Cherche club sur 360 , Mon pro est à 85 , Contacter mwa :
Gt : Staark 91
Bonjour je cherche un club sur 360 , je suis collectif je joue tous les postes , mon joueur est en buteur avec un general de 80/81 et en fin de match il est a 85 .
Je joue tous les soirs et j'ai un micro
Merci
GT : AxeAntoiine
C chiant ya personne ki rep -_-
a la base c'est un endroit pour montrer le palmares de l'équipe. un topic est déjà crée, si tu veux postuler go topic création et recherche team
Cherche Club Sur xbox360 ; Je suis un libre collectif et avk un pro de 85 ayant une bonne frappe , jpe ossi jouer en attaque
Mon GT : Staark 91
choub25 jvoudrais bien venir dans ton club ajoute moi sur la play mon pseudo : Ttolga25
Osef.
Mon PSN est BenGalsss10 ! Je suis à la recherche d'un club, mon pro est MC, passeur très créatif.
je recherche des joueurs pour mon club pro FC viroinval.vous etes les bienvenus.faite votre demande et j'accepte
tout nouveau club qui a pour but d'etre classé
je cherche un club sérieux qui joue sur ps3 qui joue le matin entre 10H et 12H mon pro a 80 de gen, je joue BG BD, je suis collectif, je peux aussi depanner au poste MOC.
mon ID psn: dani_daz_099
je cherche un club structurer
juls16 : sa minteresse, est ce que tu es dispo le matin vers 10h pour jouer en club ?
Je recherche une equipe sur 360, je suis MCD OU MC .
elue plusieurs fois homme du match et 10 buts
mon pseudo 360 est ledime v3
RECRUTEMENT ALPHA BEST TEAM
Salut à tous !!!
Les critères principaux de recrutement sont :
Joueur Sérieux
Joueur Collectif
Joueur Souvent Connecté
Doit Creer Un New Compte ( Vraiment pas obligé )
RECHERCHE SURTOUT UN LIBRE EN CE MOMENT POUR JOUER QUAND JE SUIS PAS LA !!! MAIS TOUT LE MONDE PEUT VENIR ATTAQUANT, MILIEU, DEFENSEUR.
Si vous pensez avoir les compétences nécessaires, je vous invite donc de m'ajouter sur PSN ou MSN
Voila, merci à vous.
Mon Msn : alpha_tony_fr@hotmail.fr
PSN : alpha_tony_fr
PS : NOUS SOMMES SUR PS3
URGENT!!
(xbox360)
le club RED DEAD F.C recrute nous recherchons des attaquants,defenseurs et milieu.
avoir l'esprit d'équipe et le sens du jeu collectif
et à bientot sur la pelouse!
Recrute un bon AD ou AG sur xbox 360 de minimum 80 de Gen ; Contacter : Staark 91
Jul16 ton GT oO ?
Je Recherche un Club Je Peux Jouer AG-AD-BU-Libre.
Mon Joueur a
Technique 86 : Conduite de balle 87, Effet 86, Dribbles 85, Gestes Technique 5/5
Defense 41 : No Comment x)
Mental 69 : Engagemnt 63, Positionnement 69, Application 62, Vista 84
Passe 73 : Centre 76, Longs Ballons 64, Passes 80
Physique 80 : Accélération 74, Agilité 73, Equilibre 88, Détente 87, Anticipation 86, Vitesse 78, Endurance 75, Puissance 88, Mauvais pied 4/5
Tir 81 : Finition 92 , PCF 76, Precision Tete 89 , Tir De Loin 78, Tir Au But 79, Puissance tir 89, Reprise De Voléee 86
Caracteristique Et Célébration, J'ai : Chouchou du Public, Flair, Super Tête, Second Souffle, Dribbleur Né
Mon Joueur a 81 Global
Mon GT RxG HeRoiiK
Ps >> Stark Je T'ajoute demain
Salut mon joueur est a 75pour100 et je joue tres bien collectif et celui ki a les fichiers pour ke son joueur est a 100pour100 si il me passe pour ke je fasse parti de leur equipe est en revanche je le donnerai les fichier pour ke ton equipe en ligne est premier mondial avec 1000victoire 0defaite 0nul ... ajouter moi sur l'adresse Tolga@Tolga.fr Merci.
les "Legendes Du Ballon Rond" recrute ; 80 de generale MINIMUM :
Gt : Staark 91