Contre Everton excuse c'etait marquer avant.
Victoire d'Everton 3-1
victoire d'everton 2-1 butsu vien prono sur ma story stp
Nous voyons notre équipe perdre 2-1 dans ce match... l'équipe est en préparation et actuellement le jeu proposé n'est pas a la hauteur des attentes des supporters... Ou en est on niveau transfert??
thibono vien prono sur ma story stp
1-0 pour Everton
1-0 pou everton
3-0 pour Everton
Pouvez vous venir pronostiquer ma story svp club de D4 aussi
Accrington's Today
Un accord trouvé pour Ami
Accrington et Oldham Athletic auraient trouvé un accord sur le jeune Bee Ami, sur la somme de 18.400 € contre les 14.000 € du marché.
Accrington met les bouchées doubles
L'agent d'Andreas Görlitz, 28ans, aurait été contacté, et se serait vu proposer une jolie somme pour faire venir le Défenseur Latéral Droit.
Des rumeurs font état d'un dialogue entre le club et l'agent de Fabio Zamblera, jeune Attaquant de 20 ans. Il paraitrait que le salaire proposé au joueur serait effarant, et ferait l'objet d'un record pour le club.
Par ailleurs, Aaron Doran, Milieur Droit libre de 19 ans, aurait été demandé, avec à la clé un contrat d'un an et un salaire de 3.050 € .
Enfin, Oliveira Jefferson, Défenseur Central de 22 ans, a été approché, avec un contrat de 5 ans et un salaire de 5.030 € .
Accrington's Today
Lundi 26 Juillet 2010, 20h.
Match amical de préparation.
Accrington se déplace à Everton, pensionnaire de Premier League.
Voici l'équipe concotée par Larsan Rimal :
--------------------[X]------------------- | Martin
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Winnard, Lees, Thompson, King
--------------------[X]------------------- | Joyce
----------[X]----------------[X]---------- | Turner, Grant
--------------------[X]------------------- | Miles
--------------[X]---------[X]------------- | P.Mullin, Kee
Période de calibrage
Yakubu fait trembler les filets avec une balle adroitement placée ( 3è ).
Accrington est déja mené 1-0.
Mullin calme le stade en répondant d'une frappe limpide qui finit dans la lucarne ( 5è ).
Egalisation des Owd Reds, qui ne se sont pas défilé. 1-1.
Everton laisse plus d'espace que Rennes, mais les joueurs de Larsan Rimal peinent à garder le ballon.
Toutefois, ce sont bien les Owd Reds qui se procurent le plus d'occasions en cette première période.
Des joueurs tout feu tout flamme
Cahill et Saha prennent un carton jaune pour avoir taclé injustement Lees puis Grant ( 48è ).
Coup franc pour Accrington. Miles passe à Mullin qui décoche une frappe enroulée incroyable à l'entrée de la surface, qui finit sa course dans la lucarne (48è ).
Les joueurs de Larsan Rimal mènent 2-1 à Everton.
Malheureusement, Everton remonte vite le score sur un nouveau but gag.
En effet, Fellaini tire sur Lees, mais Martin plonge. Le ballon revient sur Yakubu qui marque dans le but vide ( 51è ).
Le score est de 2-2.
Everton part en contre et Cahill centre pour Osman, seul au point de penalty.
Ce dernier marque aisément ( 58è ).
Everton mène 3-2.
Les changements arrivent : J.Mullin et Koksal vient donner le change à Miles et Grant ( 63è ).
Everton prend les choses en main par la suite et garde le ballon.
Saha vient enlever les espoirs d'égalisation en placant une tête au dela de la ligne de Martin ( 73è ).
Le score est de 4-2 en faveur des locaux.
Le match tourne à la démonstration avec une frappe lumineuse de Yakubu, détournée par Martin dans ses propres buts ( 82è ).
5-2 pour Everton, Accrington semble fini.
On se demande avec quelles armes les Owd Reds pourraient remporter le Community Shield contre Liverpool.
Le match se termine sur des Owd Reds tristes.
