Bonne soirée Alex ! Go go Paris !
Bien joué Lord
Si tu l'as pris pour toi tanpis.
Toi tu préfères les 5 étoiles, moi je préfère mon club de cœur même si au départ c'est qu'un 1,5 ou 2 étoiles.
Ça sert à rien de continuer plus, tu vois bien qu'on tourne autour du pot.
Re les coupains salut satanass
Il me semble CR9 que je n'ai en aucun cas dit que je ne te croyais pas et non plus que tu étais un footix ne te méprends pas.
Je lis tes match la Clad ! Je veut savoir si tu gère !
Merci Meritz
Je met en standby, je vais recharger la batterie de la manette et je continuerai plus tard.
J'ai gerer tkt pas tu verra , prochain match ce sera contre valenciennes et resume dans 15 min.
J'attends ton classement de PL, j'aime bien City. ^^
Poste ton équipe aussi.
Montpellier - 27e journée de ligue 1
Montpellier 6 - 0 Valenciennes
Buteurs Bonnet (29e, 35e, 78e), Aït Fana (68e), Altidore (83e, 90e)
HDM Altidore
Un match cool, relativement simple dans le gestion. Le jeu en une touche de mon numéro 10 ont fait la différence, comme à chaque match.
Classement
1e) Montpellier 27J 68pts
2e) Marseille 29J 65pts
3e) Bordeaux 28J 64pts
4e) Lille 28J 55pts
5e) Rennes 29J 55pts
-----------------------------
16e) Boulogne 28J 26pts
17e) Le Mans 28J 23pts
18e) Monaco 29J 22pts
19e) Nancy 29J 21pts
20e) Nice 29J 19pts
Meilleure attaque Montpellier avec 77 buts.
Meilleure défense Bordeaux avec 22 buts.
Meilleur buteur de la ligue Bonnet ( Montpellier ) avec 37 buts
Meilleur passeur de la ligue Bonnet ( Montpellier ) avec 26 passes décisives.
Les gars lord et cr9 j'ai pas trop compris votre embrouille chacun ses equipe j'ai vu personne critique.
Bon ben je fais une partie avec le Bayer, à suivre
Bayer leverkusen ou bayern munih?
Je me tate a vendre Higuain la... Je fondais bcp d'espoir sur lui mais en soutien d'agbonlahor avec mon quatuor magique il me décoit de match en match, il rate ses faces a face, il a pas marqué des masses alors que les autres recrus a savoir Robben et Agbonlahor sont au top.. Vous en pensez quoi??
A oui et on a perdu contre hoffeinheim mais j'avais pas encore tous les membres que je voulais comme andreas beck.
Lord Je te post tout ca apres mon match
La pilule tu leur a mis alex' !
Clad J'attend le résumé avec impatiente et ta bien géré ! Tes en internationale ?
Je continuerais ma carrière avec Caen après le match de paris ou pendant le match je sais pas !
Moi higuain je suis pas fan non plus peut etre chercher un bon petit dribbleur rappide bon dans la derniere passe que tu associerais a aghbonlahor.
Alexey Bien joué, ça craint pour Monaco.
Oui je joue en internationale Ta vu mon equipe type?