http://www.youtube.com/user/FifaSkills#p/u/20/amzrro5YCR0 1.24 = Cruyff Turn, me suis trompé de vidéo dans le premier message
aide pour la rabona fake svp !
c bon le boss a reussi !
Qui pourrait m'expliquer comment on fait rouler le ballon sur la poitrine jconné les touches mais jarrive pas a le faire j'utilise Roni comme joueur ? Qui peut m"expliquer correctement ;)
Faut que tu vois la face de ton joueurs.
Tu Jongles
Tu enfonces + pousses le Joystick Gauche vers toi
Tu martèles Le Joystick Droit
A voilà Merci Beaucoup :d
De rien
on doit appuyer tout en poussant ???
Oui.
Quelqu' un pourrait me donner des renseignements pour la feinte du coup du foulard
Pour la feinte du coup du foulard faut que la balle soit un peu loin de ton joueur après tu reste appuyer sur l2 tout en faisant une feinte de frappe normale dans la direction opposée en espérant que tu m'as compris. Et moi j'aimerai bien savoir comment on fait le coup du foulard tout court car j'ai jamais le bon timing siouplait
Pour faire un centre ?
C'est hyper simple
Faut que t'aille comme pour faire un centre, sans R2 ni L2, tu avances juste, et après tu appuie deux fois sur Carré, si ton joueurs est assez Technique, tu feras un Coup Du Foulard 3 fois sur 4
que veut dire "répéter" dans le tuto ?
Na mais finalement j'ai trouvé merci ^^ c'était tout con suffisait de se mettre en diagonale par rapport au but, feinte du coup du foulard et l2 + centre vers le but x)
Merci beaucoup pour ses dribles
Vive Fifa 10
Répéter Da veut dire que tu e fais plusieurs fois
Salut !
Quelqu'un sait comment faire le double contacte ? J'en ai déjà entendu parlé mais je l'ai jamais vu en vidéo ni expliqué...
Je l'ai déjà fait mais j'ai jamais sut comment
De même pour l'aile de pigeon...
Moi les rabonas je n'y comprend rien vous aurez pas une vdéo ?