Suberbe story J'aime le courage que tu as pour relever le défi :D Et bravo pour la FA Cup, jouer Chelsea à Wembley avec une si petite équipe c'est comme si tu les jouaient à Stambford Bridge Bonne continuation :D
Coucou les gens
Salut AMIN et End-Of-Fashion, vous désirez participer ?
N'oubliez pas, match ce soir vers 18h30
Oui je veux lono 3-1 pour toi !
Accrington's Today
Larsan Rimal vu à Londres
Le coach aurait été aperçu alors qu'il était en famille, visitant la capitale. On dit même qu'il se serait rendu sur Fulham Road, rue où se trouve le bastion du Chelsea FC, Stamford Bridge. Alors est-ce juste une balade touristique, ou faut-il craindre une quelconque rencontre avec les dirigeants du club londonien ?
" Rumeur futile "
Eric Whalley a immédiatement soutenu son coach fétiche : " C'est une rumeur futile. Larsan a demandé de prendre son samedi pour visiter Londres, je le lui ai accordé. On sait tous pertinnemment que Chelsea est son rève, mais c'est un homme responsable. D'ailleurs il est revenu le soir même pour l'entrainement. Recentrons-nous plutot sur la reception d'Hartlepool. "
Ainsi il n'y aurait pas d'inquiétudes à avoir. Nous espérons que Monsieur Rimal a passé une belle journée.
J'aime tes news Une story sur Chelsea serait suivit a ton avis Lono ?
Je ne sais pas, en sachant que quelqu'un en avait fait une vraiment pas mal sur les Blues, mais l'a stoppé net je crois
PS : c'est iono, pas lono ^^
Autant pour moi Ok bah je testerais un jour
Accrington's Today
Samedi 28 Aout 2010, 17h.
4è journée du Championnat.
Accrington reçoit Hartlepool.
Voici le dispositif mis en place :
--------------------[X]------------------- | Martin
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Görlitz, Lees, Thompson, Edwards
--------------------[X]------------------- | Joyce
----------[X]----------------[X]---------- | Doran, Koksal
--------------------[X]------------------- | J.Mullin
--------------[X]---------[X]------------- | Zamblera, P.Mullin
Remplaçants : Dunbavin, Winnard, Procter, Grant, McConville.
Un match à suspens
Il ne faudra qu'un petit quart d'heure pour qu'Accrington montre sa suprématie.
Le collectif Owd Reds permet à Paul Mullin de se retrouver face à Flinders, qu'il lobe avec brio ( 14è ).
Hartlepool fera ensuite pression sur les locaux, sans jamais parvenir à désolidariser la défense.
Le doyen du club réitère alors son opération, portant le score à 2-0 avec une facilité déconcertante ( 51è ).
Les changements demandés par Larsan Rimal viennent alors : Zamblera pour McConville, Koksal pour Grant et Görlitz pour Winnard ( 64è ).
Ce choix a-t-il été fait au mauvais moment ?
Peut-être, car cela a pour effet de permettre aux visiteurs de presser plus, et gràce à une tête de Brown, Hartlepool revient au score ( 68è ).
Jones permet même l'égalisation suite à un coup franc, laissant Martin complétement tétanisé ( 85è ).
2-2 à 5 minutes de la fin, le coup de massue est possible.
Heureusement, P.Mullin fait son devoir et lors d'un contre meurtrier, il enterre définitivement les espoirs de victoire d'Hartlepool ( 90è ).
Nous avons recueilli l'interview de l'homme du match :
" Je suis content qu'on ait gagné. On se devait de gagner. J'ai eu le karma avec moi cette aprem, parce qu'il m'arrive rarement de mettre 3 buts en un match. Ca permet de montrer aussi au coach que je suis un élément important de l'équipe et qu'on ne me remplace pas aussi facilement. C'est de bonne guerre. Il y a une compétition entre Fabio, Sean et moi ( ndlr : Zamblera, McConville et Mullin ), il faut que je montre que je vaux ma place. "
Accrington s'empare de la tête du classement
Bonne nouvelle, la victoire, sur le score serré de 3-2, permet aux Owd Reds de prendre la place de leader, chippée à Southend à la différence de buts, alors même que les joueurs de Larsan Rimal ont un match de retard sur leur nouveau dauphin.
Accrington leader, on a l'habitude.
Pourtant, cela signifie-t-il que le championnat est tué, à un mois même de son ouverture ?
Prochain match : Oldham Athletic (**) VS Accrington ( 5è journée du championnat )
Classement des pronostiqueurs
- korndu14 ~~~~~~~~> 11 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 9 points.
- psgman9159 ~~~~~~> 6 points.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 5 points.
- italian2695 ~~~~~> 5 points.
- carolo-gold ~~~~~> 2 points.
- thibono09 ~~~~~~~> 2 points.
- End-Of-Fashion ~~> 1 point.
