Monaco
Infos Transfert
Le public reclame rooney mais a quel prix? (Le public est fou je n'ai que 7 500 000euro)
Vela est mis en vente car il ne marque pas asser
2joueurs trouvé par le recruteur sont mis en pret
Lorient 0-3 Monaco
8': But de N'Zogbia
15':But de Sissoko
78':But de N'Zogbia
Wayne rooney a monaco sa serait beau ..................Mais bon faut redescendre loool
9torres31 Alors voici ce que je te propose :
Espagne Valence ( avec les transferts mis à jour, donc pas de Villa, ni Silva )
Angleterre Wolverhampton ( super équipe tu verras )
France Le Mans ( Faut bien du challenge. )
Allemagne Redorer le blason du Werder ( sans Ozil ), ou bien celui de Wolfsburg.
Meritz Tu cherches un quoi comme poste ?
Alexey Merci Beaucoup ? Tu t'appelle pas Alexis ?
Je pense me lancer dans Valence JE vous tient au courant biensur.
Oui mais ta les effectif a jour?
A vrai dire je piste Ozil et aguero donc a mon avis je vais également vendre Ireland
Vendre ireland t'est sur t u vrai fan de city lool ireland et trop fort.
9torres31 Très perspicace, effectivement tu peux m'appeller comme ça.
Et bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous raconter ta carrière.
Il est très fort c'est vrai, mais si je veux Aguero et Ozil il va falloir que je fasse des sacrifices.. Deja Higuain part c'est sur, Ireland est sur la scelette suivant ce que les deux joueurs demandent en salaire
Sa va etre cher et je doute que tu puissent te payer les deux tu dispose de combien de M?
Aguero
Ozil je conseille fortement.
Mais Aguero.. Je préfère encore Dos Santos.
Nîmes Olympique
Ligue 1 - Saison 2010/2011 - Niveau Légende - 4min/mi-temps
Mon équipe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-273831-4904-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-10.htm#message_932456
C3 - 1/4 de finale - RETOUR
Werder 1-2 Nîmes
(Moreno 39') - (Carlos Alvarez +45' 48')
Homme du match : Carlos Alvarez (Nîmes)
Victoire 3-1 à l'aller il fallait quand même faire attention. Le match est équilibré mais les Allemands ouvrent le score à la 39è minute par Moreno qui part seul au but et qui lobbe Penneteau.
Mais heureusement qu'on réagit vite avec Carlos Alvarez qui troue la défense adverse pour revenir au score à la mi-temps et aborder la 2è plus sereinement.
Sur l'engagement Carlos Alvarez se fait servir magnifiquement et trompe le gardien pour le but de la victoire.
C3 - 1/4 de Finale - Résultats [ Aller (Retour) ]
BAYERN MUNICH - Olympiakos 3-1 (0-1)
BORDEAUX - Benfica 2-2 (2-0)
NÎMES OLYMPIQUE - Werder Brême 3-1 (2-1)
Sporting Portugal - FIORENTINA 0-2 (0-1)
C3 - 1/2 Finale - Programme
Bayern Munich - Nîmes Olympique
Fiorentina - Bordeaux
En cas de qualification pour la finale, je préfèrerai jouer contre la Fiorentina, sinon je vais avoir l'impression de jouer un match de Ligue 1.
La avant la vente d'Higuain j'ai 50M, sachant que Ozil vaut 20 millions je pense que je suis large.. Par contre c'est niveau salaire que ca risque d'etre short...
Bien jouer lord
Ouais Dos Santos est bon mais je l'ai déja dans ma carrière avec West Ham donc dans mes différentes carrières j'essaye de pas avoir les mêmes joueurs
Meritz Tu as combien de salaire dispo ?
A ce que je me souvient Higuain demande entre 40 et 80 mille euro non de salaire ?
GG Lord
Merci
Je vais (re)regarder Les Visiteurs , à plus.
Leverkusen
Je joue dans une sorte de 4-1-2-2-1.
Matchs Amicaux
Bayer Leverkusen 1 - 1 Schalke 04
Buteurs : Barnetta (72') - Altintop (22')
Le Bayer s'est montré sous un très mauvais jour, dominé défensivement, le dispositif actuel ne devrait aps faire long feu.