Je mettrai dimanche les résultats des autres matchs, ainsi que l'avancée du classement des pronostiqueurs, et bien entendu le match contre les Young Boys de Berne !!
Passez un bon week-end, à dimanche
Kiffant la cap d'invisibilité!
Je vois une victoire 3-1 contre les Youngs boys de Berne
Victoire 2a1 des young boys de berne.
Sinon un grand bravo suite a ta victoire
Le match
3-1
j'ai déjà pronostiqué ^^
Accrington est incroyable! Lars, vous attendiez vous à aller aussi loin quand vous avez pris en main cette équipe l'an passé?
Comment voyez vous la suite de cette saison en championnat et en coupe?
Si vous deviez changer d'équipe, quels sont les joueurs d'Accrington que vous emmèneriez avec vous?
merci
Classement des pronostiqueurs
- psgman9159 ~~~~~~> 13 points.
- korndu14 ~~~~~~~~> 12 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 12 points.
- carolo-gold ~~~~~> 9 points.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 7 points.
- italian2695 ~~~~~> 5 points.
- thibono09 ~~~~~~~> 3 points.
- End-Of-Fashion ~~> 2 points.
- bazileus ~~~~~~~~> 2 points.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 1 point.
- sanogo89 ~~~~~~~~> 1 point.
- LakriimO ~~~~~~~~> 1 point.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 0 point.
- Azer-Boy ~~~~~~~~> 0 point.
- max0507 ~~~~~~~~~> 0 point.
Seul psgman a vu la victoire des joueurs de Rimal, ce qui l'envoie à la 1ère place au classement
Je vais pas tarder à jouer contre Berne
2-0 contre berne
Interview de butsubuse974
- Accrington est incroyable! Lars, vous attendiez vous à aller aussi loin quand vous avez pris en main cette équipe l'an passé?
Très franchement non, et les dirigeants non plus. Rappellez-vous, l'an passé les directives que j'ai reçu étaient de terminer dans le ventre mou, j'ai remporté le championnat et la FA Cup. Cette saison on est parti avec l'objectif d'éviter la zone de reléguation, on est pour le moment 1er du championnat et on a entamé un excellent parcours dans une compétition internationale. C'est comme qui dirait improbable non ?
- Comment voyez vous la suite de cette saison en championnat et en coupe?
Du même oeil que j'ai vu le début. J'ai la sensation que l'on est amené à faire de grandes choses. Il faudra juste éviter de se trouer dans les grands matchs, le reste devrait suivre.
-Si vous deviez changer d'équipe, quels sont les joueurs d'Accrington que vous emmèneriez avec vous?
Question difficile. J'aime profondément le club et imaginer partir me semble invraisemblable pour le moment. J'ai beaucoup d'affinités avec l'ensemble de l'équipe et il serait blessant pour les uns si je donnais une préférence aux autres. Vous comprendrez pourquoi il m'est impossible de répondre à votre question.
- Merci
Mais de rien
C'est des réponses de pro ça, t'es un vrai entraineur
Je fais ce que je peux
Je ferai le match en 3 étapes comme contre Aberdeen
HA j'ai oublié les résultats des autres rencontres, je vous l'écris sans plus attendre, vous allez être étonnés d'un score
SK Rapid-Chelsea : 2-0
Lecce-Roeselare : 1-2
Twente-Standard : 2-2
Olomouc-Brondby : 0-1
Genoa-AZ Alkmaar : 2-0
Guimgamp-Trabza : 3-2
Villarreal-Zurich : 2-0
Man Utd-Besiktas : 3-0
PSG-Real Madrid : 3-3
FK Austria-Roda JC : 0-1
Toulouse-Poznan : 2-1
Fulham-Liberec : 0-0
YB Berne-SV Ried : 4-1
Fiorentina-Benfica : 1-2
Istres-Feyenoord : 2-4
Voila
BBC TV
Bonsoir à tous !
Nous voila en ce Jeudi 07 Octobre 2010.
