Comment vous faites pour acheter un joueur qui n'est pas en vente? Merci.
deja tu as la xbox ou la ps3
parce que sinon tu fais une recherche dans le menu des transferts et la tu choisi tes criteres
Briand sur le banc...
Quel gachis
Premiere chose que j'ai fait dans ma carriere vendre Guily ( à Bordeau) et Erding ( à l'Inter) car, personnelement je les trouve assez mauvais...
Guily a une bonne rapidite et il ofrme un duo magnifique avec sessgnon quand a Erding je le fait beucoup tournee avec briand et de tant en temps pancrate avec Hoarau
Sinon dans l'ensenble je fait jouer a peu pres tout le monde je pense que sur 30 match le joueur qui en a fait le moins et Arquin avec 5match et le plus Jallet avec 23
En plus en ce moment Briand sur ma Wii il est pas super
alors vincs87 ta continuer ta carriere et un club ta choisi ou pas ?
Avec le psg je compte acheter pato pour l'attaque et revendre erding ou briand
Moi j'ai recruter avec le Bayern
-ANELKA de chelsea
-BARRY de manc-city
-TOULALAN de lyon
-FREY de la fiorentina
Je les ai recruter en 2 saison
donner moi un milieu droit jeune et fort
svp?? merci!!!!!
moi jai acheteter roberto carlos avec monaco juste pour le fun
Après 4 saisons à Newcastle, je suis entraineur du Real, j'ai pas changé grand chose mais la saison prochaine je vais vendre pas mal de monde : Kaka, Van Der Vaart, Granero, De Ciglie, Xabi Alonso...Guti & Dudek partent à la retraite. Je pense recruter Gourcuff, Diego Capel, Sakho, Anderson plus des jeunes pour le banc
En milieu droit jeune et fort il y'a
N'gog de Liverpool moi je l'avais mis en milieu droit il avais pas mal augmenter
Y'a aussi ROBBEN du bayern pas tou sjeune mais fort
DENILSON de arsenal
Jesus Navas
je suis avec tottenham a ma 2 saison j'ai acheté R.Fanni ,Cissokho (lyon) ,Toulalan ,Lloris,Agbonlahor,Gignac (meilleur buteur du championnat . Au début je joué en international puis aprés les mercato de ma 1 saison j'ai commencé a joué en légende),Piqué ,acquafresca (bon face au but mai remplaçant des la 2 saison car il y'a eu l'arrivée de Agbonlahor )... Je vous conseille d'acheté Modric(tré tré fort),gignac,agbonlahor,lennon,R.fanni,Lloris.
Je veux acheté soit baloteli ou jovetic le quelle de c'est 2 joueurs me conseillerez-vous ????
avec lille j'ai acheter
gago dans les joueures libres
ricobert song je sais pue ou
braulio luna
muniesa de barcelone
soder jeune suedois attaquant 20 ans acheter chepu ou 77 a la 2eme saison
douchez de rennes
vieira de l'inter
spycher de francfort
Qui me conseillerez vous comme défenseur latéral?
Qui me conseillerez vous comme défenseur latéral?
Entre Baloteli ou Jovetic ki me conseilleré vous ??????