CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 180»
Page suivanteFin
Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:43:06

:d) VILLAREAL : MARCANO S'ENGAGE :g)

Ivan Marcano, l’arrière gauche du Racing Santander, a été transféré à Villarreal.
Villarreal a déboursé aux alentours de six millions d’euros pour obtenir le renfort de l’arrière gauche Ivan Marcano (22 ans, Racing Santander). Egalement pisté par certains clubs français, dont Lille et Toulouse, l’international Espoirs espagnol a paraphé un bail de six ans le club de Robert Pires.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:44:15

:d) HERTA BERLIN : WICHNIAREK POUR 2 ANS :g)

Artur Wichniarek, l'attaquant de l'Arminia Bielefled, retourne au Hertha Berlin.
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011 avec l'Arminia Bielefled, Artur Wichniarek, 32 ans, prend finalement la direction du Hertha Berlin moyennant le versement d'un chèque de près d'un million d'euros pour un contrat de deux ans (plus une saison supplémentaire en option).

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:45:30

:d) LECCE : OFFICIEL POUR MESBAH :g)

Djamel Mesbah, le milieu de terrain du FC Lucerne, évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Lecce (L2 italienne).
Comme pressenti ces derniers jours, le milieu de terrain et ancien Lorientais Djamel Mesbah (24 ans, FC Lucerne), prêté la saison passée à Avellino, s’est officiellement engagé en faveur de Lecce, relégué en Serie B.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:46:22

:d) LENS : LA PISTE AGOGO ? :g)

Manuel Junior Agogo, l’attaquant du Zamalek Sporting Club, figurerait sur les tablettes du Racing Club de Lens.
Pisté par Mayence, le Besiktas Istanbul et surtout le Panionios, l’attaquant international ghanéen Manuel Junior Agogo (28 ans, Zamalek Sporting Club) aurait aussi une touche avec le Racing Club de Lens.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:47:11

:d) STOKE CITY : MARTINS DANS LE VISEUR :g)

Obafemi Martins, l’attaquant de Newcastle (L2 anglaise), intéresserait Stoke City.
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Stoke City penserait à l’international nigérian Obafemi Martins (24 ans, Newcastle), qui aurait récemment été proposé à plusieurs clubs français, dont l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco.

L’ancien Auxerrois Benjani (30 ans, Manchester City) intéresserait aussi les Potters.

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:47:23

:d) DESCHAMPS EXPLIQUE SES CHOIX :g)

Au lendemain des accords de principe pour les arrivées à Marseille de Souleymane Diawara et Edouard Cissé, Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l'OM, est revenu vendredi matin sur le profil de ces deux joueurs qu'il tenait à avoir dans son équipe.

«Je souhaitais renforcer le secteur défensif et Souleymane Diawara est sûrement l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1, a-t-il expliqué sur le site Internet du club. Au-delà de la bonne humeur qu'il peut amener, c'est sur le plan physique et athlétique qu'il peut apporter. Il est très bon dans les duels et il est rapide. Ce sont des qualités indispensables, selon moi, pour un défenseur de haut niveau.»

Concernant Edouard Cissé, qu'il a déjà entraîné un an à Monaco, Deschamps estime qu'il rentre complètement dans son cadre de travail.

«Il était libre, je connais bien le joueur mais également l'homme et lui, me connaît très bien aussi, a-t-il ajouté. Au départ, il prend la place de Modeste M'Bami mais je connais son potentiel et malgré la concurrence, il peut occuper plusieurs postes au milieu de terrain. C'est un compétiteur, il avait envie de venir à Marseille et il a également fait des sacrifices pour nous rejoindre. Dans ma feuille de route, c'est un joueur auquel je tenais.»

