T'est peut être pas un pigeon mais moi je suis pas un clochard qui attend 40 ans pour que le jeu baisse de prix ou je l'achète pas en occasion.
Moi je suis un vrai passionnée de foot et j'économise chaque année exprès pour m'acheter Fifa dès sa sortie sinon si c'est pour l'acheter 5 mois après qu'il est sorti juste parce que il a baissé de prix sa sert a rien arrête d'acheter Fifa parce que ta pas compris le principe.
De plus maintenant t'est qu'on aime bien une équipe européenne ou qu'on supporte une équipe européenne on est un footix.On a pas le droit de supporter une équipe européenne sans se faire insulter de footix c'est quand même un monde.Moi je supporte le Real depuis tout petit déjà de un parce que je suis d'origine espagnole et de deux parce que cette équipe me fascine (son histoire,son palmarès,les grands noms du football qui sont passés par le Real etc...) j'ai même ma carte des socios du Real alors c'est pour te dire que je suis un vrai supporter et pas un footix comme tu le crois.
Pour finir les gens qui insulte les autres de footix sont en général des frustrés car ils supportent une équipe en carton et je dirais même qu'ils expriment même une forme de jalousie en vers les vrais supporters des grands clubs.
Dernier point c'est vrai que les footix existe mais moi en tous cas je n'en fait pas parti,je suis pas du genre a changer d'équipe tout les jours.Depuis tout petit je supporte le PSG et le Real j'ai grandi avec ces deux clubs point finale.
Pour moi la discussion est close je ne veux pas m'exposer a un quelconque bannissement.Après tu as ton point de vue j'ai le mien fin de l'histoire.
J'avoue je suis dacord avec Alex Car c'est vrai chacun Prend Son equipe
Bon alex Jgo Voir Paris A ce soir
coupe d'espagne 3ème tour
Barcelone-Deportivo
j vous dis ça dans 15 min
C'est pas pour "être contre toi" CR9 mais le "je suis d'origine espagnole, je supporte depuis tout petit" tout le monde le sort pour "se justifier de supporter des grosses équipes (Bien qu'il n'y ait pas à se justifier) donc si tu veux ça perd en fiabilité. (Je supporte que les grosses équipes à part Reims car j'aime le beau jeu).
holtby Que tu as de la chance.J'aimerais tellement être au Parc.
Bon match. Moi je le regarderai a la télé et qui sais je te verrais peut être en tribune
Paris Forever
Tu te contredis déjà, c'est moi qui t'es insulté en premier ? Non c'est toi qui insulte mon équipe. Respecte les autres.
Y a un gars qui fait une saison avec le MHSC, même si j'aime pas ce club je vais pas lui dire " bah caca ", il fait sa partie avec son club de coeur et c'est tant mieux, je suis sa carrière et je m'y intéresse.
C'est pas parce que je le paye moins cher que je l'achètes 5 mois après, je l'ai précommandé sur le net et reçu 2 jours après la sortie.
Je supporte plusieurs équipes :
Nîmes Olympique, la ville où j'ai grandit (je suis né chez l'ennemi ).
Lyon, depuis 1993/94 (je précise, sinon on va me dire footix depuis les années 2000).
Milan AC, parce que j'aime bien.
Etoile Rouge de Belgrade, ils ne sont pas dans le jeu.
Je fais une saison avec mon club de coeur et j'en suis très content, que cela te plaise ou non !
hummerh1 Moi Aussi je suis Espagnole Et je supporte
Paris ; Barça ; arsenal ; Manchester United .
hummerh Après que tu me croivent ou que tu me croivent pas sa m'est égale tu vois.
J'ai une carte des socios petit mon père m'a emmener plusieurs fois a Santiago Bernabeu d'ailleurs ou je garde de très bons souvenirs c'était a l'époque des galactiques.
Si tu ne me crois pas et que tu penses que je suis un footix bah je te répondrais chacun son avis j'accepte la critique.
Lord C'est Vrai Mais Chacun Son Equipe ; Sa Nation
Alex je suis sur mon phone La je suis en voiture
Tien je vais reprendre ma carrière avec Man City ca fait longtps, j'en suis a la saison 2013/2014 il me semble, apres avoir fait 3 saison a l'OM ou j'ai gagné 2 Ligue des Champions, 2 championnats et quelques coupes
Lord Je ne crois pas que ce soit moi qui t'est insulté en premier il me semble que tu ma insulté de pigeon d'abord.
De plus c'est pas parce que j'ai mis Nîmes que je ne suivrais pas ta carrière ni que je ne te féliciterait pas quand tu gagneras etc...
J'ai quand même le droit de donner mon avis a ce que je sache après si tu n'accepte pas qu'on ait un point de vue divergeant du tien je crois que tu n'a rien a faire ici.
Raaaaaah je rage du pénalty raté de Nani ! (
Du coup on fait match nul contre Fulham !
LOOOOL Stop les gars la...
Vous pensez la meme chose mais vous le formulez différent.. Lord aime Nimes point. Alex aime le Réal point. On est sur ce topic pour faire part de nos carrieres peut importe le club et félicité ce qui font des beaux parcours..
Monaco
Tour 1 CCC: On s'attend a une victoire de l'Inter
Monaco 0-0 Inter
L'Inter est trop solide en defence
Journée 10: Match au sommet 1' vs 2'
Monaco 1-1 Rennes
19':But de Mollo
23':But de Fanni
Respecte les équipes des autres c'est tout. Et repartons sur des discussions "saines" sans polluer le topic.
Si vous aimez pas le MHSC, bah je peux faire une carrière avec un autre club hein.
et voilà match remporté 2-0 avec un superbe but sur coup franc de Nasri et un but de Di Natale
HDM:Bruno Alves
Alex' mais tant mieux comme sa MU ne passe pas devant Arsenal.
Meritz C'est toi le plus intelligent dans l'histoire.
Sur ce moi je vous laisse bons match a tous que la victoire soit avec vous (bizarre sa me rappelle un certain Yoda )
Je reviendrai surement après le match du PSG.A toute les copains.
LOL trop pas alexis on kiff ta carriere avec MHSC
Le mercato d'hiver approche pour Man City, je voudrais acheter un meneur de jeu pour remplacer Ireland, sachant que j'ai déja un quatuor offensif de reve avec:
Robben, Tevez, Higuain et Agbonlahor...
Des idées pour moi???
Et qu'on me traite pas de footix avec City hein lol avant d'y arriver j'ai passé 3 saisons a Marseille