Défaite lourde, mais sans avoir été ridicules
Everton s'impose sur le score de 5-2, mais de ce match sortiront des phases magnifiques du coté d'Accrington. Il aura fallu presque une heure pour que les Owd Reds ne fassent plus jeu égal avec Everton, ce qui est encourageant concernant la saison en League One, contre des adversaires de niveau équivalent.
Maintenant sommes-nous en droit de réver pour le prochain match contre Liverpool, pour le Community Shield ? Il va être difficile de les battre, et une victoire serait dantesque, assurément.
Prochain match : Accrington VS Liverpool (*****) ( Community Shield )
Classement des pronostiqueurs
- korndu14 ~~~~~~~~> 6 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 4 points.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 2 point.
- bazileus ~~~~~~~~> 1 point.
- psgman9159 ~~~~~~> 1 point.
- thibono09 ~~~~~~~> 1 point.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 1 point.
- carolo-gold ~~~~~> 1 point.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 0 point.
- Azer-Boy ~~~~~~~~> 0 point.
- LakriimO ~~~~~~~~> 0 point.
- max0507 ~~~~~~~~~> 0 point.
Tous les pronostiqueurs ont vu la défaite, bien qu'Accrington se soit battu. Une bonne surprise arrive tout de suite
Accrington's Today
Des négociations fructueuses, enfin
C'est tombé ce matin, toutes les négociations de la semaine précédentes, dont celles qui fesaient état de rumeur, ont été fructueuses.
Ainsi, Andreas Görlitz, Fabio Zamblera, Aaron Doran et Oliveira Jefferson ont accepté de rejoindre le club.
Un problème d'ordre financier
Seul ombre au tableau, le service financier du club a fait savoir qu'il serait impossible de faire venir les 4 joueurs, car cela placerait le salaire hebdomadaire restant dans le négatif ( - 4.100 € dit-on ).
Les dirigeants ont tranché, Oliveria Jefferson ne viendra finalement pas.
Bienvenue à Fabio Zamblera, Aaron Doran et Andreas Görlitz
Les trois joueurs ont passé la visite médicale hier, et seront apte à prendre part aux festivités dès le Community Shield dit-on.
Ainsi, Andreas Görlitz, DLD de 28 ans ( 72 de GEN ) remplacera Richardson, et pourra même suppléer Procter ou Joyce.
Fabio Zamblera, BU de 20 ans ( 71 de GEN ) prendra la place de Paul Mullin, qui commence à se faire vieux ( 36 ans ). Il sera assurément notre force de frappe aux cotés du génie Billy Kee.
Enfin Aaron Doran, MDR de 19 ans ( 66 de GEN ) jouera en lieu de place de Ryan, gràce à son incroyable vitesse.
Voici le nouvel équipe type du coach :
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Görlitz, Lees, Kempson, Edwards
----------[X]----------------[X]---------- | Doran, Koksal
--------------------[X]------------------- | J.Mullin
--------------[X]---------[X]------------- | Zamblera, Kee
Sachez aussi que d'après le site officiel du club, le capitanat est passé, après de longues discussions, d'Andrew Procter à Billy Kee, signe de la volonté de Larsan Rimal de laisser les jeunes régner.
Je sais pas vous mais je suis fier d'avoir pu chopper des jouers à 72 et 71 de GEN
Surtout que Zamblera est passé à 75 contre Liverpool
A vos pronostics, je me bats enfin à armes égales, ou du moins je m'en rapproche
très beau mercato
j'attends la suite avec impatience et je dis 2 à 1 pour Accrington!
2-1 pour accrington aussi.
Zamblera et kee
Voulez-vous le match en live ???
Ho et puis non, tant pis.
Je poste Accrington-Liverpool vers minuit
3-2 pour acri
BBC TV
Bonsoir à tous !
Nous voila en ce Dimanche 08 Aout 2010, il est 19h.
Wembley est plein à craquer, afin de recevoir Liverpool et Accrington dans le cadre du FA Community Shield.
Les Reds sont revanchards, en souvenir de leur défaite sur le score de 2-1 par le petit club d'Accrington, alors en League Two.
