CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 180»
Page suivanteFin
Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:03:26

:d) BARCELONE VA S'ACTIVER :g)

D'après le Daily Mirror, le FC Barcelone va passer la vitesse supérieure sur le cas Javier Mascherano. Le club catalan mettrait 29 millions d'euros sur la table dans les prochains jours pour faire craquer Liverpool.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:04:11

:d) VILLA VOTE BARCELONE :g)

Après avoir rencontré les dirigeants barcelonais hier, David Villa s'est déclaré séduit par le projet catalan. "Je ne veux aller qu'au Barça", a déclaré l'international espagnol. Aucun accord n'a encore été trouvé entre Barcelone et Valence pour le moment. Mais pour l'heure, le président de Valence, Manuel Llorente, maintient apposée sur son joueur l'étiquette "non transférable", mais il ne s'agirait que d'une posture destinée à faire monter les enchères.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:05:06

:d) BASILE REVIENT A BOCA :g)

Déjà entraîneur de Boca Juniors entre juillet 2005 et septembre 2006, Alfio Basile a été présenté aux supporters de Boca. A 65 ans, il a fait part de son émotion en retrouvant ce club : "Je suis ravi. J'aime travailler ici, je connais 90% des joueurs de Boca et les exigences dans ce club".

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:05:47

:d) TREZEGUET POUR REMPLACER BENZEMA ? :g)

Benzema, parti au Real Madrid, Lyon cherche un remplaçant. Et le nom de David Trezeguet est évoqué dans la presse italienne. Selon le quotidien Corriere dello Sport, Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve, devrait se rendre à Lyon pour rencontrer les dirigeants lyonnais et évoquer le transfert de David Trezeguet. Fabio Grosso, le défenseur gauche de l'OL qui intéresse la Juve, pourrait être inclus dans la transaction...

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:07:07

:d) SANOGO VERS TOULOUSE ? :g)

L'attaquant Boubacar Sanogo, prêté en fin de saison dernière à Hoffenheim, ne veut pas retourner au Werder Brême. "Je ne veux pas retourner dans un club où le manager (Thomas Schaaf) a un problème personnel avec moi", explique-t-il dans le journal Nord-Sud. L'Ivoirien serait en contact avec Toulouse qui pourrait proposer 3 millions d'euros.

Hltuster2 Hltuster2
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:53:32

:d)Coup de théâtre à Gerland :g)
Après le départ de leur attaquant phare des gones (ndlr : au réal madrid ) , Claude Puel et le staff lyonnais se devaient de recruter " un grand joueur " , comme l'a précisé J.M Aulas plus tôt dans la journée . C'est ainsi que l'attaquant des Gunners Emmanuel Adebayor vient de signer un contrat de 3 ans avec le club rhodanien , un vrai coup de théâtre dans le mercato des gones , le cout du transfert avoisinerait les 26 M , dépassant ainsi le transfert marseillais d'El Commandante ( 18M).
Lyon annonce donc les couleurs de la saison prochaine .

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:04:56

Mais bien sûr :honte:

Un qui rage parce que Karim Benzema est parti ou alors qui fait une petite blagounette :-d

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:08:01

:d) LE REAL N'A PAS FINI :g)

Les Merengue n'ont pas encore terminé leurs emplettes.

Si la période des soldes bat actuellement son plein, cela ne concerne pas le milieu du football.

Ainsi, Marca annonce que le Real Madrid aurait repris contact avec le FC Valence afin de négocier le transfert de David Silva.

Le club madrilène devra payer entre 20 et 25 millions pour parvenir à ses fins.

Si ce transfert venait à se concrétiser, cela voudrait sans doute dire que Ribéry ne viendra pas au Real.

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:13:22

:d) DESCHAMPS FAIT LE POINT :g)

Didier Deschamps a confié mercredi sur le site de l'OM: "Je préfère la qualité au nombre. Je ne suis pas là pour chambouler, nous avons un puzzle à construire ensemble. Je connais la valeur des joueurs qui sont là et ce qu'ils ont fait la saison dernière. Le but étant d'augmenter la qualité, la puissance et la vitesse, ce qui me semble indispensable pour le haut niveau."

Le nouveau coach olympien confirme au passage qu'il désire un attaquant supplémentaire: "Il faudra qu'il ait des qualités et qu'il puisse m'offrir d'autres possibilités. En perdant Djibril, je sais qui je perds, à savoir un buteur, un attaquant axial. J'ai déjà de la qualité à disposition avec Niang, Brandao, Ben Arfa, Koné ou Samassa, mais par rapport à tous nos objectifs et à ce que je veux mettre en place, il faut un joueur supplémentaire numériquement et en qualité aussi."

Samassa = Qualité :doute: , peut-être mais en tout cas il ne l'a toujours pas montré :ok:

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:42:18

:d) L'OM S'ACTIVE :g)

Après l'Argentin Lucho Gonzalez, l'OM tient ses 2ème et 3ème recrues en personnes de S. Diawara et E. Cissé.

En effet en cette fin d'après-midi le site officiel des phocéens indique tout d'abord qu'un accord de principe a été trouvé avec les Girondins de Bordeaux pour le Sénégalais qui s'engagerait pour 4 ans après la visite médicale.

