CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Online...Tournoi, championnat etc etc

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 148
Page suivanteFin
noka66 noka66
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 13:58:43

Qualification de l'angleterre face à la Turquie 3 - 1, mùatch tres serré avec un manque de réalisme pour les turcs surtout en fin de match...

A noter un magnifique but de 40 metres de Gerrard pour les Anglais

Bravo à la turquie (équipe la plus faible au nombre d'étoiles) pour son parcours et son fair play...

Je suis donc dispo pour jouer l'Allemagne

noka66 noka66
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 13:59:49

Les tableaux finaux sont les suivants :

-- Allemagne 4 ---------------Allemagne
-- Rep.Tcheque 2

-- Turquie 1
-- Angleterre 3 --------------Angleterre

-- Russie 2 ---------------------Russie 5 --------------------------------------
-- Espagne 1

-- Italie 1
-- Belgique 3----------------Belgique 1

Mini-cup :

--Ukraine
--Danemark

--Suisse
--France

--Portugal
--Croatie

--Pays-Bas
--Suède

Bon match a tous voici vos matchs, vous connaissez donc vos futurs adversaires,et la compétition continue

Moh_67 Moh_67
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:08:06

Angleterre 3-1 Turquie.

Un mot à retenir "réalisme". L'Angleterre de noka a été réaliste malgré une domination turc en 1ere mi temps qui rate durant tout le match de belles occasions de but. A noté le magnifique but d'une frappe de 40m de Lampard.

Avis perso: Je me permet de dire que la Turquie est une équipe sur coté dans fifa 10 elle mérite 4 étoiles maxi et non pas 4,5 (Comme la Russie qui est supérieur). Durant tout mes match j'ai constaté une lenteur et un manque de technique de cette équipe. Des occaz de but évident qui rase le poteau a tout les coups ou des passes toutes simples qui passe à coté.

noka66 noka66
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 00:02:24

L'angleterre bat l'Allemagne 1 - 0 en demi finale et se qualifie pour la finale de l'Euro!!!

Bravo a mon adversaire qui méritait a mon avis un peu mieux... surtout en 2eme periode car j'ai pas bien compris mais en premiere t'as pas beaucoup attaqué je trouve non???

Ouverture du score de Rooney, poteau de Ballack puis a nouveau poteau de Lampard sur coup franc...

93eme minute de jeu : Penalty pour l'Allemagne... tu as été un peu trop gourmand en tentant une panenka et j'ai pris le risque de rester au milieu... dommage pour toi

noka66 noka66
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 00:04:51

Les tableaux finaux sont les suivants :

-- Allemagne 4 ---------------Allemagne 0
-- Rep.Tcheque 2

-- Turquie 1
-- Angleterre 3 --------------Angleterre 1 ------------Angleterre

-- Russie 2 ---------------------Russie 5 -------------Russie
-- Espagne 1

-- Italie 1
-- Belgique 3----------------Belgique 1

La finale est donc Angleterre - Russie pour cet Euro 2012 !!!
Une belle affiche un peu inattendu...

PS : j'ai abandonné pour la mini cup (perdants) car personne ne faisai leur match

Krocop10 Krocop10
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 01:14:55

la Russie remporte le trophée !!! Russie - Angleterre 2-0 mi temp 1-0

2 buts d arshavine

ouverture du score rapide de la Russie ac pourtant une domination anglaise
une 2eme mi temps ac peu d occasion et un but en contre de la Russie en fin de match

merci a tous et a bientôt

noka66 noka66
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 11:23:25

Belle victoire de la Russie 2 - 0 en finale de l'Euro, au vu de son parcours Krocop était vraiment plus forts que tout le monde... ces adversaires ne me contrediront pas...

Le gagnant comme prévu est devenu multi-millionnaire, a un jet privé et un voyage au brésil... Bravo a toi

Merci pour votre participation, le tournoi s'est bien dérouulé malgré toujours quelque personnes non fair-play qui se reconnaitrons

Ciao...

Marenus Marenus
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 20:32:02

Il n'y a pas de news tournois en vu xD...?

karlamare karlamare
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 20:35:14
king-59- king-59-
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:31:14

PRESENTATION DE LA LIGUE MASTER.

La ligue master est une compétition qui vous permet d'acheter l'équipe de votre choix grace à votre budget personnel(voir la rubrique règlement des primes).

Voici les principes fondamentaux du système de la ligue master:

1-Une équipe attribuée au hasard vous est allouée pour une période de 5 ans,ce qui constituera un contrat vous liant à ce club durant cette période.

2-Ensuite se déroule la saison avec match aller uniquement sur une durée de 15 Jour,ce qui fait donc 9 matchs à faire.

3-A la fin de chaque saison,vous aurez la possibilité de changer d'équipe.

a)Vous devrez dans un premier temps aller vendre votre équipe dans la rubrique VENDRE SON EQUIPE(sujet mercato),un % de la valeur de votre équipe vous sera attribué selon la durée restante dans votre contrat(voir la rubrique budget joueurs et prix des équipes).

b)Suite à la vente de votre équipe,vous vous retrouvez sans club et êtes donc obligé de vous mettre à la recherche d'un nouveau club.Pour cette démarche,commencez par aller voir votre budget(rubrique budget des joueurs)puis rendez vous dans la rubrique ACHAT D'EQUIPE.Vous devez faire votre proposition et la banque viendra accepter ou refuser votre offre(refus en cas de budget insuffisant ou d'équipe non qualifiée pour votre division).

c)Une fois la vente de votre équipe et l'achat d'une nouvelle,la saison suivante peut commencer.

IL N'EST BIEN SUR PAS OBLIGATOIRE DE CHANGER VOTRE EQUIPE ET VOUS POUVEZ GARDER VOTRE EQUIPE JUSQU'A LA FIN DE VOTRE CONTRAT.
PAR CONTRE UNE FOIS FINI,IL SERA TEMPS DE CHANGER.

d)Des compétitions européennes seront organisées pendant la période mercato,les places seront déterminées selon le nombre de division(le nombre de place peut varier pour chaque division)VOIR REGLEMENT COUPE D'EUROPE)

QUELQUES PETITES REGLES A RESPECTER:

1-respecter son adversaire.
2-aucun geste d'anti jeu(tacle par derrière quand un joueur part au but,éviter les célébrations etc...)
3-les matchs doivent se jouer en 6mn.
4-s'engager à jouer le maximum de ses matchs(tous serait parfait).

Des compétitions européennes(ligue des champions et europa league)auront lieu durant la période du mercato.Les places qualificative dépendront du nombre de division.

QUALIFICATION AVEC 1 DIVISION:

Du 1er au 4ème=LIGUE DES CHAMPIONS(un groupe de 4,les 2 premiers se rencontrent en finale)
Du 5ème au 8ème=EUROPA LEAGUE(un groupe de 4,les 2 premiers se rencontrent en finale)

QUALIFICATION AVEC 2 DIVISIONS:

Du 1er au 4ème de chaque division=LIGUE DES CHAMPIONS(2 groupes de 4,les 2 premiers qualifié pour le 1/2 finale)
Du 4ème au 8ème de chaque division=EUROPA LEAGUE(2groupes de 4,les 2 premiers qualifié pour les 1/2 finale)

QUALIFICATION AVEC 3 DIVISIONS:

Du 1er au 3ème de la ligue 1 et 2,le 1er et 2ème de national=LIGUE DES CHAMPIONS(2 groupes de 4,les 2 premiers qualifié pour les 1/2 finale)
Du 4ème au 6ème de la ligue 1,le 4ème et 5ème de ligue 2,du 3ème au 5ème de National=EUROPA LEAGUE(2 groupes de 4,les 2 premiers qualifié pour les 1/2)

L'inscription pour la ligue 1 est términer , il reste 3 personnes pour la Ligue 2 et si vous etes nombreux je ferais le championnat national et la CFA

pour en savoir plus inscrivez vous sur mon forum et posez vos questions ici je tacherais de vous répondre
le lien:

http://fifa10x360.xooit.fr/index.php

venez vite les places partent comme des petits pains plus que 3 petites places ! :hap:

king-59- king-59-
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:48:10

ps: membres pas sérieux et non actif c'est meme pas la pene :ok:

crazy-gamer94 crazy-gamer94
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 13:31:15

slt
ou on peut s inscrire
mon GT: darkhill94

[FIFA10] [FIFA10]
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 13:53:36

Un tournois bien organisé : http://saloon-tournois-fifa10.skyrock.com/2890554145-SOMMAIRE.html (je ne fais pas de pub , j'informe)

joueurs actifs seront recommandé !

me contacter sur mon id : ItalianPAC
mon msn : italian-pac@hotmail.fr

karlamare karlamare
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 14:15:51
king-59- king-59-
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:20:58

PRESENTATION DE LA LIGUE MASTER.

La ligue master est une compétition qui vous permet d'acheter l'équipe de votre choix grace à votre budget personnel(voir la rubrique règlement des primes).

Voici les principes fondamentaux du système de la ligue master:

1-Une équipe attribuée au hasard vous est allouée pour une période de 5 ans,ce qui constituera un contrat vous liant à ce club durant cette période.

2-Ensuite se déroule la saison avec match aller uniquement sur une durée de 15 Jour,ce qui fait donc 9 matchs à faire.