Cette fois, le club est passé en League One, les Reds ont remporté la Premier League, les choses ont donc changé.
Gageons que le combat Owd Reds/Reds risque d'être jouissif !
Voici le dispositif donné par le coach d'Accrington, Larsan Rimal :
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Görlitz, Lees, Kempson, Edwards
----------[X]----------------[X]---------- | Doran, Koksal
--------------------[X]------------------- | J.Mullin
--------------[X]---------[X]------------- | Zamblera, Kee
Première Période
0': Les Owd Reds donnent le coup d'envoi.
3': Les nouvelles star d'Accrington ont toutes touché le ballon au moins une fois. La transmission de balle est bonne pour les Owd Reds.
6': Au tour de Liverpool de huiler sa transmission de balle. Sauf que là, forcément ça va plus vite vers le but, et ce n'est que la providence qui fait que Gerrard manque sa frappe, qui meurt à gauche du poteau.
9': Zamblera, qui se positionne sur son pied gauche, manque de peu d'ouvrir la marque ! C'est la moitié du stade qui a crié en même temps que le ballon est passé à coté des filets.
11': Aquilani répond avec une frappe qui frise le poteau droit de Martin.
15': Coup franc pour Accrington. Görlitz s'en charge, et trouve le mur.
17': Contre attaque des Owd Reds, et Zamblera trouve la barre transversale sur une frappe qui avait battu Reina !
23': Aquilani se trouve hors-jeu.
25': Nouveau coup franc pour Accrington. Cette fois Görlitz trouve la barre !!! Les Owd Reds semblent manquer de chance pour avoir frappé la transversale deux fois en 8 minutes.
31': Coup de chaud dans la surface de Martin. Ce dernier s'en sort sans dommages.
35': Les deux équipes semblent se répondre inlassablement. C'est au tour d'Accrington d'alerter Reina. Avec un jeu de passe lumineux entre Mullin, Zamblera et Kee dans la surface, l'ouverture du score est proche. Mais le jeune capitaine décoche une frappe trop faible pour inquiéter le portier des Reds.
38': Martin sauve son équipe gràce à un superbe arret sur une frappe lourde de Kuyt.
44': Quelle action !! Les joueurs de Larsan Rimal ont pris les choses en main et s'élancent dans la surface de Reina, lequel semble perdu, tellement les passes des Owd Reds sont rapides et précises. Cela débouche sur une frappe de Mullin au point de penalty....qui finit sur le poteau !!! Reina est un grand veinard ce soir !!!
45': Incroyable. Il aura fallu un dégagement en contre suite à l'action de folie d'Accrington pour changer la face du match. Les Reds de Liverpool ont ainsi pris de court la défense et Dirk Kuyt fait taire les supporters accringtoniens ! GOOOOAAAAAALLLLLLL !!!! Liverpool ouvre ainsi le score contre toute attente, à quelques secondes de la mi-temps, de quoi rendre Larsan Rimal furieux !
45': Mi-temps !
Nous trouvons Billy Kee à l'entrée des vestiaires :
" On est dégouté. On a passé 45 minutes à museler Liverpool pour se prendre un but comme ça dans les dernières secondes. Je ne sais pas si on aura la force de revenir, mais il serait temps que Dieu nous vienne en aide, parce que le poteau et les deux transversales me restent encore en travers de la gorge. Mes coéquipiers et moi, on va tout faire pour la ramener à la maison cette coupe, maintenant il le faut. "
Seconde Période
45': Les Reds donnent le coup d'envoi d'une mi-temps qui, espérons-le, sera boulversante.
48': Kee dévisse complétement sa frappe. Quelle occasion de remonter au score !
50': Torres semble sceller le destin du match en trompant Martin, suite à une passe chanceuse de Gerrard. GOOOOOAAAALLLLLLL !!!! Menés par 2-0, difficile pour Accrington de penser gagner la coupe.
52': Oui oui oui oui oui !!!!! Zamblera permet aux Owd Reds de rattraper Liverpool, en dribblant la défense adverse avant d'adresser un tir rageur à Reina ! GOOOOOOAAAAALLLLLLL !!! A 2-1, tout est encore possible !!!
