OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAVIGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
Offre de 16.5M€ pour Lucho Gonzales
L'om aurait fait une offre de 16.5M€ pour Lucho Gonzales. Le FC Porto serait d'accord et il ne resterait plus qu'à convaincre le joueur ! Plus d'informations en fin d'après-midi ...
Source : La Provence
si marseille donne k 16.5 M ils le laisseons pas partir
porto veut 25M
Chaud Porto pillé.
je pensai pa dire sa un jour mais rld
Oh, un grotteux.
Sauce-Kebab ta des nouvelles pour le club SL Benfica ????
un rouquin
Valence donne le feu vert pour David Villa
Meilleur buteur du dernier Euro avec quatre réalisations, l’attaquant espagnol David Villa est susceptible de quitter le FC Valence, actuellement au cœur d’une grave crise financière. Selon le quotidien sportif Marca, le club Ché a en effet annoncé être à l’écoute de toute offre concernant son attaquant, dont l’indemnité de transfert a été fixée à 40 M€ !
Intéressé par « el Guaje » depuis plusieurs saisons, le Real Madrid pourrait profiter de cette aubaine et se rabattre sur le buteur de 26 ans s’il ne parvient pas à conclure le transfert de Cristiano Ronaldo.
Formé au Sporting Gijon, David Villa a joué deux saisons à Saragosse avant de rejoindre Valence en 2005. Considéré comme un des meilleurs joueurs espagnols depuis plusieurs années, il n’a jamais marqué moins de 15 buts par saison depuis qu’il joue en Première Division.
c'est vieu sa non ?
Attends je vais chercher je met deja les infos que j'ais ! ok:
RIBERY, CA NEGOCIE
Si l'on en croit As, quotidien espagnol, Franck Ribéry est sur la route de Madrid. L'agent du joueur, Alain Migliaccio, négocierait depuis hier avec le Bayern Munich le départ de son protégé. Après Kaka et Cristiano Ronaldo, Florentino Perez souhaite faire de Ribéry sa troisième recrue de la saison. Pour ce faire, le président du Real est prêt à mettre 55 millions d'euros sur la table. A ce prix-là, le Bayern a déjà assuré ne pas être vendeur. Le Real voudrait boucler l'affaire avant le 30 juin.
DOUGLAS COSTA, C'EST CHER
Même renfloué de 93 millions suite au transfert de Cristiano Ronaldo au Real, Manchester United n'est pas prêt à faire n'importe quoi. Intéressé par le Brésilien du Gremio Porto Alegre, Douglas Costa, le club anglais ne veut pas payer les quelques 24 millions demandés par les Brésiliens.
ALONSO VERS LE REAL
Selon le Daily Mail, Xabi Alonso devrait quitter Liverpool. Le Real Madrid a fait une offre supérieure à 35 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain espagnol.
La news de Itachi.
40M.
LA LAZIO SUR EDERSON ?
La Gazzetta dello Sport du jour dévoile que le Brésilien de l'Olympique Lyonnais, Ederson, intéresse la Lazio Rome.
Taggle.
AGÜERO DANS LE VISEUR
Manchester United cherche un attaquant de pointe pour remplacer Carlos Tevez. Après avoir activé les pistes Villa (Valence), Eto'o (Barcelone) et Benzema (Lyon), les Red Devils se seraient renseignés sur le buteur argentin de l'Atletico Madrid Sergio Agüero, auteur de 17 buts en Liga la saison dernière.
Mais selon le quotidien espagnol, Marca, les dirigeants madrilènes ont déclaré que le « Kun » était intransférable. Avec le transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne manque pas de puissance financière pour convaincre l'Atletico Madrid.
BARCELONE SUIT HAZARD
Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone est intéressé par le jeune Lillois Eden Hazard (18 ans). Le Belge a déjà tapé dans l'oeil de plusieurs écuries mais il a déjà annoncé qu'il voulait rester un an de plus dans le Nord. A moins qu'une proposition énorme ne fasse changer d'avis les dirigeants du LOSC...
HEINZE EN ANGLETERRE ?
Evoqué au PSG, Gabriel Heinze suscite également l'intérêt de plusieurs clubs anglais comme Chelsea, Manchester City et Tottenham. Liverpool serait également intéressé après le départ de Sami Hyypia pour le Bayer Leverkusen. "Ça ne me dérangerait pas de jouer à nouveau en Premier League. Je suis au courant de l'intérêt de plusieurs clubs mais je dois d'abord discuter avec le Real Madrid", a déclaré l'ancien défenseur de Manchester United.
SOUMAH VERS LA LIGUE 1
Richard Soumah ne devrait pas rester longtemps en Ligue 2. Le milieu offensif de Guingamp, 22 ans, serait en effet sur les tablettes de Lyon, Toulouse, Lens et Saint-Etienne. Le président de l'En Avant Noël Le Graët doit rencontrer les clubs intéressés vendredi à Reims lors du conseil d'administration de la LFP.