- bazileus ~~~~~~~~> 1 point.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 1 point.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 0 point.
- Azer-Boy ~~~~~~~~> 0 point.
- LakriimO ~~~~~~~~> 0 point.
- max0507 ~~~~~~~~~> 0 point.
Entrée d'End-Of dans le classement, tout le monde gagne 1 point
Accrington's Today
Bienvenue à Mark Lewis
Mark Lewis, jeune Gardien anglais de 20 ans, vient d'être recruté.
La visite médicale s'étant passée dans d'excellentes conditions, le nouvel Owd Reds a intégré l'équipe pendant l'entrainement.
Ainsi, Larsan Rimal a pu voir le jeune prodige à l'oeuvre.
La sanction est tombée : Lewis sera la doublure de Martin, reléguant Dubavin au rang de 3è gardien.
Il portera le numéro 52.
1-1 pour le prochain match !!!
Victoire de ton équipe 2 à 0 avec un doublé de Mullin !
Iono j'ai créée la story sur Chelsea dont je t'avais parlé Passe voir si tu as le temps
[Story] Une envie de titre
hep hep hep copain prono parfait pour moi je me raproche des premiere place contre oldham 2-1 pour accri
3 à 0 pour Accri pour la 1ere place
hep hep hep tu as prono 2-0 contre Hartlepool, j'ai gagné 3-2
Owned
Victoire 1-0
Accrington's Today
Mercredi 01 Septembre 2010, 19h.
5è journée du Championnat.
Le leader se déplace à Oldham.
Voici le dispositif du coach :
--------------------[X]------------------- | Martin
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Görlitz, Lees, Kempson, King
--------------------[X]------------------- | Procter
----------[X]----------------[X]---------- | Ryan, Symes
--------------------[X]------------------- | Miles
--------------[X]---------[X]------------- | Zamblera, Kee
Remplaçants : Lewis, Winnard, Turner, Joyce, McConville.
Quand les milieux font la loi
Zamblera reprend d'une volée furieuse un centre de Ryan ( 19è ).
1-0 pour Accrington.
Le match est lancé tardivement, mais il est lancé.
Les deux équipes enchainent les actions à une allure folle, donnant du fil à retorde aux portiers qui se montrent impeccables à plusieurs reprises.
Il faudra attendre la 38è minute avant une nouvelle occasion décisive.
Elle viendra de Ryan qui s'extirpe du pressing de trois joueurs, avant de décocher un extérieur pied gauche qui envoie le ballon dans le petit filet opposé ( 38è ).
Les Owd Reds mènent 2-0.
Le pied gauche du MDr frappera une seconde fois quelques minutes plus tard, creusant l'écart au score ( 45è ).
Vient la mi-temps.
Un leader dévastateur
Kee manque la balle de 4-0, alors qu'il frappe à bout portant ( 53è ).
La réaction d'Oldham se fait attendre, il mettront une heure à sortir de leur léthargie.
Ainsi, Abbott permet aux locaux de réduire le score suite à une lancée solitaire, ponctuée d'un lob astucieux ( 64è ).
Oldham revient à 3-1.
Les changements arrivent : Winnard remplace Lees, Ryan sort pour Turner.
Procter remonte MOC, permettant à Miles de sortir pour Joyce ( 64è ).
Accrington presse, obligeant les locaux à faire une faute.
Celle ci arrive lorsque Ryan passe en profondeur à Kee. Hazzel, DC, tacle alors le ballon dans ses propres buts ( 82è ).
L'équipe de Rimal mène 4-1.
Ce dernier est tranquillement assis sur son banc, scrutant les faits et gestes de ses joueurs.
Les locaux ne semblent pas dans leur assiette.
La correction infligée par le leader mine leur moral, à tel point qu'ils ne peuvent rien faire sur le cinquième but.
Kee demande le ballon dans la profondeur et trompe ainsi la totalité de la défense, avant d'humilier le gardien d'une roulette. Puis il envoie le ballon dans le but vide ( 90è ).
5-1, score affligeant pour Oldham.
Accrington s'impose avec style
Les hommes de Larsan Rimal corrigent Oldham par 5-1. Ce soir c'est le talent qui s'est exprimé, prouvant qu'Accrington est plus qu'un outsider, c'est un véritable concurrent à la montée en Championship.
Enfin, attendons encore un peu avant de nous enflammer.
Prochain match : Accrington VS Bradford City (*) ( 6è journée du Championnat )
Classement des pronostiqueurs
- korndu14 ~~~~~~~~> 11 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 10 points.
- psgman9159 ~~~~~~> 7 points.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 6 points.
- italian2695 ~~~~~> 5 points.
- carolo-gold ~~~~~> 2 points.
- thibono09 ~~~~~~~> 2 points.
- End-Of-Fashion ~~> 2 points.
- bazileus ~~~~~~~~> 1 point.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 1 point.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 0 point.