Slt tt le monde. G entendu une rumeur comme quoi Bafe Gomis pourrait etre echanger contre Fernando Morientes a l'inter saison!! Info ou intox?
Genre Morientes a st etienne ..
Gomis a valence
C'est vrai
Mais que dans tes rêves
OFFICIEL POUR M.KELLER
C’est désormais officiel : Marc Keller effectue son grand retour à l’AS Monaco. Comme nous vous l’annoncions précédemment en exclusivité, l’ex-international français récupère son poste de directeur général du club de la Principauté.
Les transferts a St-Etienne?
Si vous avez des infos
Moi j'ai entendu Gomis au Benfica
Tiens
http://www.mercato365.comcom/infos-clubs/saint-etienne/
je pense pas ke gomis partira au benfica car sa seul destination ou il partirai c l angleterre. Deja vu la saison de merde kil a fait je pense pas kon va lui courir apres
Ouais moi aussi je pense qu'il ira au Benfica. Je pense qu'il pourra mieux s'adapter au championnat Portugais qu'Anglais
ps : Ronaldinho désir rester au Milan.
matuidi a chelsea info ou intox?
Intox
intox
à un moment on l'annoncait à Arsenal
Gourcuff va rester ! à......
Lorient et oui je parle de Christian Gourcuff
UNE OFFRE POUR MAICON
Selon le quotidien portugais Record, le FC Porto aurait une offre de près d’un million d’euros pour obtenir de la moitié des droits du défenseur central Maicon (20 ans, Nacional Funchal / Cruzeiro). Mais des clubs étrangers seraient aussi sur les rangs pour récupérer le Brésilien.
L’Olympique de Marseille serait notamment très chaud sur le dossier.
JE PENSAIS PEUT ETRE A 1 RETOUR DE DROGBA A MARSEILLE ET BEINH FRANCHEMENT LE SALAIRE KIL TOUCHE PAR MOI !!! BOUUUU SA ME FAIT FROID DANS LE DOS. MEME MARSEILLE ET LYON REUNI NE POURRAIT PAS LE FAIRE REVENIR. MDR
On parle aussi de trezeguet à l'OM ou à l'inter pour remplacer Zlatan
ps : je fête mes 100 jours aujourd'hui !!
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mes questions
TREZEGUET C FESABLE A L'OM MAIS LE PLUS IMPORTANT C LEUR DEFENSE. IL ON ETE A CHIER AU VELODROME CETTE ANNEE
Trezegoal ira a Barcelone contre Adibal qui lui partira a la Juve