CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 180»
Page suivanteFin
JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 09:54:38

:d) KAKA' RÊVE DE GERRARD :g)

Après avoir été la cible de nombreuses rumeurs sur un éventuel transfert à City ou au Real, c'est aujourd'hui Kaka lui même qui tient des propos ambigus sur Sky TV Italia en déclarant vouloir jouer aux côtés de Steven Gerrard:

"Un cycle est en train de s'achever. Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais un joueur comme Gerrard qui, pour moi, est un joueur complet qui peut jouer partout. Je le verrais bien s'intégrer très bien à Milan."

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 09:57:25

:d) GIGNAC NE PARTIRA PAS :g)

Meilleur buteur de Ligue 1 actuellement, André-Pierre Gignac attire les convoitises des autres clubs, mais bonne nouvelle pour les supporters toulousains, Gignac vient de prolonger et déclare sur RTL qu'il sera encore toulousain la prochaine saison:

"Je suis très content de ma saison du TFC. Pour l'instant, je suis certain d'être à 100% toulousain la saison prochaine. J'ai prolongé, je me sens très bien. J'en suis sûr".

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:16:42

Arsenal serait interressé par Chamakh. Source rmc.fr :ok:

:d) http://www.rmc.fr/edito/sport/76207/chamakh-dans-le-viseur-darsenal/
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:20:49

la chance hein ? :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:21:17

Ouais un des meilleurs joueurs de L1 :noel:

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
18 avril 2009 à 10:22:54

Hazard à Arsenal. :oui:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:28:19

Encore un jeune c*n quoi :sarcastic:

:noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:31:22

On disait pas la même chose de Nasri ? :noel:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:32:06

non moi jsavais qu'il allait explosé là bas :noel: et nasri n'en faisait pas qu'a sa tete :(

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:38:35

:d) BERLUSCONI AIME ADEBAYOR :g)

Comme l’an dernier, Emmanuel Adebayor est toujours dans les petits papiers du Milan AC, et de son président Silvio Berlusconi. Selon le Daily Mail, le club lombard pourrait mettre sur la table les 35 millions d'euros réclamés par Arsenal. Surtout si la vente de Kaka ramène des liquidités …

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:15:27

:d) SAMMER NIE TOUT CONTACT :g)

Alors que certains journaux allemands l’annoncent comme le successeur de Kilnsmann sur le banc du Bayern Munich, l'ancien international allemand Matthias Sammer a assuré samedi n'avoir eu aucun contact avec le club bavarois. «Je n'ai aucun contact avec le Bayern, je ne me suis pas entretenu avec Uli Hoeness comme certains journaux l'ont dit, a expliqué Sammer sur la chaîne de télévision Premiere, Il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations en ce moment. Je trouve cela irrespectueux envers Jürgen Klinsmann, personne n'a d'ailleurs dit qu'il ne serait plus l'entraîneur du Bayern la saison prochaine». Matthias Sammer est actuellement directeur technique de la Fédération allemande de football.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:17:59

:d) VALENCE REFUSE 50M€ POUR VILLA :g)

Selon le quotidien anglais The Guardian, le FC Valence aurait refusé il y a quinze jours une première offre de Chelsea pour l’attaquant espagnol David Villa. D’un montant de 50 millions d’euros environ, elle devra être revue à la hausse si le club londonien souhaite acquérir l’attaquant ibérique.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:00:52

:d) 35M POUR RIBERY :g)

Alors que l'Inter de Milan s'apprête à remporter le Calcio pour la quatrième fois consécutive, ça s'active dans les coulisses pour le prochain mercato.

Selon le journal italien Tuttosport, José Mourinho et Massimo Moratti (l'entraineur, et le président du club) seraient à la recherche d'un meneur de jeu et leur souhait numéro un s'appelle Franck Ribéry (26 ans, 20 matches, 7 buts cette saison en Bundesliga). En effet, les Nerrazzuri pourraient s'attacher les services de l'ancien messin pour la bagatelle de 35M€.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:42:16

:d) CANNAVARO PURRAIT REVENIR :g)

D’après SkySport 24, Fabio Cannavaro (35 ans) aurait donné son accord à la Juventus Turin pour un contrat d'un an assorti d'une année supplémentaire en option. L’ancien Ballon d’or avait quitté les Bianconeri en 2006 lors de la relégation du club suite à l’affaire du Calciopoli. En juin, Fabio Cannavaro arrivera en fin de contrat avec le Real Madrid.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:53:05

:d) RONALDO VEUT RESTER A MANCHESTER :g)

Alors que ces derniers temps, de nouvelles rumeurs insistantes envoyaient Cristiano Ronaldo au Real, le portugais prend tout le monde à contre-pied lors d'une interview accordée à Setanta Sports: il estime être dans le bon club pour gagner un maximum de titres et par conséquent il souhaite rester à Manchester:

"C'est un super sentiment de jouer ici. J'adore. Je suis très heureux. Je veux remporter encore plus de trophées à Manchester et cela implique également la saison prochaine. Je pense être dans le bon club en ce moment.

Je sais que ce sera difficile, mais nous allons essayer de remporter cinq compétitions cette saison. Avec trois équipes anglaises en demi-finales de la Ligue des Champions, on ne peut plus parler de hasard. La Premier League est le championnat le plus dur composé des meilleurs joueurs."

villa13 villa13
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:36:22

il a humilier le championat espagnol dans une conference de presse :(

[ferrari2405] [ferrari2405]
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:43:09

JoeyCape33
Posté le 19 avril 2009 à 14:17:59 VALENCE REFUSE 50M€ POUR VILLA

Selon le quotidien anglais The Guardian, le FC Valence aurait refusé il y a quinze jours une première offre de Chelsea pour l’attaquant espagnol David Villa. D’un montant de 50 millions d’euros environ, elle devra être revue à la hausse si le club londonien souhaite acquérir l’attaquant ibérique.

:d) Il restera.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:05:08

:d) 3 ANS DE PLUS POUR PETROV :g)

Selon le Daily Mirror, Stiliyan Petrov serait sur le point de prolonger son contrat avec Aston Villa. Selon le journal, l’international bulgare pourrait s’engager cette semaine pour trois ans de plus avec les Villans.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:18:08

:d) DIEGO INTÉRESSE CHELSEA :g)

Le quotidien italien Corriere Dello Sport indique que Chelsea serait sur la piste du milieu de terrain brésilien du Werder Brême, Diego. La Juventus Turin et l’Inter Milan seraient également sur les rangs.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:27:52

:d) VAN BUYTEN SUIVRAIT RIBÉRY :g)

Coéquipiers sur le terrain, Franck Ribéry et Daniel van Buyten sont surtout amis dans la vie. Une amitié qui pourrait dépasser le cadre de la Bavière si l’on en croît le géant belge. « Si Ribéry signe à Barcelone, je suis disposé à le suivre », a-t-il déclaré au quotidien espagnol Sport.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment