moi jai une question je veux juste savoir comment no fait le detoure a travers le joueur adverse??
Je comprends pas ta question ?
bonjour, j'ai bien lu tous vos commentaire mais vous n'expliquer pas comment bien tirer en coup du foulard aprey avoir fait la feinte ??? je n'arrete pas d'essayer mais aucun résultat ! j'aimerais bien le reussir...
Il faut faire Carré et le joystick gauche en direction du but(En même temps)
c ske je fai mais il tire normalement ! faut-il maintenir l2 tjr ?
dite moi au detail svp comment vous faite ! merci
Sans L2
Dsl je dois partir.
Tu fais le geste, et après carré + Joystick dans la direction dans laquelle tu veux aller(Très rapidement)
Rabona Fake + Coup du foulard :
Galère expliqué moi en détail SVP.
moi jarive pas g tous essayer pourtant!!! jprend ronaldinho, jfai la feinte mai kan jtire ( rapidement) sa fai pa le coup de foulard
=s
d'abord, les mecs faut savoir utiliser la fonction recherche, et lire les pages du topics, car c'es un sujet qui a été abordé de NOMBREUSES fois :
Une fois la feinte du coup du foulard faite, faut toujours maintenir L2 et faite "Centre"( ça dépend si vous jouez en configuration PES ou FIFA==> Rond ou carré donc)
salut, je sais pas si cette vidéo a été postée mais bon...
http://www.youtube.com/watch?v=Mw3EVnfB7FQ
GG
Sulthan, en fait Sur le site de Eafootball world, y a une pléiade de vidéos, dont notamment 4 sur les gestes techniques, suffit de chercher un peu, de regarder et de kiffer.
Rien, je galère, pour faire la feinte rabona, et après, je suis surpris quand il a fait il tir.
Mais déja je crois que sur 90 j'en n'est reussi 2.
2/90.
Mais bon, c'est X + A, LT + R3 vers le bas.
T'es pas doué
il y a un dribbles que je vois parfois l'ordi faire mais que je n'arrive pas a faire . Enfait , il fait semblant de partir vers la droite avec l'intérieur du pied et ensuite la prend de l'extérieur . je sais pas si je me suis fait comprendre ^^
ps: je suis sur ps3
Tu maintiens L2 et avec le Joystick droit, tu va de gauche a droite en passant par le bas.
Si c'est bien de sa que tu parle...
merci beaucoup :D