Nous retrouvons nos habituels correspondants à Crown Park, Martin Tyler et Andy Gray, pour le match Accrington-Berne.
A vous les amis !
Merci alors commençons par la formation de Larsan Rimal, qui sort d'un match de feu contre Bruges la semaine passée :
--------------------[X]------------------- | Martin
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Görlitz, Lees, Kempson, Edwards
--------------------[X]------------------- | Joyce
----------[X]----------------[X]---------- | Doran, Koksal
--------------------[X]------------------- | J.Mullin
--------------[X]---------[X]------------- | Zamblera, Kee
Banc : Lewis, Winnard, King, Procter, Grant, Miles, P.Mullin.
C'est la compo d'équipe fétiche de l'entraineur nordiste. Tous les joueurs semblent en parfaite forme, et veulent surement dominer les débats. Nous risquons de voir un grand Accrington ce soir.
Même le banc semble appétissant.
Passons au club entrainé par Vladimir Petkovic, les Young Boys :
--------------------[X]------------------- | Wölfli
------------[X]-----[X]-----[X]---------- | Sutter, Ghezal, Durar
---------------[X]-------[X]-------------- | Hochstrasser, Yapi
----------[X]----------------[X]---------- | Degen, Raimondi
--------------------[X]------------------- | Schneuwly
--------------[X]---------[X]------------- | Regazzoni, Doumbia
Etrange formation en 3-4-3 adoptée par Petkovic, qui apparement a fait ses preuves face à Ried, puisque Berne a remporté le match sur le score de 4-1. Mais contre Accrington, pas sur que ce dispositif soit le meilleur, connaissant les fusées que sont Doran et Koksal, ainsi que le jeu large des Owd Reds permettant à Kee et Zamblera d'aller sur l'aile avant de repiquer dans l'axe.
Si les Young Boys se trouent au milieu, qui est assez dense, ce match risque fort de tourner à un match de baby foot.
L'arbitre, Jonathan Smith, est paré, que la fête commence !!
Première période
0': Aux locaux de donner le coup d'envoi.
3': Première action de la parti et elle est suisse. Le ballon est contré par Lees qui dégage vers l'avant.
9': Contre attaque des Owd Reds qui prennent les ailes, point faible de Berne. Ghezal s'arrache et rejoins Koksal, il envoie le ballon en corner. Procter le tire...et Kee controle puis enchaine dans le petit filet gauche !! BUUTTT !!! 1-0 pour Accrington !! Joli !
14': Schneuwly est seul face à Martin !! Attentiooooonnnn...non c'est bon, le portier vient prendre le ballon dans les pieds de l'attaquant !
17': Kee s'élance une nouvelle fois en trouvant l'intervalle mais sa frappe est parée par Wölfli.
18': Corner pour les Young Boys. Martin saute plus haut que tout le monde et prends le ballon.
21': Magnifique action des Owd Reds qui se conclue par une frappe du gauche de Kee, non cadrée.
26': Edwards a un temps de retard lorsqu'il tacle Degen. Carton JAUNE pour l'ailier gauche et coup franc à 26m desaxé pour Berne. Le ballon heurte la barre, même si Martin n'était pas battu.
30': Yapi prend aussi un JAUNE pour avoir taclé Joyce.
35': Corner pour Berne. Martin pare à nouveau. Les Owd Reds semblent tenir leur match.
39': Koksal se retrouve face à Wölfli après être passé par l'aile gauche, laissée en berne ( huhu ). Il frappe sur le portier qui bloque aisément.
42': Kee remonte la moitié du terrain avec Hochstrasser et Sutter dans ses pattes et il arrive tout de même à déposer le ballon sur la tête de Zamblera qui laisse Wölfli blême !!! BUUUUUUTTTTT !!!! 2-0 pour les joueurs de Larsan Rimal; Crown Park est en fête !!!
