Peut-être tchèque ou polonais ?
Même si le championnat Russe n'est pas dans le jeu (alors qu'il y a le championnat Australien mais bon ...), le Spartak à un gros budget !
Comme Donnetsk et sûrement d'autres clubs de l'EST.
oui mais pas possible
Malgrer toutes les améliorations, que nous aimerions avoir. Il ne faut pas oublier de féliciter EA pour nous avoir sortit le meilleurs jeu de foot sortit jusqu'à présent. FIFA 09 restera dans les annals, je tiens simplemnt à préciser sa. C'est le jeu de foot plus complet qui n'est jamais sortit jusqu'à présent. Merci EA
amène
Le pétrole ça donne des sous
ya
Lol cousin
salut il y aura l utimate team
sa serai pas mal ?
qu en pensai vous
On le repete encore et toujours, on ne sait pas
sauzee t la ,à non tu dors encore excuse
sinon chose a ameliorer: arretez la ccc avec les gros eliminé par des minuscules equipes (ex finale bale contre st etienne)
- pq les equipes du championnat ds lequel on joue sont toujs premiere de leur groupe et ce ,dans tt les competitions europenne (j'ai fait le test avec 4 championnats differents)
c vrai
Avant la sortie de Fifa09 Rutter avait annoncé qu'il espérer 9 stades pour chaque championnats important et que les équipe qui était dans reste du monde est leur championnats national sur le 10
c vrai
Ca serait bien tout les stades de championnats importants et de moins en moins selon le niveau du championnat
Genre, tout les stades de la L1, Premier League, Bundesliga, Liga et Serie A et par exemple les 8 meilleures équipes ou 10 pour les championnats portugais et hollandais qui ont un bon niveau, 5 pour la belgique etc ...
Vous me comprenez ?
Enfin, pour la L1, Liga etc ... je veux dire chaque équipe de l'élite ont leur stade
"Genre, tout les stades de la L1"
C'est sur c'est super pour un américain de jouer au roudourou
surtout que c'est la ligue 2 le roudourou ( guingamp )
Ouais, t'as rien compris
"Tous les stades de la L1"
Saint Symphorien