Noka66 crocopio ne se co plus...
Que faire
Patience...
patience...
Comme tu l'as dit dans un autre topic, on a des choses à faire à l'extérieeur on est pas tous des geeks
J'espere pouvoir arriver en finale et prendre ma revanche sur toi...
Moi aussi j'espere te mettre plus de 4-0
Pour arriver en finale, il faut que je batte la Russie (ce qui ne va pas etre facile) car elle a battu l'Espagne (j'avais battue l'Espagne 3-0) et elle est la battue 2-1
Tes un sale gros nos live sexion dasso xD. je te vois bien avec un t-shirt geek marqué PS3 FOR EVER mdr. Jai kune chose a dire => Sorts mon dieu!! Va prendre l'aire, va voire ce qu'il y a dehors et apprend a connaitre les gens qui sont autours toi ;D.
Dernière chose avant de traiter les autres de geek regarde toi avant!! Mdr tas a peine fini un match que tu veux directement faire l'autre match --'. Dommage d'avoir des gens ainsi xD.
Ps: noka66 tu gère pour organiser des tournois ;D. Très bien organisé
Crocopio je t'attentd toujours
Merci marenus
Ne t'inquiete pas je vais le calmer a notre ami sexion-dasso si il arrive en finale contre moi... il verra bien que pas besoin d'excuse (une fois le frere, une fois la soeur qui déconnecte ...) je le laminerai en finale car il a bien cassé les pieds a tout le monde et à ton tournoi aussi...
Les tableaux finaux sont les suivants :
-- Allemagne 4 ---------------Allemagne
-- Rep.Tcheque 2
-- Turquie
-- Angleterre
-- Russie 2 -----------------Russie
-- Espagne 1
-- Italie 1
-- Belgique 3----------------Belgique
Mini-cup :
--Ukraine
--Danemark
--Suisse
--France
--Portugal
--Croatie
--Pays-Bas
--Suède
Bon match a tous voici vos matchs, vous connaissez donc vos futurs adversaires,et la compétition continue
Désolé pour mon adversaire, mais moi (Angleterre) je ne pourrai jouer qu'a partir de Dimanche! (ça te laisse le temps de t'entrainer...) --> Merci de ta compréhension
Désolé de bloquer la compét de mon coté mais à partir de dimanche je serai toujours dispo
Noka pour que tu joue contre moi, il faudrat d'abord que Crocopio se connecte sur PSN
ok je suis là
Ok j'allume la play
noka 66 un probleme je mène 5-1 sexion d assault me di ke c pa lui c son pote ki jouer et ce déconnectent
Bah oui c'etait mon pote qui jouait, donc je te propose de rejouer le match
Je t'ai envoyer une demande pour le match, accepte là
Tu nous auras tout inventé sexion d'assau xD. D'abord toute ta famille éteind ou joue a ta play et mnt cest un pote.
LOL xD.
ce sera mieux ;D
Nan pour là c'est vrai, donc dejà marenus sa serais mieux tu n'as rien a faire là retourne avec ta champion's league Et crocopio si tu veux on recomment a 1-0 pour toi
autre chose c lui ki ma inviter donc son pote et balaise de savoir kil falai jouer contre moi
Lol allez bouge. Tu vois pas ke tu fais chier ton monde avec tes escuses a 1 franc. Allez va chouer avec les rageux du live. Cest la ta place ;D