Et même pas 10 minutes plus tard le site OM.net ajoute qu'un autre accord de principe a été trouvé entre le club et E. Cissé ( ex-joueur de Besiktas ). Il s'engagerait alors pour 2 ans après la visite médicale qu'il passera dans les prochains jours.

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:02:40

:d) BANGOURA DE KIEV A RENNES :g)

Le Stade Rennais a enregistré ce jeudi la venue d'Ismaël Bangoura, indique le club breton sur son site officiel.

L'ex-attaquant du Mans, qui jouait depuis deux ans au Dynamo Kiev en Ukraine, a signé un contrat de quatre ans avec les Rouge et Noir.

"C'est un joueur de haut niveau, un buteur tonique vif et puissant" se réjouit l'entraîneur rennais, Frédéric Antonetti.

"Son expérience au Dynamo Kiev lui a apporté de l'expérience supplémentaire. Je pense que sa première qualité est son sens du but. C'est une très bonne recrue pour le club" toujours selon Antonetti

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:07:00

:d) MACHADO BEL ET BIEN TOULOUSAIN :g)

Paulo Machado sera bien toulousain la saison prochaine.

Le milieu de terrain portugais s'est engagé, jeudi, pour les quatre ans avec le TFC.

Le club haut-garonnais a trouvé un accord avec le FC Porto auquel appartenait le joueur.

Machado, prêté l'année dernière à Saint-Etienne, a exprimé son ambition via un communiqué paru sur le site officiel du club : "Je veux continuer à progresser en France. Les premiers contacts datent de la fin du championnat. Toulouse m'a fait une proposition et j'ai rapidement dit oui au club après avoir discuté avec mon père. Je pense que c'est mieux pour ma famille."

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:16:53

:d) MANCHESTER ETAIT BIEN PLACE SUR KARIM BENZEMA :g)

Jean-Michel Aulas s'est exprimé au micro d'Europe 1 Foot afin d'évoquer les dessous du départ de Karim Benzema pour le Real Madrid.

Le président de l'Olympique Lyonnais à ainsi révélé que Manchester United était également très intéressé par le jeune prodige rhodanien.

"Sur le plan de la trésorerie, l'offre de Manchester était plus intéressante. J'ai donc demandé à Karim vers où son coeur balançait. Il m'a clairement répondu que c'était vers le Real. J'ai donc prévenu le club anglais que Karim avait choisi et qu'on arrêtait de discuter et de faire de la surenchère" a avoué l'homme fort de l'OL.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:14:14

Y'a plein d'info que ta mis que j'ai deja mis mais c'est pas grave ... :ok:

:d) LE BARCA MULTIPLIE LES OFFRES :g)

Afin de finaliser la venue de David Villa à Barcelone, le club catalan multiplie les propositions. Une d'entre elles consistait à mettre Bojan dans la balance plus de l'argent et le défenseur Caceres. Ce montage intéressait Valence mais le refus de partir du petit buteur de poche catalan a changé la donne. Désormais, le Barça offre 40M d'euros plus Caceres et le nouveau venu Keirrison pour convaincre Valence de lâcher David Villa. Cela sera t-il suffisant?

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:14:51

:d) UNE RECRUE A CHELSEA :g)

Ce n'est pas le nom le plus ronflant qui soit mais Chelsea tient enfin sa recrue. Le club londonien a fait signer Ross Turnbull (24 ans), portier de Middlesbrough. Il s'est engagé pour une durée de quatre ans.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:15:28

:d) PARIS N'AVANCE PAS SUR LE DOSSIER VIEIRA :g)

Selon l'aveu même d'Antoine Kombouaré, le nouveau coach du PSG, les négociations concernant l'arrivée de Patrick Vieira, milieu de terrain de l'Inter Milan, sont "au point mort." L'entraîneur parisien a par ailleurs confirmé l'intérêt du club de la capitale pour Fabrice Jallet, le défenseur lorientais.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:15:57

:d) BOINDRIEUX : "SESSEGNON RESTERA". :g)

Le directeur général du PSG, Philippe Boindrieux a indiqué que Stéphane Sessegnon resterait à Paris l'an prochain précisant que les négociations concernant une prolongation du milieu de terrain béninois étaient en bonne voie.

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:16:23

Ah ok j'ai pas tout lu c'est pour ça, je mets les infos du jour :ok:

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:16:47

:d) NANTES SIGNE KAMENAR :g)

Le jeune gardien international slovaque Lubos Kamenar (22 ans) a signé un contrat de 5 ans en faveur du FC Nantes. Il passera ce vendredi la traditionnelle visite médicale.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:18:21

FlO45[JV]2 :g) Ok :p)

:d) MARSEILLE : ACCORD AVEC E.CISSE :g)

Le milieu de terrain Edouard Cissé (libre) rejoindra bien l’OM cette semaine après s’être mis d’accord avec le club de Didier Deschamps.
Edouard Cissé s’est mis d’accord jeudi avec l’Olympique de Marseille pour un contrat de deux ans. Libre, le joueur qui évoluait au Besiktas Istanbul retrouvera Didier Deschamps qu’il a connu à Monaco.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.49€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment