J'avoue que tafer se debrouille pas mal chez l'OL, je le fais regulierement jouer
zoran tosic man.united
Alors j'ai trouvé un très bon jeune DD il s'appelle Nathaniel Clyne il a 18 ans dans les 67 de gen ne coute pas très chère en salaire et en indemnité de transfert il joue a Crystal Palace. Je joue avec rennes et je l'ai pris comme doublure de fanni mais plus ca va et plus il m'impressionne, physique, rapide, très dur a passer, ca ne me derange plus de le mettre a la place de fanni sauf au niveau des relances.
Essayer vous ne serez pas decu
Petr Bladzek, DG, 18-19 ans, 78
Gokün, MDC, 19 ans, 77
Il y en a deux trois autres mais je me souviens plus
Salut a vous
Est-ce que vous pourriais préciser le poste de chaque joueur,quand vous donnais leur nom svp?Merci d'avance
Es ce que quelqu'un sait jusqu'a combien monte Fofana en Gen?
Fofana DC 74 (ToulouseFC)
Une bonne défense jeunes et talentieuse : Gardien Sergio Asenjo ( A.Madrid ) , Def Droit Gael Jhonson ( Liverpool ), Def Centre Thomas Vermelen ( Arsenal ) et Micah Richards , Def Gauche Gael Clichy ( Arsenal ) ou Fred Insua ( Liverpool )
Je sais pas si on l'a dit mais Davide Santon de l'Inter
Il a 19 ans et 80 en moyenne ,une perle
Alors je ne pense pas l'avoir vu en feuilletant vite fait le topic mais y'a un avant-centre que je viens de faire joué pour la première fois la avec Nantes c'est Ronny Rodelin, et ba ca promet, un but une passe décisive en 13min, il est grand, rapide, et puissant meme si tout cela est bien sur proportionné vu qu'il joue contre des garcons de ligue 2 mais a suivre il est jeune je crois 20 ans au grand max et ne coute 1M.
Pour une équipe qui monte en ligue 1 c'est une bonne affaire.
Perso jouant toujours av chelsea j'ai sorti kakuta du banc et je le prends pour mon big turn over
KAkuta je le mets derriere 2 attaquants ou sur l'aile gauche et c'est une bombe
9 Match 4 buts 3 passes decisives tres bon
sINON Loic Rémy Si on le fait rentrer et progresser il s'ameliore vite
je ne trouve pas kakuta ou tu la trouver misterK
-> Carlos Vela
-> Fran Merida
-> Wilshere
-> Ramsey
Arsenal regorge de perles
Obi Mikel de chelsea, peut-on le considere comme jeune prodige ? Que vaut-il vraiment ? ( in game ). Merci
esque kakuta et dan fifa 10 si oui il et ou
Moi j'ai trouvé :
Pjanic (Lyon)
Abdoun (Nantes)
Tafer (Lyon)
Bougherra (Rangers)
Macheda (MU)
Obertan (MU)
Hazard (Lille)
Sakho (Paris)
Barrada(Paris
Tous des bombes
esque ya kakuta dans fifa 10
J'ai pas le jeu en marche pour le moment mais regarde dans la réserve de chelsea.
je sui en cariere et je ve lacheter la reserve conmment on fai pour la voir
Va dans la section "transfert" puis recherche par "Club" : D1 Anglaise / Chelsea et "Entrer" et là tu auras tout les joueurs de chelsea ( titulaire / remplacent / reserviste ) mais ils ne sont pas classé donc regarde bien, classe les par "GEN" tu devrais le trouver il ne doit pas avoir un grosse "GEN".
oki rete sur se forum je revien