Nom du Club : magnific OM
Abréviation : MOM
Bilan : 35-6-15
Division actuelle : pas classé
Membres : 6
Plateforme : PS3
Contact du club : http://magnificom.xooit.fr/index.php
Recherchons : Libre
Commentaire : Club crée il y a une semaine . Très bonne ambiance .
Bonjour je joue MG ou MDR dans un club anglais classé 4eme et j'ai envie d'un club français (trop de difficulté dans le langage) Je tien a preciser que mon joueur est de GEN 86 je pe jouer aussi TOUS ID PSN: poops-7
Passe voir ici Poups 38
http://magnificom.xooit.fr/index.php
à très vite .
Je cherche un club tranquille avec une bonne ambiance pas pour jouer les rageux..
Poste : de pref AG AD ou MOC
Micro : OUI
Heures : plutot tard le soir mais aussi en aprem.
Clubs : Milan AC, Paris, Real, Liverpool (pour éviter les clubs avec influence type OM ou Barça par exmple..)
ID : skizy-izi
A bientôt
salut a tous
je recherche un club sur XBOX 360
mon pro est plutot physique (1m94) et donc en consequence un peu lent...
je joue generalement dans l'axe...
mon tag : mohamedleturk
Tu aimes la plage, le sable chaud et les bikinis, Tostao et Rivelino t’évoquent autre chose que des noms de pizzas, tu aimes le beau jeu et tu privilégies la passe au dribble, pour toi « futebol » rime avec goooooooooooooooolllllll, et tu veux jouer tranquillement pour te faire plaisir alors rejoins « Brasil 70 » (Abrégé BRA70) sur Xbox 360 (Gamertag Auriverde).
"Brasil 70" nouveau venu sur XBOX 360, recrute !
http://brasil70.xooit.fr
A vous lire !
Bonjours à tous et à toutes...
Nom de l'equipe : Headbanging FC
Couleurs : Suède
Console : 360
Tu aimes le métal en général, la brutalité d'un blast, la technicité d'un riff???
Métal et Foot ne sont pas incompatible, pour ça il suffit de rejoindre l'équipe "Headbanging FC"
Un style footballistique sans prise de "tête", une bonne ambiance sur fond de mélodies "Métaliennes"...
Pour le moment il n'y a qu'un seul joueur...moi
Tous niveau est accepter (ce n'est qu'un jeu après tout), les dribbleurs fou un peu moins...
Demandez vite a être recruté....
je cherche un club mon gamertag : moicha
mon pro a 79 en forme.
cherche un club serieu
j'ai 26 ans.
je gere bien fifa 10.
sur x box 360.
pardon
FreeWay recrute sur Xbox 360.
Nous sommes six joueurs à se connaitre depuis plusieurs mois. Pour la plupart nous avons des micro.
Nous cherchons de préférence des gens matures, qui jouent pour le fun dans une ambiance sympa.
Mon GT : w8te
Voila j'ai décider de creer un nouveau club sur Xbox360 et donc sur FIFA 10 :
RED FLAG
Le But de ce club est tout d'abord de s'amuser aussi bien en temps de defaites que de victoires
aucun age requis juste de la maturité
micro requis c'est mieux pour les match et pour l'ambiance
aucun niveau spécial requis ni poste
voila pour plus d'information ou devenir des nôtres mon GamerTag est: Erumise
voila bon jeu à tous
-ID PSN: oyolalcoyo
-Disponibilité : Tard le soir(à partir de 23h) et parfois l'après midi.
-Avez vous déjà joué en mode devient pro: Oui
-Avez vous déjà adhérer dans un club: non
-Votre poste sur le Terrain: milieu latéral, butteur.
- Description : Je recherche un club sympa et fun jouant en fin de soirée. Contactez moi directement par le psn.
