beeckam a chelsea il jouera a la place de qui dans l efectif
CISSE EN PRINCIPAUTE ?
L'AS Monaco est sur la piste Papiss Demba Cissé (SEN), croit savoir le quotidien L'Equipe. L'attaquant international de 24 ans a inscrit 15 buts sous les couleurs messines la saison passée. Après AS Douanes (SEN) de 2000 à 2004, il avait rejoint le FC Metz (réserve) en 2004/05, puis avait été prêté à l'AS Cherbourg en 2005/06 avant de revenir en Lorraine. Il a fait l'objet d'un prêt sur les six premiers mois de 2008, en faveur de Châteauroux (L2).
MONACO S'ACTIVE
Des détails sur la nouvelle orientation de carrière de Mathieu Coutadeur : le milieu de 23 ans devrait bientôt signer pour 4 ans à l'AS Monaco, pour 3 à 4 M d'euros révèle Le Parisien. Par ailleurs, le club de la principauté attend toujours la réponse de l'attaquant Julio Cruz (ARG/Inter). En cas d'échec, Venegord of Hesselink (P-B/Glasgow Rangers) serait une alternative.
GRANERO AU REAL
Le Real Madrid a obtenu la signature du milieu de terrain distributeur Esteban Granero (Getafe), dit "Le pirate", pour 4 millions euros selon Marca. Florentino Perez, le président des Galactiques, a jeté son dévolu sur Santi Cazorla, affirme le journal Sport. Mais Villarreal est gourmand puisqu'il veut plus que les 17 M d'euros proposés, et sus d'Alvaro Negredo...
POULSEN INVITE SURPRISE AU BARÇA ?
On savait le FC Barcelone attiré par les profils de Javier Mascherano (ARG/Liverpool) et Francesc Fabregas (RTC/Arsenal). Mais l'entraîneur "Pep" Guardiola pourrait finalement donner son feu vert à la venue du milieu défensif Christian Poulsen (DAN/Juventus), 29 ans, sous forme de prêt, selon Mundo Deportivo.
KEIRRISON EN PRET ?
Atletico de Madrid tient la corde sur le dossier l'attaquant Keirrison (BRE/ Palmeiras), 20 ans, à condition que ce soit un prêt. Mais le FC Barcelone est sur le coup, indique le journal Sport.
L'OM INSISTE POUR ZENDEN
Les négociations continuent entre l'OM et Bolo Zenden. Libre de tout contrat, le Néerlandais a décliné une première proposition du club marseillais. Selon La Provence, les dirigeants olympiens vont revoir leur copie et faire une nouvelle offre au milieu de terrain ce mercredi.
GUINGAMP SUIT MOUSILLOU
L'ex-plus gros transfert de l'histoire de l'OGC Nice, Matt Moussilou, recruté en 2006, a son avenir bouché sur la Côte d'Azur, où il lui reste un an de contrat. Mais il pourrait relancer sa carrière à Guingamp. Selon L'Equipe, le vainqueur de la Coupe de France, évoluant en L2, suit l'attaquant formé à Lille et prêté successivement à Saint-Etienne, Marseille et à Al-Arba (Qatar).
ibrahimovic barca eto o va ou?
GIGNAC DISPOSÉ A RESTER
André-Pierre Gignac ne le dit pas encore à voix haute. L'épisode de son transfert manqué à Lyon semble pourtant bel et bien derrière lui.
C'est ce qu'il a fait comprendre, samedi, à l'issue du match nul concédé par son équipe contre Marseille. A la question : "Allez-vous rester à Toulouse cette saison ?", l'attaquant a répondu oui d'un hochement de tête. "Il n'y a plus de problème avec ça", a-t-il ajouté.
L'unique buteur du TFC à Albi avoue s'être retrouvé à un moment donné "le cul entre deux chaises" face à l'intérêt pressant de Lyon.
"Mais ici, je suis comme un poisson dans l'eau. J'ai mes repères, j'ai mes copains, a-t-il expliqué. J'aime Toulouse, ses supporters, ce stade. Cet épisode ne m'a pas tant affecté que ça". Vendredi, Claude Puel, à Lyon, a reconnu que le transfert de Gignac était "compromis".
Pour son entraîneur, Alain Casanova, son joueur «a retrouvé contre Marseille ses sensations», ce qui n'était pas le cas lors des matches amicaux précédents. «Ça me fait déjà très plaisir pour lui. Avec ce qui s'est passé à l'intersaison pour un garçon de 23 ans, on peut comprendre qu'à un moment il soit ou perturbé ou moins présent qu'il aurait dû l'être. Je trouvais qu'il manquait de maîtrise et de sang froid par rapport à ce qu'il faisait devant le but. Il ne doutait pas, mais il précipitait les choses. Ce soir, il a prouvé qu'il avait le niveau international».
Pour Casanova, il ne fait aucun doute qu'André-Pierre Gignac arrivera à se montrer aussi prolifique que la saison dernière (24 buts). "Il peut même encore mieux faire et je le dis sincèrement. Il n'a rien à envier à Karim Benzema".
"Ah ouais, mais lui il joue au Real, répond l'attaquant dans un sourire. Moi, je vais faire comme l'an dernier : ne pas me projeter et travailler jour après jour. Il n'y a que ça qui paie".
Contrairement à son entraîneur, il affirme ne pas vivre son premier but comme une libération. "Je ne l'attendais pas plus que ça. Moi j'ai besoin de me dépenser sur un terrain. Si je sors et que je n'ai pas beaucoup transpiré, je m'en veux. Marquer, c'est juste un petit plus"
Désolé si je ne posté plus, j'étais en vacs
je voulais savoir, quand se termine la periode des transferts ?
le 1er septembre ?
A Minuit exactement
Kolo Toure interesse Man city
N'ayant pu recruter Terry, le défenseur londonien, les citizens seraient interressé par les services du défenseur central d'arsenal.
Zlatan Ibrahimovic signe à Barcelone
L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a signé un contrat de cinq ans avec Barcelone, annonce le club catalan.
Ibrahimovic quitte l'Inter dans le cadre d'un échange avec l'attaquant camerounais Samuel Eto'o, qui quitte le Barça pour rejoindre le club milanais.
Source : Reuters
Et bien le barca va etre pas mal dans fifa 10 aussi
Tu peux rajouter Hleb dans l'échange Ibra-eto'o ))
Oui c'est vrai je l'ai pas ajouté
Bref vu que dans le 09 Ibra etait bien meilleur que etoo d'apres moi.. ben la ca va donné quoi ><
kolo toure a signe à manchester city
Le milieu de terrain défensif de Stoke City, Seyi Olofinjana, doit se rendre à Monaco jeudi afin d'y passer une visite médicale et signer un contrat de trois ans. Choisi par Guy Lacombe afin de "densifier athlétiquement" le milieu de terrain, l'international nigérian a effectué une série d'examens médicaux cardiaques à Paris et sera accueilli jeudi à Monaco pour poursuivre sa visite médicale.
Le club n'a pas communiqué le montant du transfert, mais selon différentes sources britanniques et françaises, il s'élève à plus de 2,5 millions d'euros. Une fois ce transfert bouclé, Monaco souhaiterait s'attacher les services d'un milieu de terrain relayeur ainsi que d'un avant-centre, selon son directeur général Marc Keller.
Le club entend par ailleurs se séparer des défenseurs Dario Simic et Patrick Müller ainsi que des milieux Jerko Leko et Nicola Pokrivac, qui n'ont pas été convoqués pour affronter l'Inter Milan jeudi soir en match amical à Monaco.
Kolo Toure a signé avec Man City !!