je comprend tres bien
Premier league
28ej Chelsea - Arsenal 3-0
29ej Chelsea - West Bromwich 4-0
30ej Wigan - Chelsea 1-3
31ej Chelsea - Blackburn 5-0
32ej Man City - Chelsea 1-1
...
Demi final retour CCC : FC Seville - Chelsea 1-1
Final : Liverpool - Chelsea 0-1
But de Essien 84'
Final FA Cup : Chelsea - Wolverhampton 3-0
Quart de final english league cup : Aston Villa - Chelsea 2-1
tout le monde!!! Ca fait longtps que je suis pas venu sur ce topic mais j'ai envie de reprendre une carriere donc je vais venir poster ici
Je pense me diriger vers l'angleterre, je vous tiens au courant de mon équipe bientot
CR9 : salut , ta vu je me suis qualifié contre Barcelone , et cette aprem je poste aller - retour contre inter
Bien joué pour ta victoire contre Barcelone
-------------
http://thereddream.skyrock.com/
Page 2 : Avant match City - Liverpool
Et nous y voila, l'entraineur français vient de poser ses valises à West Ham pour le plus grand plaisir des supporteurs..
La politique du nouvel entraineur est très clair: Faire de West Ham une équipe qui compte en Premier League! Pour cela il a effectué un grand ménage dans l'effectif avec le départ de 10 joueurs et notament de Mido, Boa Morte et Guillermo Franco.. Ces joueurs ne rentraient pas dans ses plans..
Du coup le mercato était très important et l'entraineur voulait au minimum 2 attaquants, 1 défenseur et un Milieu offensif..
Après des semaines de Négociations, l'entraineur a réussi a faire venir ses deux joueurs favoris a West Ham à savoir:
- Kléber (attaquant) en provenance de Cruzeiro
- Stéphane Sésségnon (MOC) du PSG
Ses deux dernieres recrues sont:
-Le jeune prodige Mexicain Giovanni Dos Santos, et un défenseur solide tout droit venu du brésil qui se nomme Miranda
A venir Premiere journée contre Man City
West Ham, bon choix, ça change des grosses écuries.
Nîmes Olympique
Ligue 1 - Saison 2010/2011 - Niveau Légende - 4min/mi-temps
Mon équipe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-273831-4904-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-10.htm#message_932456
COUPE DE FRANCE - 1/4 de finale
Lyon 1-2 Nîmes
(Bodmer 18') - (Lindner 29' ; Buac +90')
Homme du match : Buac (Nîmes)
Match plutôt équilibré, les deux gardiens ont sortis de belles parades. Les deux équipes méritaient la victoire.
D'abord un but refusé à Nîmes à cause d'une position de hors-jeu à la 10è minute. Peu de temps après Bodmer profite d'une erreur défensive pour frapper au ras du poteau, Al-Shaïbani est battu.
Nîmes réagit dans les 10 minutes suivantes avec Lindner qui s'enfonce dans la défense et trompe Lloris. Alors que l'on rentre dans le temps additionnel, Buac est servit en profondeur et gagne son duel avec le gardien Lyonnais.
2 minutes plus tard, Horjak veux remettre en retrait d'un amorti poitrine mais la balle part en corner et passe tout près du poteau (le csc était pas loin). Lloris monte pour le corner, mais il est mal tiré et l'arbitre siffle la fin du match !
Suite à ce match, je passe entraîneur 5 étoiles !!!
COUPE DE FRANCE - 1/4 de finale - Résultats
Le Havre 0-1 Lille
Lyon 1-2 Nîmes
Nantes 0-1 Auxerre
Rennes 2-0 Marseille
COUPE DE FRANCE - 1/2 finale - Programme
Lille - Rennes
Nîmes - Auxerre (ça me rappelle quelque chose ^^ , cette fois-ci j'espère qu'on gagnera)
Bon je poste mon résultat plus taard
Lord Tu fais une carriere avec qui toi? et tu en es ou??
Meritz !
Les gars moi je vous le dit dès que je commence une nouvelle carrière j'achète Gareth Bale de Tottenham !
Qu'en dites vous ?
MC -> Sebastian Battaglia
J'ai vu que certains voulaient déserter le topic..
Je suis déçu.
Bon, moi je go piscine, il fait très chaud dans l'sud, environ 33, voir 35°.
alex' moi je suis la si tu veut discuter !
Profite de ta piscine alors
Meritz Regarde ce que j'ai marqué en tête du post :
Nîmes Olympique
Ligue 1 - Saison 2010/2011 - Niveau Légende - 4min/mi-temps
Nîmes
darren désolé pour le temps de réponse je jouais en ligne.
GG ta victoire contre le FCB.
Moi je me suis qualifié contre l'Inter en huitième et j'ai battu la Juve en quart.
salut CR9
Super l'argumentation.
florian
All Moi je vous laisse je vais aller prendre une douche et manger.
A toute les copains.
Re les gars je jouais aussi en ligne gg pour ton match contre lyon lord et a toi darren pour ton succes face au barca l'inter va etre dur a bouger