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:47:49

:d) LAVAL : JACUZZI S'ENGAGE :g)

Après Christophe Coué, le Stade Lavallois (Ligue 2) a enregistré la signature de l’attaquant niortais Romain Jacuzzi pour deux saisons.
Romain Jacuzzi a paraphé un contrat de deux ans avec le Stade Lavallois, promu en Ligue 2 cette saison. L’attaquant de 24 ans a disputé 20 matchs et inscrit 4 buts sous le maillot des Chamois Niortais la saison dernière.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:48:50

:d) GRENOBLE : ALIOUI DANS LE VISEUR :g)

Selon RMC, Grenoble aurait approché le latéral droit du FC Sion Jamal Alioui. Le Marocain de 27 ans a été formé à l'Olympique Lyonnais.
Le Grenoble Foot 38 aurait noué des contacts avec Jamal Alioui selon RMC. Le latéral droit formé à Lyon a déjà foulé les pelouses de Ligue 1, en 2006. Il a porté le maillot du FC Metz à douze reprises. Actuellement joueur du FC Sion, le Marocain de 27 ans a remporté la Coupe de Suisse la saison dernière.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:49:45

:d) SEDAN : A.SORIN EN PRET :g)

option d'achat. Formé à Rennes, où il était dirigé par l'actuel entraîneur sedanais Landry Chauvin, il a rejoint ses partenaires en stage à Vittel.
Arthur Sorin s'est engagé jeudi avec Sedan. Le défenseur central de 23 ans a été prêté pour un an avec option d'achat par le club danois d'Aarhus. Il va retrouver dans les Ardennes Landry Chauvin, son entraîneur au cours de sa formation au Stade Rennais. Il a rejoint dans la foulée de la signature de son contrat le reste de l'effectif sedannais, en stage à Vittel.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:50:37

:d) MONTPELLIER : COMPAN JUSQU'EN 2011 :g)

Lilian Compan, l’avant-centre de Montpellier, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2011.
L’attaquant montpelliérain Lilian Compan, 32 ans, a rempilé pour une saison (soit jusqu’en juin 2011). Même son de cloche concernant son coéquipier et avant-centre Fodé Koita (18 ans), dont le contrat court désormais jusqu’en juin 2012.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:51:33

:d) CRYSTAL PALACE : AMBROSE SIGNE 2 ANS :g)

club de Crystal Palace (L2 anglaise), a annoncé la signature du milieu de terrain Darren Ambrose.
Darren Ambrose quitte Charlton pour rejoindre Crystal Palace en Championship. Agé de 25 ans, celui qui n'a pas confirmé son statut d'espoir lorsqu'il évoluait à Newcastle, s'est engagé pour deux ans avec l'équipe londonienne.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:52:17

:d) MAN UTD : POSSEBON PRETE A BRAGA :g)

Le milieu de terrain de Manchester United, Rodrigo Possebon, a été prêté pour un an au club portugais du Sporting Braga. Rodrigo Possebon (20 ans) a disputé 8 rencontres sous le maillot de Manchester United la saison dernière et est arrivé chez les Red Devils en janvier 2008 en provenance du club brésilien de l'Internacional Porto Alegre.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:53:07

:d) WENGER ESPERE GARDER ADEBAYOR :g)

Arsène Wenger a fait part de son envie de conserver Emmanuel Adébayor en dépit de l'intérêt du Milan AC pour l'attaquant togolais d'Arsenal. « S'il ne veut pas rester il partira. Mais je pense qu'il sera toujours à Arsenal cette saison » a déclaré Arsène Wenger sur RMC.

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:53:34

:d) M'BIA VA SAVOIR :g)

Le milieu de terrain rennais Stéphane M'Bia est formel : "J'ai choisi l'OM" a-t-il indiqué jeudi sur RMC.

"Mon souhait est de rejoindre le club le plus rapidement possible. La partie financière bloque encore mais j'ai confiance, ça va se débloquer. C'est même tout proche d'aboutir".

Rennes exige au minimum 12 millions d'euros pour lâcher son joueur et l'OM ne propose pour l'instant que 9 millions, plus un million de bonus.

L'avocat du joueur sera ce vendredi à Rennes pour tenter de débloquer le dossier. La partie n'est pas encore gagnée pour l'OM. "Que Stéphane veuille aller à l'OM, c'est bien" expose Pierre Dréossi, le manager du club breton à L'Equipe. "Mais, pour le moment, nous avons des offres supérieures", notamment d'Everton.

