Ton budget ?
Si si Fendryll , quel budget , quel poste , quel club ?
c'est pas une question de budget, il doit me rester 8 000 euros de salaires possible, mais personne ne veut venir.
Pourtant c'est glamour Grenoble lol
Et Ingoten petite question , ta reputation d'entraîneur est a combien maintenant ?
Payet 2,5 étoile et toi ?
Mais Fendryll tu charge des doublures ou des titulaires ?
Ah ok merci
Ba pour le moment : 0.5 ...
Pourtant c'est glamour Grenoble lol
Déjà, il faut que le joueur ait 80 % d'envie de jouer dans ton club.
Pour ce faire, tu dois lui proposer un salaire assez haut, qui lui convient bien.
Ensuite, tu dois faire une bonne proposition au club auquel il appartient
Payet Ok
Equipe type :
- Vivianni
- Djemalli / Payet / Cesar / Sauget
- Romeo / Stand (Norvégien) / Feghouli
- Matsui / Akrour / Luboja
J'ai pas de tournover en faite
Ba ton équipe type est pas mal
Mais pour les transferts cherche dans les pays de l'Est , et dans les divisions inférieur Salaires moins elevée ...
Tu vois , à part toi Greg , personne poste
Bon j'y go
plus j'aurai d'étoile et plus ils viendrotn facilement ?
Non je crois pas que sa a avoir avec sa fendryll
Chaud j'arrive toujours pas a trouver un nom pour mon entraineur du PSG
Ba :
- Rai
- Georges Weah
- Leonardo
- Franck Rijkaard
- Jean Pierre Papin
- Laurent Courbis
- Reynald Denoueix
- ...
16 Journée de L1
Lorient (16e) - Marseille (1er)
Composition :
[____________Mandanda____________]
[_Debuchy__Diawara_Heinze__Taiwo_]
[_____________Cheyrou____________]
[__Abriel_______________Bermudez_]
[______________Lucho_____________]
[____Gervinho__________Niang_____]
A Noter la Titularisation de Bermudez (jeune Mexicain) au poste de Milieu Gauche ...
1ére Mi-temps : A l'avantage des Marseillais ... Mais Lorient joue parfaitement les contres et heuresement quil y avait un bon Mandanda dans les buts ...
Moments Forts :
6e Min : 1er contre Lorientais et 1er face a face gagné par Mandanda ...
11e Min : Sur leur 2eme action nette , les marseillais ouvrent le score par Gervinho sur une passe millimétré de Fabrice Abriel ... Lorient 0-1 OM
16e Min : Réaction Lorientaise avec une frappe de Vahirua au niveau du point de penalty mais Mandanda se couche bien pour sortir ce ballon ...
30e Min : Centre de Bermudez sur la téte de Gervinho qui passe de trés peu au dessus des buts de Lorient ...
1 changement a la mi-temps coté Marseillais avec la sortie de Cheyrou remplacé par M'Bia ...
2eme Mi-temps : Assez similaire que la première ... De beaux contre Lorientais dont un qui a amené l'égalisation ...
Moments Forts :
52e Min : Egalisation Lorientaise sur un contre rondement mené, Varihua, lancé dans la profondeur, va défier Mandanda et gagne son duel ... Lorient 1-1 OM
69e Min : Corner tiré par Abriel, M'Bia coupe la trajectoire mai arret réflexe de Audard
79e Min : Face a face manqué par Niang ...
Score Final = Lorient 1-1 Marseille
Bilan = 1 pts ramené par mon equipe face a une trés bonne equipe Lorientaise bien organisée ...
Classement :
1er Marseille 39 pts
2eme Lille 33 pts
3eme Lyon 33 pts
4eme Valenciennes 29 pts
5eme Toulouse 27 pts
Prochain Match ---> Nice (6e)
Chris Waddle
Jon Ta un topic ou tu fais ta story ou pas ?
Parce qui si non , tes résumer qui sont certes bien ( ) mais sont trop trop long
Sinon bon point ramener , et bon début de saison avec 6 points d'avance sur l'O.L
Nn j'ai pas de topic ou je fait ma story
Merci de dire que mes résumés sont bien mais pour etre franc c'étai lassant de les faires ...
Je vai faire comme vous metre que l essentiel ...
Merci de ton avis Payet-7