Non en fait au début c moi qui jouait quand yavait 1-1 , ensuite je me suis absenter et j'ai dit a mon pote de ne pas toucher mais c'est une tête de mulle
mais pk 1-0 pour moi il y avait 1-0 pour toi
je mener 5-1 a là 60 min
et même si c ton pote c une erreur de ta par je n'ai rien avoir là dedans
mon cul c'est du poulet t'en veux une aile xD
J'ai pas dit 1-0 pour toi j'ai dit 1-1 (je me suis tromper dsl
Sexion dasso éliminé un point cest tout xD
Aller viens je mets 1 but contre mon camps
nnn mec la seul chose que j accepte c 5-1 et on fai une mi temp et ca tu voudra pas
tu dit a ton pote kil a déconner et ta fai perdre une place theorique en finale
je n'ai pas a payer tes erreurs
Ok pour moi c'est un abbandon donc je suis en finale
kel abandon ?
pk cela ?
cette conversation est incroyable
Bah si abandon tu veux pas refaire le match alors que je mets un but contre mon camps donc soit tu viens, soit tu est éliminé!
Pk quand je t'invite tu viens et apres tu quitte
Laisse le et attends noka66 ;D. Il sera prendre la bonne décision xD
Sexion dasso => Tes éliminé du tournoi, Mnt tu as le temps d'aller voir la lumière du jour et t'oxygéner un peu ;D
Bon marenus arrete de prendre des decisions tu n'est même pas dans le tournois Mdr alors
t' organise kom ca c toi ki gère je met des but contre mon camps pk ? d'ou ? c koi cette nouvelle règle !
tu ne ma pa répondu la seul chose ke j accepte c 5-1 pour moi et on fait une mi temps il rester moins d une demi heure de jeu dans notre 1 ère rencontre au passage
oui ou non ?
J'ai pas dit que TU mettes des buts contre TON camps j'ai dit que JE vais mettre des buts contre MON camps!
c'est a prendre ou a laisser xD. (les carottes son cuitent!! )
mais kel est le rapport entre perdre 5-1 avoir un prob ke sont pote joue a ta place mettre des buts contre sont kan c koi c histoires serieux !!!!!
mec je n'ai pas a payer tes erreurs tu comprend ca
assume mon grand
tu accepte 5-1 et une mi tem oui ou non ?
Des problemes avec sexion d'assaut ??? c'est étonnant ce n'est pas son genre pourtant...
Si vous voulez rejouer le match vous le faites (a toi sexion d'assaut de trouver les mots et arreter tes excuses bidon...) sinon si Crocopio ne veut pas rejouer, ce qui est tout a fait normal je valide une victoire 5 - 1 !!!
Il te restera donc que la petite finale pour la 3eme place (sexion d'assaut), mais fais attention a ce qu'il n'y ait personne chez toi, car il est bizarre ton entourage...
je n accepte plus de match ac lui sur n importe kel tournoi d ailleurs
en relisant sont post + haut c kom meme incroyable de s absenter a 1-1 tu trouve pa en plein match kom ca sans message
je ne rejoue + contre sexion dasso !!!
je n'ai pas a payer ses erreurs ou absence
Sexion Dasso xD