Sur xbox360
cherche bon joueur qui joue libre sur xbox 360 contacter LxG I KamP iing
bonjour
je cherche des joueurs pour mon nouveau club " hebi x akatsuki " sur xbox 360j'ai creer ce club car j'en n'avais marre de mon ancien club avec une ambiance merdique et des joueur hyper personnelle mon GT : Malcolm sensei
groupe face book : http://www.facebook.com/profile.php?id=1270261118#!/group.php?gid=136229226392405&ref=mf
Salut salut tout le monde !
Je suis à la recherche de joueurs sur PS3 sérieux, de tout niveau, pour intégrer notre club.
Notre effectif est de 4, mais nos horaires sont différents donc on joue rarement. ( perso' je suis connecté assez souvent )
Point de vue ambiance on est sympa, lorsqu'on fait un match on s'invite dans un chat pour corriger ce qui ne va pas et s'encourager !
Si vous êtes intéressés, ou si vous voulez plus de détail, j'vous file mon ID :
Miister_Nono
Merci d'avance
Add Wildbirds@live.fr HymneNational
Bonjour à tous. J'ai créé un club pro et je voudrais recruter du monde. Je recherche des joueurs non personnels, et qui jouent assez bien (ne pas presser les défenseurs adverses avec un défenseur, ou être tout le temps en hors jeu).
Je ne demande pas un général joueur trop élevé mais tant qu'il sait tirer et passer, c'est bon.
Je suis milieu offensif donc je recherche un BG, BD, MC, MCG, MDR, DG, DCG, DCD, DC.
Le nom du club est FrenchFC.
Merci.
MCG et MDR peuvent être aussi AG et AD
(on Ps3)
Bonjour à tous,
Le Footix Club 2010 (7399 points) recherche 1 excellent joueur ayant 85 de général et ayant beaucoup d'expérience en club, jouant collectif qui sache tirer au but... ^^ Joueur qui doit se connecter souvent.
Nous sommes 61 ème au classement mondiale et actuellement 1er d'Europe du Nord où nous avons déjà terminé 1er ainsi que 2ème.
Nous avons 435V 33N 42D et s'il vous plait pas de joueur n'ayant jamais jouer et qui veulent absolument rentrer comme souvent... ^^
Pour me contacter : xL MazNa z (Xbox 360)
Voilà bonne journée à vous !
Salu je recrute pour le club THE FOOTBALL FURIES on est 1 on commence a grave bien jouer depuis quelque semaine et a jouer souven alors je recherche quell kue joueur ki voudrai nous rejoindre (avec micro si possible)kue vou soyer fort nul ... on s en fou pour nou limportant cest de s amuser
Si vou etes iterresser ajouter PSN:TH3FLO_95
cherche un club pro tres fort qui est classé car mon joueur est a 100pour100 est mon poste est BU ou BG je suis pas abituer a d'autre poste donc voila proposer moi vos club et on vera ...
Je joue sur PS3 et mon ID est Ttolga25 vous pouvez m'ajouter
Bonjour a tous , depuis samedi j'ai la xbox live et quand je veux rejoindre un club , je reçois un message qui dit : " limitation de votre abonnement " ( un truc du genre ). Comment puis-je aller dans un club ?
P.S: J'ai pris un abonnement de 3 mois sur une carte que j'ai acheté dans un magasin .
P.S: Je suis un accès bon joueur ^^
cherche un club pro tres fort qui est classé car mon joueur est a 100pour100 est mon poste est BU ou BG je suis pas abituer a d'autre poste donc voila proposer moi vos club et on vera ... Je joue sur PS3 et mon ID est Ttolga25 vous pouvez m'ajouter
Cherche joueur de 85 de Gen minimum , Tout poste confondu :
Gt : Staark 91
Ps : Sur xbox360
Recherche joueur pour club (PS3)
Id : Jarrofile
Club : Olympique LYON
voila jai jouer dan un club de 6500pts sur x box 360 jai la ps3 depuis le 30/06/2010 est je cherche un club jai pas encore de micro normale je vai lavoir vendredi envoyer moi des message si vous avez un club pour moi merci
mon gt sur ps3 est standardDL
Bonjour, je me présente, Greeneur jeune fifa-ien jouant depuis le 2006 avec une experience raisonnable.
Je recherche donc un club online sur PS3 pour évoluer au poste d'attaquant ou de milieu offensif.
ID PSN : Chocotib, ouais je sais ça craint . Mais bon ...
Voila, merci de me contacter par ps3 si quelqu'un recrute. J'oubliais, je précice que mon joueur pro est à 73-74 de gen.
chercher bon libre sur xbox 360 , contacter :
Gt : Staark 91
Bonjour à tous et à toutes, le club "coup de boule" recrute des joueurs de tout niveaux, de tout âges ;)
Nous voulons juste que ce joueurs ais l'esprit collectif et qu'il aime s'amuser :D
Nous somme un petit effectif de 5 joueurs mais très motivé pour jouer !
Voici les gamertags des joueurs que vous pourrez contacter pour un éventuelle recrutement : InfantileYoann & JOH59X
Voilà bonne chance à tous et à toutes
Salut à toutes et à tous. Je recherche un club sur fifa 10, sur la plateforme XBOX 360. Je viens de quitter un club à 7000points (cela faisait environ 1an que j'étais dedans, avec des va-et-viens entre d'autres clubs pour la plus part du temps à cause de manque de jeu (on ne jouait pas souvent des fois). Donc je cherche un club qui joue souvent !
Mon Pro est à 88% de la progression.
Je peux jouer en attaque, ou en milieu (MOC, MD, MG). Mon joueur fait en ce moment 1M67 90kg (technique de mon ancien club, pour plus de rapidité dans les passes et dans le jeu sur les ailes.) Mais je peux le faire aussi à 1M78 72kg ce qui mettra en valeur son jeu de tête et sa puissance de frappe. J'aime jouer collectif, et pas pour ma pomme (pas de dribbles à tous và, j'en fais presque jamais). Je dispose d'un micro.
Je cherche donc un club qui joue collectif, et qui a des ambitions (même minimes) !
Voila, si vous voulez me contacter mon gamertag est le suivant => sG x JeT v7
Bonne journée (soirée) à vous.