lis le post juste au dessus tout y est ! xD
Il y a Pacheco de liverpool est pas mal c'est un jeune attaquant de 18 ans je me souviens plus du global mais il est bien sympa
Pour Repondre a Carolo Gold Ouais iL Doit Etre Cher Mais Bon QuanD on Aiime On ne compte pas et D'ailleur ( j'ai fait une cariere avec lyon) et Arsenal Veul me l'acheter (nous sommes juste a la mis saison ) et aussi il y a un petit bonhomme de 18 ans nomé Delfouneso c'est un ataquant il a 81 de general il est GRAVE fortt ( Arsenal viennent de me l'acheter ) Franchement je sais plus où je l'ai trouver celui là , en angletair je pence mais 81 a 18 ans il vos la peine d'etre acheter
je vous donne des noms de jeunes excellents et - détail important- dont les noms sont cités par les commentateurs ( c'est plus classe)
subotic (dc)
breno (dc)
papadopoulos (dc - celui de 16-17ans)
sakho (dc)
d.santon (ard) (un futur sergio ramos)
kolodcziezac (un truc comme ça - OL)
insua (arg)
criscito (arg)
g.castro (ard)
ramsey ( mc) (excellent !)
wilshere (moc)
feghouli (moc)
fellaini (mdc) (le milieu polyvalent par excellance !!
rodwell (mdc) (pas mauvais non plus)
mario ballotelli (bu - le must : puissance/précision/vitesse)
l.suarez (bu, att)
lavezzi (le meilleur aillier du monde )
modric (moc) j'adoooore !
j.mounhtino (moc -pardon pr l'orthographe)
pjanic (moc)
kuzmanovic (mc)
m.sissoko (mc)
e.hazard (att)
bojan (att)
victor moses (mal noté, un peu tout fou mais excellent !!)
macheda (att)
jovetic (att/moc)
y en d'autres mais voilà mes chouchou...
Dos santos junior --< Barca
Hazard extrement fort
Morimoto --< Série A poste : AD BU
Althidore
Hernan Calvo --< River plate
Voila se qui me vien de tete
Moi j'ai trouvé deux jeune défenseur plutôt bon : Nordveit (dsl pour l'ortographe mais "Nord" j'en suis sur) et Beck.
Plutot bon, après ça fait pas longtemps que je les ai alors pour la progression je sais pas ^^ mais je pense qu'il auront un niveau plus qu'acceptable^^
hakpan.
trés bon milieu defensif.pour sa progression je ne sais pas cela fait meme pas 1 saison que je l'ai mais il est trés jeune et je l'ai eut en joueur libre .
et je prefere lui a obi mikel dans ma carriere avec chelsea.
salut ,
je suis avec nantes à ma deuxieme saison , je suis en ligue 1 et je cherches un jeune attaquant de preference pour moins de 10 M pour servir de doublure de loic remy et kevin gameiro .
Quelques jeunes prodiges recruter avec le LOSC, je suis à ma seconde saison :
Rafel (MU)
Fabio (MU)
Papadopoulos (Olympiakos)
Ninis (Panathinaïkos)
Sissoko (TFC)
Pjanic (OL)
Neymar (Santos)
Sears (Crystal Palace)
Balotelli (Inter)
Bien entendu dans l'effectif de départ, j'ai des joueurs de qualité comme Rami, Hazard ou Gervinho.
@+++ ;)
Bonjour moi je suis avec lyon et j'ai vendu Lisandro pour avoir de l'argent
Je cherche un jeune attaquant vers les 18 ans et plus de 75 en GEN pouvez-vous m'en dire?