56': Mais c'est impossible !!! Ce soir Dieu ne veut pas voir Accrington gagner ! Zamblera passe à Kee qui trouve...le poteau !!
58': Kee déborde sur le coté gauche mais Reina ferme bien l'angle.
62': Reina pare avec brio la frappe de Zamblera, évitant ainsi l'égalisation !!
65': Kuyt manque son controle de peu !
67': Changement pour Liverpool : Riera est remplacé par Babel.
69': Sortie pleine de courage de Martin sur Kuyt qui arrivait seul vers les buts d'Accrington !
70': Changement pour Accrington : Mullin cède sa place à Miles.
72': Noooooooooooooooooooooooooooooooooonn !!!!! Kuyt trompe cette fois Martin via un lob !!! GOOOAAAAALLLLLLL !!!! Liverpool enterre les espoirs des Owd Reds !!! 3-1 !!
75': Faut-il toujours un but pour qu'Accrington se réveille ???? En tout cas, Kee redonne espoir aux supporters en trompant Reina d'une balle sous le corps du portier !! GOOOOOOAAAALLLLLL !!! Accrington remonte à 3-2, il reste 15 minutes de temps réglementaire !!!
81': Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuii !!!!! Zamblera trompe Reina d'une frappe lourde, pleine de rage !!! GOOOOAAAALLLLLLLLLLL !!! Egalisation d'Accrington !!!! 3-3 !!! Mais quel match mes amis, quel match !!!!!!!! Rien n'est encore joué !!!
83': OMG ! Torres une nouvelle fois !!! Il décoche une frappe des 30 mètres alors que toute la défense est présente, le ballon file dans la lucarne !!!! GOOOAAAALLLLLLL !!! Liverpool reprend l'avantage à 7 minutes de la fin !!! 4-3 !! Mais d'ou sort cette frappe ???
90': 2 minutes de temps additionnel !!! Les Reds jouent la montre !!!
91': Le but gag !!!! Torres est entouré de 4 joueurs et trouve l'espace pour reprendre un centre de Babel et marquer !! GOOOAAAALLLLLLL !!! 5-3 pour Liverpool !
92': C'est fini ! Les Owd Reds auront été malchanceux jusqu'au bout avec 2 buts de Liverpool venant de l'inconnu. Que retiendra-t-on de ce match ? On retiendra surement 2 poteaux et 2 barres pour Accrington, ainsi qu'un doublé de la jeune recrue Zamblera, seulement 20 ans. Du coté de Liverpool c'est un doublé de Kuyt et un triplé de Torres, qui a bénéficié ce soir d'une chance aussi grosse qu'un gagnant de loto. Les supporters des Owd Reds sont abbatus, étourdis, ont simplement l'impression que la victoire vient de leur être volée. Quel dommage pour le club de Larsan Rimal, qui prenait une important place dans le domaine audiovisuel footbalistique. Mais l'histoire ne s'arrete pas là, et gageons que l'on retrouvera Accrington Stanley sous peu.
Nous trouvons Larsan Rimal, à la sortie de ce match houleux :
" Mes gars ont fait ce qu'ils ont pu. Mais que voulez-vous, on est pas toujours chanceux. Ce soir, je vois 2 poteaux et 2 barres transversales, j'aurai préféré que l'on mène 7-5, plutot que de perdre 5-3 mais bon, c'est la vie. Bon je ne vais pas faire comme un certain Domenech et demander en mariage l'élue de mon coeur, mais je ne trouve pas le moyen de botter en touche la. Je suis tout simplement dégouté, merci.... "
Comme vous pouvez le constater, Larsan Rimal n'est pas dans son assiette, et on le comprend.
En tout cas, merci à lui de nous avoir fait frémir contre un géant tel Liverpool.
Nous rendons l'antenne, ce soir deux épisodes de Mentalist, votre série.
Bonne soirée à tous.
Prochain match : Colchester (*) VS Accrington ( 1ère journée du Championnat )
Pavé césar