CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 180»
Page suivanteFin
JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:24:00

:d) GRAVGAARD POURRAIT RESTER :g)

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011 avec Nantes, le défenseur central Michel Gravgaard pourrait rester à Hambourg la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, les dirigeants allemands seraient enclin à lever l’option d’achat de 2,5 M€ assortie au prêt de l’international danois.

Roo il aura pas le ballon de plomb la saison prochaine :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:33:09

:d) TEVEZ DOIT QUITTER OLD TRAFFORD :g)

Cantonné au banc des remplaçants depuis l'arrivée de Berbatov l'été dernier, Carlos Tevez, bien que très attaché au club mancunien, avoue au Sun qu'il n'a plus le choix: il doit quitter Manchester United:

"En Angleterre, un joueur peut marquer 3 ou 4 buts et ne pas être titulaire au match suivant. Je sais que United possède de grands joueurs mais j'ai besoin de jouer plus. Je ne comprends pas mon absence pour les grands matchs comme contre Chelsea par exemple.

J'ai beaucoup d'offres, pas seulement d'Espagne. Je dois voir vers quel club j'irai et ce qui doit être fait."

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:19:06

:d) GOVOU NE PROLONGERA PAS :g)

Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, Sydney Govou assure que son aventure avec l’OL touche à sa fin. « Il me reste un an de contrat à honorer. Ma décision est prise, je ne prolongerai pas à Lyon », assure-t-il.

torres-51 torres-51
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:18:15

toute facon govou c'est une tanche :)

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:19:32

Ou pas :ok:
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:44:53

:d) SNEIJDER NOUVELLE PRIORITÉ DE LA JUVE :g)

Après l'annonce faite par Diego de prolonger son aventure allemande avec le Werder Brême, la Juventus, qui avait fait de l'international brésilien sa priorité pour le mercato estival se voit contraint de revoir ses plans.

Et cela ne s'est pas fait attendre, en effet selon le quotidien italien Tuttosport le club turinois aurait jeté son dévolu sur Wesley Sneijder.

Actuellement sous contrat avec le Réal Madrid, ce milieu offensif international hollandais âgé de 24 ans plairait énormément aux dirigeants de la Vieille Dame. Une offre de l'ordre de 18 millions d'euros serait en préparation.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:12:18

:d) ADRIANO EST LIBRE :g)

L'Inter Milan a résilié le contrat d'Adriano. Il était lié au club jusqu'en juin 2010. En proie à des problèmes d'alcoolisme et psychologiques, Adriano n’était pas rentré du Brésil après sa convocation avec l’équipe nationale. Le Brésilien, qui est désormais libre de signer où il le désire, ne sait pas s’il continuera le football ou non.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:37:10

:d) RONALDO SE RAPPROCHE :g)

Suivi par Flamengo et Manchester City, Ronaldo n'en oublie pas pour autant le Paris-Saint Germain. Sa déclaration enflammée pour le club de la capitale mi-septembre n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Soucieux de redorer le blason du PSG afin de lui permettre de jouer les premiers rôles en Ligue 1, Charles Villeneuve a immédiatement flairé la bonne affaire et noué des contacts avec le joueur et son entourage. Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du PSG, s'est donc déplacé en personne pour entamer les discussions de ce qui pourrait être le transfert du siècle.

Opium31 Opium31
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:38:24

Jerry il va remplacer Kezman. :rire:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:00:29

Pas loin :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:01:05

:d) PAS D'ANGLETERRE POUR ETO'O :g)

Samuel Eto’o a fait savoir dans le Daily Mail qu’il n’envisageait pas de jouer en Angleterre dans un proche avenir : « Si vous jouez dans cette équipe de Barcelone et la façon dont elle joue, pensez-vous que vous voulez partir n’importe où ailleurs ? Je n’ai pas l’intention de quitter le meilleur club du monde » a déclaré l’attaquant du FC Barcelone. Ces derniers jours, la presse anglaise a fait état d'un intérêt de Manchester City pour l'international camerounais.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:27:02

:d) LE BAYERN S'INTÉRESSE A GERETS :g)

Quelle équipe entraînera Erik Gerets la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose. Actuellement sous contrat avec l'olympique de Marseille, le belge devrait prolonger l'aventure olympienne, mais des détails financiers reste à régler. En effet Gerets voudrait un salaire de 250 000 € brut par mois, somme que le président olympien Pape Diouf n'est pas enclin à débourser pour le moment.

Devant ces complications, et selon la radio RMC, le Bayern de Munich serait entré en contact avec le Lion de Rekem. Le club bavarois qui recherche actuellement un remplaçant à Jürgen Klinsmann aimerait beaucoup enrôler le technicien belge pour la saison prochaine. D'ailleurs le directeur général de l'équipe bavaroise, Karl Heinz Rummenigge en aurait fait sa priorité.

Voila une annonce qui fera sans doute réfléchir les dirigeants phocéens s'ils souhaitent garder leur entraîneur, tant adulé par les supporters.

Alors que fera Gerets ? Réponse le 30 mai...

torres-51 torres-51
MP
Niveau 7
25 avril 2009 à 11:54:54

oh non il faut que Gerets reste a l'OM
j'aime pas le club mais j'adore l'entraîneur

[pastagruyere] [pastagruyere]
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 11:56:02

gerets au bayern :rire:

Non mais il va rester à l'om hein :rire:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:57:13

Gerets va partir à la fin de la saison :oui: :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:01:32

:d) TAPIE DE RETOUR ? :g)

Interrogé cette semaine par l'hebdomadaire Le Point, Bernard Tapie a repété que le football lui manquait et qu'il était souvent tenté de revenir. Dans cet entretien, l'ancien homme fort de l'Olympique de Marseille précisait l'endroit où il rêverait de faire son come-back : la Côte d'Azur, Cannes ou Nice.

[pastagruyere] [pastagruyere]
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 12:02:38

à nice :ouch2:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:10:19

Ben ouais :noel:

Nice y a la mafia et tout :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:10:52

:d) FERGUSON VEUT GARDER TEVEZ :g)

Sir Alex Ferguson est confiant dans la présence de Carlos Tevez à Manchester United la saison prochaine alors que le prêt de l'attaquant argentin (3 buts en Championnat, 2 en Ligue des champions) s'achève à la fin de la saison et que le "petit taureau" a regretté cette semaine dans la presse de son pays de ne pas avoir été retenu pour plusieurs matches importants ces derniers mois, évoquant des envies d'ailleurs.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:50:36

:d) ANELKA SUR LE DÉPART ? :g)

A en croire certains échos de la presse anglaise (The Times), Chelsea souhaiterait se séparer de son attaquant international français Nicolas Anelka (30 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Parisien a pourtant déjà inscrit quinze buts cette saison en Premier League.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment