salut a tous alr moi jai commencé avc rennes et pour le moment jai recruté kun joueur voila l'équipe ke je veut avoir
-------------------DOUCHEZ---------------
----------FANNI----MANGANE----RICHARDS
KEMBO---------HAZARD-----MVILA----------MARVEAUX
-------------------BRIAND------------------
------STURRIDGE--------------REMY-------
mais pour le moment ja recruté ke sturridge (11.6 million deuro a chelsea je vous conseille se joueur.
Mdr ta recrutee que un joueur il a un probleme ton fifa hazard joue a lille et remy a nice
me nan pour linstant jai recruté un joueur mé apres je vai recruté hazar remy...
sa c mon équipe futur
pauvre hazard s'il joue dan cette equipe
ba nan ses joueurs son jeunes en jouant jvé les amélioré et vla lequipe de batar ke joré apres
moi jpréfere avoir une equipe avec des joueurs pa tp connu ke une equipe comme le real
salut moi jai acheté jesus navas avec l'ol il est pas cher 8milions je l'ai acheté 12 milions il a 83 et il est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!
gunners35
il joue quel poste hazard dans cette equipe
Cest clair, pauvre HAZRAD.... Un ailier qui je retrouve milieu defensif ..... !!! je croit que le foot nest pas pour toi gunners 35 !!!!!
Salut a tous. Moi j'ai une carrière avec le Paris Saint Germain, où j'ai tout gagné en 6 saisons :fêtes: .
L'année de la Champions League je jouais avec :
Coupet (79)
Ceara(71) DaRochaFonte(88) Camara(75) Abidal(85)
Makélélé(79) Clément(81)
Lennon(82) DiegoCapel(81)
Briand(86) Hoarau(84)
3saisons plustard, mtn je joue avec :
Edel(70)
Ceara(75) Sakho(82) Mecxes(86) J.A Fanchone(80)
Clément(82) Chantome(88)
Gouffran(80) Cabaye(85)
D.Cissé(84) Anelka(88)
euh en fait je voulais commencer une carriere mais je sais pas quelle chosir
je ne sais pas quelle equipe choisir
(j'avais oublier un mot)
Comme vous le voyais j'ai préféré garder un aspect réaliste à mon équipe. Et je n'ai rien à reprocher aux transfert du jeu.
j'ai vendu Sessegnon a la Juventus 22M€, Hoarau à Lyon 20M€ et Briand aux Gunners d'Arsenal pour 23M€.
Deplus tous les autres transferts sont réalistes, mais ce qui me chiffone ceux sont les compositions d'équipes des adversaires mettant un n°9 en défenseur latéral . Enfin j'ai une question, lorsque l'on obtient les étoiles de prestige, avons nous des offres de tous les plus grands clubs ? Car j'ai ai 4.5 et je n'ai eu que des équipes médiocres de BundesLiga .
Merci de me répondre
jai choisi se poste grace a sa http://www.lequipe.fr/Foootball/directs/Live166265.html alr a ce momen la si le foot nest pa pour moi il nest pa non plu pour toi k6d13 mé je pense mettre hazard en millieu offensif
Moi je te conseil un club moyen de Ligue1, genre Toulouse ou StEtienne ( ou tu vas avoir du boulot ).
ouais vincs87 il peut yavoir des grands clubs il faut attendre encore un ptit peu moi aussi javais que les equipes de bundesliga attend un peu est t'aurra une assez gande equipe comme liverpool, arsenal...
Merci beaucoup lilbow94, je vais attendre alors
Aston Villa !
1er Saison Champion
2em saison tout juste debuté ! (3em journée et 2em au classement avec un match de retard !)
Ma compo' =>
-------------------Guzan---------------------
--------------Davies--Subotic----------------
--Garay-----------------------------Warnock--
-------------Petrov----Ramsey----------------
---Milner-------------------------Young------
------------Agbonlahor---Jô------------------
Banc => Reo-Coker, Downing, Delph, Collins, Cuellar, Ospina, delfuneso
psg
Titulaires
_______________________coupet_____________________
____Jallet______carrgher___Camara________Armand___
____________clement_____________Chantome__________
_____Guily___________________________sessgnon_____
_________________Erding____Hoarau_________________
Banc(pour un banc des remplacant je trouve sa pas mal)
Bracigliano
Sakho
Ceara
Chretien
Berenguer
Wendel
Briand
tu supportes nancy ? car bon .. recruter berenguer -_- briand et wendel ça vaut pas mieux que giuly et erding ?
non je suis pour le psg mais wendel et Briand son leurs doublure