Pour toi jeje-6o
Il y a un detail enorme,tu mets makelele qui evolue milieu defensif et tu met gourcuff milieu offensif en milieu defensif donc il se retourve au meme niveau tu a mis Walcott qui est tres fort a ce poste,Mais normalement il joue milieu droit donc je te conseillerez de jouer comme sa
___________________L___________________
____sr______Jp_________K__________c____
_______Makelele_______Anderson_________
_____Gourcuff_____________Walcott______
_______Gamiero_____________Van persie__
Coma Gignac est un pur attaquand de pointe soit tu le met en pointe et tu recule les deux autre, soit tu n'achete aucun attaquant et tu le mais au meme niveau que Agbonlahor c'est sa de vouloir acheter toujours tros d'attaquant... Pauvre gingac il doit s'ennuyer sec ici
je fait sa regard !!!!
--Agbonlahor---Gignac---Balotelli
OUa vive le trou apres
_L__T__M_
_________
_A__G__B_
ba nn car je fait monté lennon et modric mai tu veut trop faire le mek ki connait mai tkt pas pour moi
bonjour, ca fait plusieurs carrieres que j'entame dans des championnats differents (france angleterre espagne..) et j'ai pas moyen de mettre la main sur obertan il n'est ni a manchester ni a bordeaux est il dans le jeu? si oui ou? merci de m'aider.
ps je cherche aussi a rejoindre un equipe de moindre importance en europe pour voir qui me conseilleriez vous?
J'entame ma 4ème saison dans ce mode carrière et j'en suis à ma 1ère au Bayern
Voici ma compo !
________________Rensing__________________
___Lahm__Fanni_________Cissokho__Clichy__
_______Defour______________Fellaini______
____________________Ribery_______________
_____Hazard__________________Klose_______
_________________Gomez___________________
Sur le banc:
- Schweinsteiger
- Witsel
- Robben
- Gigniac
- Hummels
- Butt
- Altintop
Reservistes:
- Rafinha
- Braafheid
- Badstuber
- Gorlitz
- Olic
- Kraft
- Breno
Voilà, vous en pensez quoi ?
Met Gignac a la place de Gomez et robben a la place de klose !!
Je vous demande conseil j'ai une partie de ligue et je joue avec Manchester United je suis troisieme du championnat a la 7ème (2ème année) et j'ai une offre pour Carrick au Real Madrid 47 Millions vous me conseillez de le garder ou de le vendre
ou sinon met schweinsteiger en milieu offensif et décale ribéry a gauche
Pour 47 millions vend le
ok merci je vais le faire
gourcuff avec le real pour 20 millions
COMA-94-creteil jte conseil balloteli
ok merci
COMA-94-creteil cetai ppur savoir Modrico joue dans quel club
excuse cet modric stp
clem70200 modric joue a tottenham
Modric joue a tottenham comme les_messi te le dit mais jpense ke son salaire et cherr
Leo_messi dsl