A bientot j'espere
SI VOUS AIMEZ LES CHALLENGES, LES LIGNES SUIVANTES VOUS CONCERNE
Salut à tous, la TEAM GALACTICK recrute sur PS3. UNE NOUVELLE TEAM QUI N'ATTEND QUE VOUS. Ce que je vous propose messieurs, c'est de BATIR UNE EQUIPE qui touchera un jour les sommets (du moins je l'espère). Ce que je vous propose c'est de partir de zéro et d'arriver à 10. Bref, je vous propose de devenir très bon, voir ETRE LES MEILLEURS. EN S'AMUSANT sur notre jeu préfèré FIFA 10.
VENEZ PARTICIPER A UNE SUPER AVENTURE VIDEOLUDIQUE.
Aujourd'hui nous sommes déjà 9 mais nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui sont prêt a s'affirmer au sein de l'effectif et prouver leur place! C'est pour cela que je suis à la recherche de 10 talenteux joueurs. Les joueurs que je recherche sont les suivants:
-4 défenseurs qui ont minimum 82 de GEN: DD, DCD, DCG, DG
-3 milieux qui ont minimum 81 de GEN: MD, MC, MG
-3 attaquants qui ont minimum 82 de GEN: AG, BU et AD
-Plus un joueur Libre (il sera le remplaçant)
Il va de soit qu'il faut avoir l'habitude de jouer avec son Pro Virtuel. Pour pouvoir postuler, il faut impérativement que vous puissez répondre aux critères ci-dessous:
-Avoir un micro
-Avoir minimum 16 ans
-Etre disponible du vendredi 21h au Dimanche 22h
-Avoir au moins regarder 10 matches de foot dans sa vie (pour que vous sachiez de quoi on parle au moins)
-Etre collectif
-Etre Sympa c'est très important
En ce qui concerne la gestion de la Team, je serai le Leader et je m'entourerai de 3 joueurs pour m'aider. Néanmoins le LeaderShip m'apartiendra. (Celui qui gèrera le site fera automatiquement partie de ces 3 joueurs)
Mon ID PS3: LincolnX
Une session de test aura lieu ce week end.
Salut à tous !
La team WWRY We Will Rock You recrute! level 75 minimum avec son pro !
Register sur notre forum pour poser vos candidatures
Team avec une bonne ambiance, 20eme de la ligue Europe Centrale actuellement, nous voulons vite atteindre le top 100 mondial
Pm me sur le PSN, iD: Elkadiem.
A bientot !
voila j'ai crée un club sur ps3 pour le trophée si vous etes interessés pour ce soir allez y. il faut 9 autres membres ou plus si vous voulez.
id: tarvirus
club: trophy ps3 (espace entre les 2 mots). je suis connecté maintenant
La Team Onibaku combi recrute sur Xbox 360.Je recherche des joueurs capables de dirigés entre autres toute l'equipe mais aussi un Ailier droit, un milieu centre droit et un milieu centre gauche. Nous jouons en dispositif 443 (à la lilloise) ce qui privilégie les phases de jeux constructifs, c'est pour ça que j'aurait besoin de joueurs qui jouent pour le collectif.Un mot d'ordre dans notre team s'amuser!!!Super bonne ambiance au sein du club ou nous sommes pour l'instant 4.Nous sommes connecté le soir la semaine à partir de 17h30 et le weekend (souvent disponible).J'espere avoir de nombreuses candidatures les débutants sont la bienvenue, mais vous devez avoir un age minimum requis de 16 ans,car nous ne voulont pas de personnes immatures qui pourissent l'ambiance, la moyenne d'age est de 24 ans pour l'instant dans notre team.Il faut aussi être équipé d'un micro.
Mon Gamertag est Ryuji73, je serait heureux de vous acceuillir dans notre toute nouvelle team!! Onibak powahh
a tous,
On cherche des joueurs pour notre club qui est Singe4 Fc, on recherche un ou plusieurs joueurs qui ont un assez bon joueur ( j'entends par là, le joueur et son perso).
On cherche spécialement, un milieu, et un allier droit
Si vous êtes intéresser, laissez moi un message ici: Hotayfun@hotmail.com ou sur mon ID: Taykiller
Ps: C'est sur PS3, et aussi, ca serait bien que le joueur soit souvent présent ( surtout le soir), merci
l