Attend je vérifie. Le milan ac veut se servir de gourcuff comme monaie d'échange pour acheter luca toni.
Chelsea veulent avoir ancelotti comme entraineur et ancelotti veut faire venir pirlo et kaka avec lui à chelsea. Offre de 20 million d'arsenal pour xabi alonso. ( tkt je cherche pour valence ).
Xabi Alonso ne va pas partir de Liverpool pour aller à Arsenal, je ne pense pas.
makélélé veut ramener viera au psg. Il y a rien pour Valence
Je pense pas moi aussi
nilmar à palerme
bojan priorité de blackburn
Basa au Paris-SG ?
Déjà pisté à l'été 2008 part les dirigeants parisiens, le défenseur monténégrin Marko Basa, alors au Mans, avait préféré s'engager avec le club russe du Lokomotiv Moscou, la faute à un désaccord salarial entre le joueur (réclamant 150 000 euros mensuels) et le club de la capitale (ne lui proposant que 100 000 euros). A la recherche d'un défenseur central expérimenté pour la saison prochaine, le PSG serait à nouveau sur la piste menant à l'ancien manceau selon Le Parisien. Bien que Basa se plaise dans le championnat russe, le stoppeur de 26 ans rêve d'un retour en Europe de l'Ouest.
Par ailleurs, un conseil d'administration du PSG doit se tenir ce jeudi, dans la soirée, afin d'évoquer le déficit de la saison en cours, estimé à 10 millions d'euros, ainsi que l'enveloppe allouée pour le recrutement estival. Les fonds débloqués s'élèveraient à près de 10 millions d'euros hors ventes.
Un peu cher mais ça serait une très belle opération
liverpool intérésé par forlan, ederson intéresse le bayern, si ancellotti est entraineur de chelsea il aimerait avoir A.Young(et malouda out),zhirkov et millito. Ronaldinho à Napoli ?, Manchester veut valencia (wigan) pour remplacer tévez ( valencia, mais ils sont taré ! ), le barca prêt à sacrifier eto'o pour ibracadabra et gomis priorité du benfica.
Chaud. Liverpool sur Forlan.
TEVEZ REFUSE LE REAL
Carlos Tevez ne devrait pas partir au Real Madrid. Le propriétaire du joueur, Kia Joorabachian, affirme que « Carlos choisira sa prochaine destination ». Décidé à rester en Premier League la saison prochaine, Tevez intéresserait Manchester City, Arsenal et Liverpool.
J'ai pas envie qu'il parte à City
Crespo à signé à la Fiorentina pour 1 an ( officiel ) !
GRAVGAARD TROP CHER
Hambourg pourrait finalement renoncer à conserver le défenseur central Michael Gravgaard (31 ans), actuellement prêté avec option d’achat par le FC Nantes. L’international danois serait jugé trop cher par les dirigeants allemands qui ne souhaitent pas s’aligner sur les tarifs prodigués par les Canaris (de l’ordre de 3 millions d’euros).
REAL MADRID : ACCORD POUR KAKA ?
Kaka dans les valises de Florentino Perez ? Le transfert du milieu offensif brésilien serait quasiment conclu selon le journal madrilène AS. L'ancien président du Real Madrid, candidat à la prochaine élection présidentielle du club, aurait l'accord du numéro 22 du Milan AC et de son agent, son père. La négociation avec le club italien serait également bien avancée et pourrait aboutir à une indemnité de transfert de 60 millions d'euros.
Est-ce-que vous auriez des transfert (arriver/départ) pour l'OM ?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/
Merci Joey
C'est ce qu'il y a de marrant dans le monde du foot
Ca parle beaucoup mais ca agit peu
Comme dans tout