45': Berne tente tant bien que mal de relever la tête, avec une forte possession dans la surface de Martin, mais les joueurs d'Accrington se défendent comme si leur vie était en jeu.
45'+3: C'est la mi-temps !! Une très belle période que nous avons eu la, n'est-ce pas Andy ?
Oui il y a eu du beau jeu, des espaces maitrisés, ainsi qu'une fluidité du niveau des plus grandes équipes. Bons quelques cartons viennent ternir mais dans l'ensemble, le jeu que nous proposent ces deux équipes est assez bon.
Alors Accrington mène 2-0 au bout de ces 45 premières minutes, pensez-vous Andy qu'ils vont tenir le coup ?
Pour avoir vu jouer cette équipe souvent depuis deux ans, je peux vous dire qu'il y a très peu de chances pour qu'elle s'effondre en seconde période.
C'est ce qu'on verra
Une petite page de pub, et nous reviendrons sur ce match opposant Accrington Stanley aux Young Boys de Berne, à tout de suite !
Seconde période
45': A Berne de donner le coup d'envoi de ces 45 nouvelles minutes.
52': L'INMANQUABLE !! Mullin est seul face à Wölfli, puis Kee le rejoins. Mullin passe alors à Kee qui se trouve à 3m du but vide...et il manque sa frappe
61': Les espaces sont beaucoups plus grands, Berne joue en dégagement uniquement vers l'attaque. Un changement est demandé : Coly rentre à la place de Raimondi.
64': Une-deux entre Zamblera et Mullin, puis le milieu offensif décoche un missible dans la cage de Wölfli, complétement dépassé !! BUUUUUTTTTTT !!! Et de 3 pour Accrington, portant le score à 3-0 !!! Quelle équipe !! Personne ne s'attendait à ça !! Petkovic se ronge les ongles jusqu'au sang, quelle humiliation pour lui !
64': Double changement pour Berne, Affolter remplace Schneuwly, Doumbia sort pour Liechti.
68': Double changement pour Accrington : Grant rentre à la place de Koksal, Mullin cède sa place à Miles. Les ovations fusent.
74': Geste magnifique de Zamblera qui passe sans regarder. Doran trouve alors un espace vide devant lui ! Il s'empresse de courir, balle au pied, vers Wölfli qu'il humilie d'un lob splendide !!! BUUUUUTTTTTT !!!! 4-0 !!! 4-0 !!! Ce que nous redoutions pour Berne est arrivé ! L'armada accringtonaise a frappé !!!
81': Les joueurs de Larsan Rimal font tourner tranquillement le ballon, le match semble se diriger vers un 4-0....quand soudain Miles lance Zamblera dans la défense, et ce dernier atomise Wölfli qui fera surement des cauchemards en repensant à ce match !!! BUUUUUUTTTTTT !!! 5 !!!! 5 à 0 !! C'est une véritable piquette !!! Tandis que l'entraineur décoche avec classe un petit sourire, c'est tout un stade qui éclate de rire !! L'euphorie est générale !! 5-0 !!
82': Dernier changment pour Accrington. Doran est remplacé par Procter, tandis que Joyce prend la place du sortant.
90': Et c'est fini !!!! Quel match de folie !! Exactement ce à quoi nous avait habitué l'équipe de Larsan Rimal !!! Que c'est beau, que c'est beau !!! Accrington conserve sa première place sur le score de 5-0 !!!! C'est la fiesta dans les rues et dans Crown Park, que l'on risque fort de rebaptiser le Théâtre des Rèves !!!
Voici les résultats des autres matchs !
SK Rapid 1-1 Lecce.
Chelsea 2-0 Coblence.
Twente 1-1 Olomouc.
Standard 2-2 Braga.
Genoa 4-1 Guingamp.
Alkmaar 2-3 Betis.
Villarreal 1-2 Man Utd.
Zurich 1-0 Schalke 04.
PSG 2-0 Austria.
Real Madrid 0-0 Hambourg.
Toulouse 0-1 Fulham.