Jeudi, l'international camerounais a confié avoir régulièrement Didier Deschamps au téléphone depuis quelques jours. "Je rêve de jouer sous ses ordres et il m'a dit qu'il m'attendait dimanche", a-t-il affirmé. De son côté, le coach de l'OM ne tarit pas d'éloges à l'égard de M'Bia : "Il a les qualités de puissance et de vitesse qui faisaient défaut à l'OM la saison passée. C'est important en Ligue 1 et essentiel en Ligue des champions".

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:53:52

:d) SUNDERLAND : A.FERDINAND RESTE :g)

Donné partant par la presse anglaise, Anton Ferdinand devrait rester à Sunderland la saison prochaine.
Anton Ferdinand ne quittera pas Sunderland la saison prochaine. Le président du club, Nigel Quinn, l'a confirmé : « On s'est renseigné sur nos joueurs mais nous ne boulverserons pas l'équipe maintenant. Anton, une fois qu'il aura atteint la maturité, deviendra international, j'en suis sûr » a déclaré le dirigeant anglais sur Sky Sports.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:35

:d) CHELSEA : ABRAMOVIC VEUT RIBERY :g)

Si le Real Madrid reste le choix de Franck Ribéry, seul Chelsea a transmis officiellement une offre au Bayern Munich. Chelsea espère toujours convaincre le Bayern Munich de lui céder Franck Ribéry. Selon le Daily Telegraph, après avoir vu une première offre refusée par le club allemand, les dirigeants londoniens auraient renoué le dialogue avec leurs homologues allemands. Le quotidien affirme que c'est Roman Abramovich lui-même qui aurait pris en mains les négociations. Celle-ci s'annoncent délicates, car même si le milliardaire russe réussi à convaincre le Bayern Munich, il lui faudra aussi persuader le joueur qui n'a pas fait de mystère sur son envie de rejoindre le Real Madrid : « Ce sera le Real ou rien » a-t-il déclaré dans l'Equipe.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:55:24

:d) NEWCASTLE : CAMPBELL CONTACTE ? :g)

Sol Campbell qui est en fin de contrat à Portsmouth, pourrait débarquer à Newcastle.
Alors qu'il réfléchit à son avenir, Sol Campbell, le défenseur de Portsmouth pourrait signer à Newcastle. Selon le Daily Star, les Magpies auraient pris contact avec le joueur ces derniers jours. En fin de contrat, l'ancien joueur d'Arsenal est également convoité par le FC Bâle en Suisse.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:57:13

:d) PORTSMOUTH : PRIMUS PROLONGE :g)

Le défenseur de Portsmouth, Linvoy Primus, a prolongé son contrat avec le club du Sud de l'Angleterre. Agé de 35 ans, le défenseur Linvoy Primus a signé un nouveau contrat pour une saison supplémentaire à Portsmouth. Après presque deux ans sans jouer en raison d'une blessure au genou, celui qui a joué 219 matchs pour son équipe était revenu à la compétition lors des deux derniers matchs de la saison dernière.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:57:56

:d) ARSENAL : WILSHERE PROLONGE :g)

Après Aaron Ramsey en début de semaine, un autre espoir d'Arsenal, Jack Wilshere, a prolongé son contrat avec le club londonien. Le jeune joueur âgé de 17 ans, a signé un nouveau contrat à long terme dont la durée n'a pas été précisé. Il a fait ses débuts sous les couleurs d'Arsenal en septembre dernier face à Blackburn.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:59:07

:d) LYON : LACOMBE CONFIANT POUR GIGNAC :g)

Alors que le président toulousain, Olivier Sadran, déclarait mercredi « qu'il n'y a pas d'issue concernant un éventuel transfert » d'André-Pierre Gignac vers l'OL, Bernard Lacombe (Photo Presse-Sports) annonce ce vendredi sur L'Equipe.fr le désir du meilleur buteur de Lgue 1 la saison passée de rejoindre les Gones : « Il y a des négociations (avec Toulouse, Ndlr), révèle le conseiller du président de Jean-Michel Aulas. Le joueur a envie de venir chez nous. On en a parlé avec lui, son agent et son papa. »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.49€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment