Bon moi je continue ma carrière avec le Real
Je vous poste les résultats si sa vous intéresse
holtby 92 EN FORCE!!!
Moi
93 en force
West Ham saison 2010/2011
3e Journée Blackburn-West Ham
Sésségnon ouvre son compteur But
Résultat Blackburn 0-5 West Ham
Buteurs Kléber 15' et 73', Sésségnon 45' et 53', Mccarthy 47'
Encore un gros travail de l'équipe, le nouvel entraineur a bien choisi ses recrus qui joue a merveille ensemble
Prochain Match: West Ham- Wolves
Et si je vend clement pour prendre m'vila et que je garde maké ?
Tu peux poster ton équipe Meritz ?
GG Premier match de sessegnon et doublé
Dommage pour ton match contre montpellier lavezzi.
Meritz GG la victoire
Tu me fais peur avec Sessegnon a West Ham.
Clad Bonne idée.
Bonjour, j'essaie de faire un site ou vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vos pseudo qui marchent direct. Etant HYPER NUL en codage, je voudrais savoir (chez vous) si votre pseudo jvc marche ici dessus la connexion. .
Il a que la connexion, j'ai pris le code source de jvc, et copier sur le ftp, vous pouvez me dire si ça marche chez vous ? merci d'avance pour votre aide.
http://world-playing.com/jvc/connexion.php?oper=11
Merci
Si vous n'avez pas confiance ( ce qui est bête ) faite un nouveau compte, c'est très important pour moi. Merci.
Ok je fais sa donc resume du choc contre bordeaux dans 15 min
Il me faut un attaquant avec Lorient entre 70-75 gen je me prends que des refus
Clad Tu est du 93 Saint-denis ? Si oui Tu et a quel College ou Lycée
Lord Pas de souci je te fais ca dans 2 minute
Merci tout le monde
J'ai Essayer sa marche pas ar-findel
Equipe Type West Ham
_________________Green(80)_________________
_Collison(70)__Miranda(79)__Upson(79)__Ilunga(73)
___________________________Scott Parker(77)________
_____Dyer(75)__________________________________
__________________Sésségnon(81)________Dos Santos(79)
_______________Mccarthy(74)________Kléber(78)___
Voila mon équipe Type
Montpellier - 27e journée de ligue 1
Lyon 0 - 2 Montpellier
Buteurs Aït Fana (15e), Altidore (62e)
Un match mené d'une main de maître, qui nous permet de prendre des points d'avance sur Bordeaux, notre dauphin qui compte déjà deux matchs de plus que nous. Ainsi, en cas de victoire, nous pourrions leur mettre 6 points de plus dans la vue.
Conférence de presse
Journaliste : Mr.Girard, vous êtes seul en tête de ligue 1, le titre et la Champion's League s'offre à vous !
Girard : Holà, doucement, rien n'est fait, tant que le championnat n'est pas fini, nous ne pouvons spéculer sur rien.
Journaliste : Il paraît que vous vous activez déjà sur les dossiers du mercato pour cet été, pouvez vous nous en dire plus ?
Girard : Et bien, regardez l'écran ( pour vous ce sera plus bas les gars )
Journaliste : Alexis, vous êtes le milieu offensif de Montpellier, le maître à jouer, vous avez les clefs du jeu.
Bonnet : Il est vrai que le coach m'a confié les clefs du jeu, et pour le moment, ça marche. Preuve en est, j'ai dépassé la barre des 50 buts toutes compétitions confondues.
Journaliste : Vous avez des statistiques ahurissantes cette saison, 56 buts et 34 passes décisives toutes compétitions confondues. C'est votre année visiblement, pensez-vous pouvoir tenir le même rythme l'an prochain ?
Bonnet : On est encore cette année non ? Mais bon, je vais répondre. Non, je n'aurais pas le même rythme. Je serais encore meilleur, sur l'ensemble des compétitions. Car en Ligue 1, ce sera plus compliqué. Car nous devrons être compétitif pour la Champion's League, donc je serais moins souvent aligné en match de coupes, donc moins de buts. Mais je n'en resterais pas moins redoutable.
Spéculation Mercato
Montpellier s'intéresserait à plusieurs joueurs pour le mercato à venir :
Aubameyang ( Lille, BU, 70GEN )
Khedira ( Real Madrid, MC, 76GEN )
Dos Santos ( Tottenham, AT, 76GEN )
Alvès ( Almeria, G, 82GEN )
Santon ( Inter, DD, 78GEN )
Cabaye ( Lille, MC, 74GEN )
Pour finir , j'arette de posté ma petite carriere , j'aimerais mieux de posté ma 1ere story quand fifa11 sera là
Ok pas mal. Green n'a pas fait de bourdes ? ^^