Nilmar BU 30 buts en 20 matchs avec villareal en Légende
Gonzalo DC Super défenseur
Inler MDC Maximum en puissance!!
voici mon effectif actuel :
Gardien
G // mon avatar
+ HART
Défenseurs
DC // SUBOTIC – LUIZ
+ RICHARDS –BOATENG – BRENO - SAKHO
DLD // RAFAEL
+ FELIPE MATIONI
DLG // CISSOKHO -
+ INSUA – GIBBS
Milieux
MDC // De ROSSI
+ FELLAINI - RODWELL
MOC // GOURCUFF -MODRIC
+ NASRI – IRELAND – PJANIC – RAMSEY – BOSTOCK
Attaquants
BU(d) // HULK
+ G. ROSSI – VELA
AT // CHAMACK
+ SUAREZ // HAZARD
BU (g) // BALLOTELLI
+ HIGUAIN – GAMEIRO
je joue en 4-3-3
défense :
une défense classique
milieu de terrain :
un MDC axial
+ 2 MOC (mod/mog) polyvalent qui évolue dans la zone de jeu entre ML et MC (donc des MOC polyvalent capable d'accélérer le jeu et de défendre un peu)
attaque :
1 attaquant axial à la limite d'un MOC
+ 2 buteurs
disons que ma tactique de jeu est mixte entre les 2 inter à la fois solide dans les mouvement défensifs et l'organisation de jeu et capable d'accélérer très vite en direction du but...
ça donne ça :
____________G______________
_DD_____DC______DC______DG_
___________MDC_____________
___MOD______________MOG____
____________AT_____________
_______BU.D________________
________________BU.G_______
_________________G________________
_rafael__subotic__luiz___cissokho_
___________De ROSSi_______________
___Gourcuff______________Modric___
____________chamack_______________
_______HULK_______________________
________________Ballotelli________
....je suis super satisfait de ce onze de départ...
tout mes chouchoux st là !
mais, je souhaiterais avoir des conseils concernant principalement les MO droit et gauche remplaçants...
j'ai essayer avec IRELAND mais je le trouve trop lourd, trop lent... Pjanic ne m'a pas totalement emballer pr le moment, NASRI ça dépend des jours mais je trouve qu'il manque d'efficacité devant le but...
donc ma question est : pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs "Milieu offensif" (polyvalent) capable d'évoluer à la fois comme un MC et ML... autrement dit existe-il des joueurs qui ressemble trait pour trait à un "gourcuff" ou un "modric" ????
ps : si vous avez des conseils sur mon effectif à me donnez, des critiques ou autres , n'hésitez pas
Super Modric comment tu fait pour mettre des BU parce que moi je joue sur ps2 et j'arrive pas a mettre de BU sinon les BU tu les remplace par quoi ? ATT?
Javi Hernandez !!!!!
j'ai pa envie de tout lire mais je propose dzeko tres tres bon jeune joueur je l'achête a 18 000000 avec 85 général mercrato d'après il vo 45 m et a 94 de général c'ets un avant centre de vlf wolfburg
Très bon topic.
Yatabaré de Caen.
Filik (DC)
Correa (DC)
B.Ferreira (DLD)
Gomes Perreira (BU)
Vefeca (MO)
Le tout acheté pour environ 7M € avec Birmingham en transferts niveau International.
80 de moyenne environ, à 19ans-20ans.
je vois que ce forum est innactif depuis plus de 1 ans alors que le sujet et tres interressant moi j ai quelque perles a vous connseillés et je voudrai avoir votre avis je cherche un club en carriere du style de l ASSE en Ligue 1 merci de me conseillez .
Voici les perles:
-Macheda(Man.utd)
-Fabio(Man.utd)
-Rafael(Man.utd)
-Santon(Inter)
-Sturridge(Chelsea)
-Ramsey(Arsenal)
-Wilshere(Arsenal)
-Tafer(Lyon) énorme ce joueur evolu plutot vite et tres bon buteur.
-Neymar(Santos)
-Subotic(werder breme je crois)
-Song(Arsenal)
-Kakuta(Chelsea)
Voila j'espere que je vous ai aider maintenant aidez moi pour quel club dois-je prendre Merci .
Pour le club, cela dépend de quel championnat tu comptes jouer, parce que des équipes du niveau des verts, il y en a beaucoup ^^.
Louis je compte jouer en ligue 1 ou bien a l etranger tu pense quoi de l AZ ALKMAAR bon choix ou pas mais je veux monter une equipe que avec des jeunes ta de idées s'il te plait????? a tt de suite