http://www.easportsfootball.fr/search?search=As+Roma+0-1+Paris+Saint+Germain&type=videos&advsearch=741A0001%7C742A0001 la vidéo réalisée par Hardyson joli but de MR stéphane sessegnon vas y ionosphere c'est une bonne idée transfert!
Accrington : 3
Werder Breme : 1
Hoffenheim : 1
Ce sera donc Accrington, pour une seconde fois
page 3...aller voir siouplé...Come on Accrington Tous derriere Rimal.
Ah le classements des pronos recommence ?
Car j'ai commencé a suivre ta story tard
Accrington
psgman quel but
Bazi Pourquoi pas, je peux en effet remettre à 0 le classement, faudra y réfléchir ^^
Remet a 0 le classement iono
Bon chers Accringtonniens le lit m'appelle!Je compte sur vous pour aller voir ma vidéo(la talonnade d'ibrahimovic est une merveille également ;)).A demain pour les nouvelles infos de notre club, de nos joueurs et de Rimal après cette nuit de liesse!
A demain psgman
Superbe but (y)
Annonce
Remise des compteurs pronostic à zéro !!
Vainqueur saison 2009-2010 : thibono09 avec 35 points !!!
Une nouvelle saison commence, et donc un nouveau tableau de pronostics, vierges
Classement des pronostiqueurs
- thibono09 ~~~~~~~> 0 point.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 0 point.
- korndu14 ~~~~~~~~> 0 point.
- Butsubuse974 ~~~~> 0 point.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 0 point.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 0 point.
- psgman9159 ~~~~~~> 0 point.
- Azer-Boy ~~~~~~~~> 0 point.
- carolo-gold ~~~~~> 0 point.
- bazileus ~~~~~~~~> 0 point.
- max0507 ~~~~~~~~~> 0 point.
Cette année ca va chier . Bonne chance
Désolé j'ai raté le match live!
Mais je dormais...
J'aurais choisi Accri aussi donc c'est parfait...
pour ta grande saison
Salut tout le monde,
Félicitation a toi Iono... Cette victoire en finale de FA cup était inespérée mais tu as réussi! Tu as bien fais de rester a Accrington il faut que tu essaie d'avoir le phénix renait de ses cendres... Faut que tu monte en premier league avec Accri... En tout cas j'espère que tu y arriveras sans craquer pour un club plus huppé...
Je gagne quoi pour le classement des pronostiqueurs 2009-2010??? lol
J'attends le début de saison avec impatience!! Bonne chance a toi pour le début de saison, pour idée de transfert, cherche Keko qui est un BU, Quique qui est un BU aussi, Koke qui est très bon aussi et Sobiech DC... Essaie aussi de prendre Civeli Mg il joue a Ipswich (c'est le frere de celui qui était a marseille)...Et tu peux avoir des mecs a presque 70 y a une petite perle qui s'appelle Lauri Dalla Valle, en d2 il avait planté plus de 40 buts en une saison dans ma partie et pour la 1ere année en premier league il a planté plus de 20 goals... Et actuellement il a évolué a 78 en Gen... c'est 98 en vitesse et 96 en accélération... Franchement penses y ;-)
Annonce
Pour la nouvelle saison plusieurs choses vont changer !
Tout d'abord, je passe la difficulté d'International à Légende !!!
Ensuite, je change la caméra des matchs, j'opterai pour la caméro Pro en mode solo, qui donnera une immersion imparable et accroitra la difficulté.
Enfin, je vous laisse maitre du recrutement ! Proposez moi vos joueurs fétiches
Luis Angel Landin, 24 ans je crois, je suis monté en ligue 1 avec Brest quasiment grace a lui, autour des 1M et 72, dans deux saison 4-5M
Penses y apres en recrutement je sui pas fort, juste t'as recruté qui en début de saison ? Car moi j'ai Macclesfield et j'ai aucun DD et MD
Salut
Heu je te propose Clément Chantôme
5 M€normalement
L'année passée ? J'avais recruté Koksal ( MG ) et Thompson ( DC ) je crois que c'est tout
Cett saison j'ai l'argent, donc je vais tout faire flamber
Fais pas le managix hein