capables de cannibaliser le mercato. Mais comme ils ont de l'argent, ils peuvent le faire s'ils ont l'ambition de gagner la Premier League", a analysé le "Special One" lors d'un entretien diffusé par le média Sky Sports.

MP
Niveau 6
24 août 2010 à 17:42:58

sinon jerry a mu fc qui se traite de débile tout seul l'autre fois :noel:

MP
Niveau 6
24 août 2010 à 17:43:42

Le Real Madrid est peut être l'équipe européenne la plus médiatisée. Son nouvel entraîneur, José Mourinho, ne va faire que renforcer cet aspect.

Sportivement, cela donne encore plus de piment à la Liga. " C'est un plaisir que Mourinho soit là. Les meilleurs joueurs rendent la Liga meilleure, et les grands entraîneurs aussi ", assure Pep Guardiola, à l'occasion d'une conférence de presse. La rivalité entre les Merengue et l'équipe catalane sera encore plus vive.

" Nous devons garder les yeux bien ouverts. Le Real Madrid est très fort. De toute façon, il est toujours costaud ", met en garde l'entraîneur du Barça.

MP
Niveau 6
24 août 2010 à 17:54:31

Même en Espagne, Jose Mourinho n’en finit plus de faire parler de lui. Hier soir, Rafael Benitez avait déclaré lors d’une interview vouloir “gagner plus de titres que Mourinho” dans un contexte d’ambitions, ce qui n’aurait pas plu à l’intéressé.

Le lendemain, l’entraîneur portugais a répliqué, vantant tous ses mérites et réduisant l’entraîneur espagnol comme un vulgaire opportuniste de son travail. “Benitez ne devra pas se fatiguer comme je l’ai fait moi. Son travail est avant tout un rêve, le mien n’en était pas un. Quand un entraîneur arrive dans un club qui peut remporter la Supercoupe d’Italie, la Supercoupe d’Europe ainsi que le Mondial des clubs, et bien, c’est surtout le paradis. Moi, le Real a gagné le Beckenbauer et l’Alicante cup, je peux gagner le trofeo Bernabeu, mais ce sont des tournois d’été. Un entraîneur qui arrive dans un nouveau club cherche surtout à construire une équipe, Benitez non, il a déjà tout pour lui, tout est déjà prêt: le club, les joueurs… Ce n’est même pas du travail, c’est simplement un rêve.”

putain ou il va chercher tout sa :rire: :rire: :rire:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:05:18

mu-fc :rire:

le mec qui rêvait que les gens lui parle, prêt à se parler à lui même et se créer une double personalité :rire:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:06:51

Enorme mourinho :rire:

canales-16 canales-16
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 19:07:40

Bernabeu cup-->
Goalkeepers
Casillas, Dudek, Adan
Defenders
Carvalho, Sergio Ramos, Marcelo, Arbeloa, Drenthe, Mateos
Midfielders
Khedira, Lass, Granero, Xabi Alonso, Canales, Gago, Pedro Leon, Van der Vaart, Di Maria, Ozil, Juanfran
Forwards
Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuain

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:47:37

y'aura du monde ou bien ce soir pour le match??

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:50:05

Moi je srai là, toujours en train de descendre Di Maria :noel:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 20:45:56

Ahah toi aussi tu prévois un bide?? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment