101
Merci a toi
Merci
Je n'arrive pas à faire l'enchaînement rabona-coup du foulard et pourtant je fais la rabona + Haut + Carre en même temps !
je up ce topic pour avoir une explication, quand il est dit de répéter la touche RB, faut elle la répéter lorsque l'on appuie aussi sur les autres touches, car il y a des gestes que je n'arrive pas à exécuter
est ce que vous pouvez expliquer pour les coups francs bananacurl. si s est bien ce terme.
alors?
moi je fais R1 avec le joystic droit completement à droite pour un droitier par exemple
Svp j'arrive la rabona mais le coup du foulard enchaîné
Et j'arrive pas à faire le dribble de la poitrine à la Ronnie
pour moi !
[online-player] GG quand même !
dsl d'etre hors sujet mais j'ai un pb car j'ai créer mon game face et je narive pas a le mettre dans mon je que fair
Pour le coup du foulard enchainé, il faut faire Carré plus joystick gauche dans la direction ou vous regardé (en même temps).
Le coup Franc Banana Curl, je sais pas ce que sais...
Tu sais pas ce que c'est denise ?
C'est un CF tendu mais qui a un enorme effet
Je suis jamais arrivé à le faire
Au fait, pour ceux qui n'ont pas remarquer pour continuer sur les CF, possibilité dans cet opus de tirer les CF SOUS le mur !!
Pour cela, être à grand max 20 mètres des cages, viser en poteau rentrant, en maintenant L1 ( la touche où vous tirez les coups-francs tendus ), appuyer très légerement sur la touche de tir et voilà
Entrainez vous dans le mode entrainement au besoin
Bide
Je up
cool ce topic
Merci
J'ai besoin d'aide , pour mon virtual pro je dois faire feinte a gauche depart a droite , comment faire svp ?
Bonjour comment faire le Jongle de la Poitrine de Ronaldinho ?