3-A la fin de chaque saison,vous aurez la possibilité de changer d'équipe.

a)Vous devrez dans un premier temps aller vendre votre équipe dans la rubrique VENDRE SON EQUIPE(sujet mercato),un % de la valeur de votre équipe vous sera attribué selon la durée restante dans votre contrat(voir la rubrique budget joueurs et prix des équipes).

b)Suite à la vente de votre équipe,vous vous retrouvez sans club et êtes donc obligé de vous mettre à la recherche d'un nouveau club.Pour cette démarche,commencez par aller voir votre budget(rubrique budget des joueurs)puis rendez vous dans la rubrique ACHAT D'EQUIPE.Vous devez faire votre proposition et la banque viendra accepter ou refuser votre offre(refus en cas de budget insuffisant ou d'équipe non qualifiée pour votre division).

c)Une fois la vente de votre équipe et l'achat d'une nouvelle,la saison suivante peut commencer.

IL N'EST BIEN SUR PAS OBLIGATOIRE DE CHANGER VOTRE EQUIPE ET VOUS POUVEZ GARDER VOTRE EQUIPE JUSQU'A LA FIN DE VOTRE CONTRAT.
PAR CONTRE UNE FOIS FINI,IL SERA TEMPS DE CHANGER.

d)Des compétitions européennes seront organisées pendant la période mercato,les places seront déterminées selon le nombre de division(le nombre de place peut varier pour chaque division)VOIR REGLEMENT COUPE D'EUROPE)

QUELQUES PETITES REGLES A RESPECTER:

1-respecter son adversaire.
2-aucun geste d'anti jeu(tacle par derrière quand un joueur part au but,éviter les célébrations etc...)
3-les matchs doivent se jouer en 6mn.
4-s'engager à jouer le maximum de ses matchs(tous serait parfait).

Des compétitions européennes(ligue des champions et europa league)auront lieu durant la période du mercato.Les places qualificative dépendront du nombre de division.

QUALIFICATION AVEC 1 DIVISION:

Du 1er au 4ème=LIGUE DES CHAMPIONS(un groupe de 4,les 2 premiers se rencontrent en finale)
Du 5ème au 8ème=EUROPA LEAGUE(un groupe de 4,les 2 premiers se rencontrent en finale)

QUALIFICATION AVEC 2 DIVISIONS:

Du 1er au 4ème de chaque division=LIGUE DES CHAMPIONS(2 groupes de 4,les 2 premiers qualifié pour le 1/2 finale)
Du 4ème au 8ème de chaque division=EUROPA LEAGUE(2groupes de 4,les 2 premiers qualifié pour les 1/2 finale)

QUALIFICATION AVEC 3 DIVISIONS:

Du 1er au 3ème de la ligue 1 et 2,le 1er et 2ème de national=LIGUE DES CHAMPIONS(2 groupes de 4,les 2 premiers qualifié pour les 1/2 finale)
Du 4ème au 6ème de la ligue 1,le 4ème et 5ème de ligue 2,du 3ème au 5ème de National=EUROPA LEAGUE(2 groupes de 4,les 2 premiers qualifié pour les 1/2)

L'inscription pour la ligue 1 est términer , il reste 3 personnes pour la Ligue 2 et si vous etes nombreux je ferais le championnat national et la CFA

pour en savoir plus inscrivez vous sur mon forum et posez vos questions ici je tacherais de vous répondre
le lien:

http://fifa10x360.xooit.fr/index.php

venez vite les places partent comme des petits pains plus que 1 place

ronan45 ronan45
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:42:06
bordelais77_bis bordelais77_bis
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:46:07

Bonjour a tous !
Je viens vous présenté fifa-land
http://fifa-land.xooit.fr/index.php

forum de compétition online sur ps3,
nous organisons de nombreuses compétions
les championnats:
ligue1,calcio,liga,allemand,pays bas;anglais,bresilien,belge portuguais ect ect ,,,

des tournois
coupe du monde ,coupe d'europe,europa ligue, ligues des champions coupe de france coupe italie ect ect ,,,

plus de nombreux tournois original
tel que : golden ligue ,tournois live , mondialette tournois zack ect ect ,,,
plus egalemnt le titre du roi du forum
et le classment des membres du forum
le tout dans une ambiance convivial et fair play
car ne l'oublions pas cela ne reste qu'un jeux
donc si vous aimez faire des tournois online avec une bonne ambiance
hesitez pas fifa- land et fait pour vous
je vous dit a bientôt sur :
http://fifa-land.xooit.fr/index.php

AniyaMIAHXC AniyaMIAHXC
MP
Niveau 4
16 juillet 2010 à 17:07:03

Allez là ligue 1 va reprendre sous peu, alors il serait sympa de s'en faire une petite là ^^. J'ai créé une ligue amicale, le nom est Orange Ligue 1 (OL1), je vous attends! Y'a pas de mot de passe, donc si vous etes chauds gogogo! Au passage c'est sur X360 :D

AniyaMIAHXC AniyaMIAHXC
MP
Niveau 4
16 juillet 2010 à 17:09:14

Pardon, c'est Orange Ligue 1 0910 =)

Kseta Kseta
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:06:01

Salut j'ai crée un tournoi sur mon forum (champions league) avec un allopass pour le vainqueur(c'est mieux que rien)

http://algeria-as.xooit.fr/index.php

à bientôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment