C'est fini la discussion ?
Non
J'ai entendu dire que la D1 belge n'y sera plus... C'est vrai
Non
Vous avez des petits rumeurs ?
Petit récapitulatif d'amélioration:
-L'ODRE DES GRANDS
-LE POUVOIR DES GRANDS JOUEURS
-RENDRE LES MATCHE DE COUPE PLUS INTENSE
Un truc qui serait pas mal à améliorer dans le prochain FIFA, ce sont les gestes techniques. Je m'explique, les gestes techniques de FIFA 09 sont tout bonenementordinaire et facile d'utilisation par ailleurs. Ce que je leur reproche c'est qu'ils ne déstabilise pas assez l'adversaire pour certains. Les passements de jambes ne sont pas assez efficaces. La solution serait de compliquer leur réalisation mais de les rendre plus dévastateurs. Comme sa, les crochets de Messi seront plus devastateur et les passement de jambes de Ronaldo redoutable. Mais l'état actuel des gestes techniques reste exellent. Cette amélioration serait plus pour FIFA 15.
Pour revenir sur LE POUVOIR DES GRANDS JOUEURS, ce serait bien que défendre sur Ronaldo ou Messi soit très difficile parce que les mecs peuvent te mettre à tout moment dans le vent. Mais il ne faux pas qu'il soit INVINCIBLE non plus comme ADRIANO dans PES6. Il faudrait les rendre plus efficace avec parcimonie.
Un truc par contre qu'il faudrait changer, c'est l'offensive de l'IA. Je m'explique, quand on met un gros score à une équipe l'IA a l'intelligence de dégager le ballon dès qu'on s'approche de son camp. Pour éviter de corser l'addition. C'est très bien sa, ce qui est dommage c'est que quand l'IA doit impérativement gagner (lors des matches aller-retour des Coupes) elle ne tente pas assez de marquer ou d'inverser la tendance. Par exemple, quand on met 1-0 au Barça en finale de la CCC, ce serait bien que l'équipe ne fasse qu'attaquer pour essayer de revenir au score. Ce serait dans c'est moment la que des joueurs comme Ronaldo ou Messi multiplient les exploits individuel. Que Ronaldo tente des frappes lointaine comme récemment avec Porto. Sa montrerait l'importance des fins de grands matche.
C'est tres bien ce que tu dis lincoln Mais je pense qu'en un an on demande beaucoup de chose a Ea nan ?
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'IA ne prend pas toujours de bonne solution.
Et d'ailleur je donne aussi un coup de gueule aussi car marre de voir des clubs faible dans des demi finale!!
D'ailleur petite question est ce que vous ausse dans les coupe européene les equipe de vos ligues respective dont favorisé moi par exemple je jou en premier league avec United et je ne vois que des chelsea liverpool city arsenal en demi et parafois en finale.. Pareil pour le champion de l'UEFA qui est toujours anglais :s
Tu sais, même en vrai c'est comme ça.
Forcément, quand on s'autorise des dettes pas possibles, c'est tout de suite plus facile...
Vivement la DNCG européenne, histoire de les renvoyer chez les amateurs
sauze des news non d accord
alors a la semaine prochaine alors
Voici mes idées et mes envies pour le prochain Fifa.
En matchs:
-meilleur touché de balle
- plus de cinématiques pour les arbitres lorsqu'ils distribuent des cartons.
- Pouvoir contester des fautes et recevoir des cartons pour contestations au bout d'un certains selon l'arbitre et son humeur
-pouvoir simuler ou bien rester au sol après un contact pour influencer la décision de l'arbitre.
-Des erreurs d'arbitrages!
-plus de célébrations de buts! que les joueurs montrent leurs joies! (ex: but victorieux en fin de match, le joueur glisse sur les genoux et toute l'équipe ce jette sur lui)
-possibilité de faire monter le Gardien sur les corners ou coup franc (mini corner) quand équipe mené ou éliminé si il y as pas de but.
-Amélioration de l'ambiance (même si elle est déjà bien) par ex: lorsque but important mis par l'équipe locale, explosion du public ou bien sifflé si l'équipe prend un but casquette à la maison.
-Plus de Tifos, banderoles, musiques d'entrées des joueurs, drapeaux, écusson du club géant dans les virages lors du début de match...etc...
-Cinématique de remise de coupe digne de ce nom! parce que j'ai jamais l'impression d'avoir gagné qqchose.
en bref + d'animations comme déception après une frappe manqué, lors d'un cartons, capitaine qui motive les coéquipiers, déception ou acclamation à la sortie d'un joueur, début de bagarre (mais en restant dans un jeu de foot pas du catch).
En mode carrière:
-Changer les numéros des joueurs.
-transferts plus réalistes
-pouvoir jouer sous la pluie, la neige, la nuit parce que faire 38 matchs sous le soleil c'est relou...
-meilleures stats avec remise de prix (meilleur buteur, ballon d'or,meilleur passeur, souliers de bois (plus mauvais joueur de la saison (je crois)) etc etc)
Mode Be A Pro:
-comme celle de PES, début à 16-17 ans et fin à 35 ans ou avant si on veut. ne pas forcement choisir de commencé avec la réserve de Man United.
-jouer des matchs de coupes (nationales, de la ligue, europes, et avec la sélection)
-Plus d'objectifs de matchs différents car en fin de carrière j'avais toujours: marqué 3 buts, gagné de plus de 5 buts d'écart et obtenir un 10! c'est pas logique pour un Arsenal-MU.
-que l'on en choisissent pas de faire les remplacement, le capitaine en vrai ne décide pas de remplacer des joueurs, mais que l'on puisse motiver les joueurs ou bien influencer les compos avec des demandes à l'entraineur...
voila après rajouter quelques championnat et des stades comme le stade de France etc etc.
je suis d accord avec toi Devildams41 si ils prennaient compte de tout ça se serait un tres bon fifa
Il y a tellement de chose et possibilités , malheuresement il n'y aura pas tout =/
Qui connait la date de quand ils vont nous annoncer tout sa?
La semaine prochaine .. mais marre d'attendre^^
c claire c possible que se soit en fin de semaine prochaine
alors ça serait chiant a attendre
De toute façon le jeux sortira quand Octobre et sa c'est chiant!!^^
Ah oui pitié les transfert plus reel svp parce que j'ai reçu une offre du spartak de moscou de 220million pour rooney il les sort d'ou ?^^
Allé Ea vous avez de quoi faire !!
Le Spartak a un budget comparable à celui des clubs anglais alors ...
Ah oui ? humm je pense pas nan lol
Surtout que meme si ils avaient 50 voir meme 100 millions ils n'ont pas des joueur qui valent beaucoup qui pourraient vendre pour avoir ces 220 milion^^
Mais bon vu que leur actionnaire est multi-milliardaire grâce au pétrole ...
Après pour les joueurs si il viennent pas c'est parce que la saison est décalé, le champion russe vaut pas grand chose et il fait 10° maximum
En fait je viens de percuter moscou c'est de russie donc je pense que c'est pas possible comme il n'y a pas de championnat ^^
J'ai du confondre mais c'etait un club de l'Est donc trop gros budget pour eux..