CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 180»
Page suivanteFin
[ferrari2405] [ferrari2405]
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:11:07

Tais toi, merci.

Assisback Assisback
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:14:25

Non je me tais pas, je vois pas pourquoi je me tairais, y'a pas marqué "Interdit à Assassin" sur le topic. :(

Je dis ce que je pense c'est tout, et arrête de tout prendre pour toi, t'es pas le centre du monde. Loin de là. :o))

MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:15:21

Parles toujours tu m'intéresse.

Assisback Assisback
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:15:50

Enfin bref, moi je pense que Flo a tout dit, Villa doit partir parce que Valence est en crise, et Villa a un niveau plus élevé que le reste de l'équipe. :oui:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:16:54

Tout comme Silva :noel:

MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:17:24

Chaud Joey qui s'y met. :hap:

Assisback Assisback
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:19:21

Ouais Silva aussi, Villa et Silva doivent partir s'ils ne veulent pas pourrir leur carrière. :oui: C'est ce que je pense. :ok:

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:20:08

:d) BRKIC POUR REMPLACER PELE ? :g)

Le départ de Yoann Pelé étant entériné depuis longtemps, Le Mans se penche actuellement sur la piste du gardien, Zeliko Brkic (22 ans) qui évolue à Vojvodina. Ce dernier est aussi le portier de la sélection nationale espoirs de Serbie.

MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:20:51

Pourrir leur carrière. :rire: :hum:

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:20:55

:d) ARSENAL VEUT AVANCER SUR MELO :g)

Arsenal serait sur le point de faire une offre de 17 millions d'euros pour le milieu de terrain défensif de la Fiorentina Felipe Melo. D'après plusieurs journaux anglais, l'affaire pourrait se conclure la semaine prochaine et Arsène Wenger pourrait mettre Philippe Senderos dans la balance. Le Brésilien serait toutefois interessé par l'Inter Milan.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:21:24

C'est bon vous avez fini ? :(

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:21:39

:d) MILAN VA RELANCER MALOUDA :g)

Le Milan AC, sitôt le cas Cissokho géré, va se pencher sérieusement sur la piste Florent Malouda. Le club italien a clairement fait du Français l'un de ses objectifs prioritaires. Leonardo compte évoluer en 4-3-3 et placer ainsi le Français sur son côté gauche.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:23:23

:d) DARCHEVILLE " JOUERA EN FRANCE " :g)

Les choses se précisent pour Jean-Claude Darcheville (photo Presse-Sports). «Mon manager est actuellement en discussion très avancée avec deux clubs du championnat de France. Je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine, ce sera réglé», a expliqué vendredi soir l'attaquant guyanais, au cours de la cérémonie «les Dokô (maîtres en créole) du football guyanais», récompensant les meilleurs joueurs, arbitres et éducateurs du département.

Cette semaine, la piste monégasque a été évoquée pour le désormais ancien attaquant de Valenciennes, tout comme celle de Nice. Devant son invité Frédéric Piquionne (Lyon), en vacances dans le département, il a insisté sur ce point : «une chose est certaine, je serai dans le championnat de France l'année prochaine.»

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:24:25

:d) SNEIJDER VEUT RESTER AU REAL :g)

Annoncé sur le départ par Florentino Perez au même titre que les cinq autres Néerlandais du Real Madrid, Wesley Sneijder (photo Presse-Sports) «n'a aucune intention de s'en aller». «D'ailleurs, personne ne m'a appelé pour me dire de partir, indique le milieu de terrain de 25 ans dans le quotidien sportif As. De toute manière, je veux rester au Real Madrid parce que j'ai travaillé dur pour arriver dans un club pareil et j'entends bien triompher avec ce maillot. Jouer aux côtés de Kakà, Cristiano Ronaldo ou Ribéry, c'est un honneur pour n'importe quel joueur.»

villa13 villa13
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:28:39

flo7fcb66
Posté le 21 juin 2009 à 14:44:29 Benitez accepte de vendre Mascherano

Trop c'est trop ! Après Villa et Ibrahimovic, le Réal s'attaque à une nouvelle cible du barça, Mascherano.
Ils ont des sous, et pour concurencer Barcelone, leur meilleur moyen es de casser leurs transferts en surenchérissant. Ils savent pas pourquoi ils achetent mais tant que ça *mm*rd* le barça, ils achetent...

villa le real sa fait bien longtemp que le real essaye de l'avoir et ensuite le barca est venu pour concurencer le real
et puis il etaien sur il etait aussi sur ibra l'annee passee donc c'est plutot le barca qui vien emmerder le real

MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:29:31

C'est un peu vrai, je me rappelle d'une offre de 50M pour Villa en été dernier, de la part du Real.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:33:03

mais a ce momment la valence voulai meme pas pour 50 million et maintenant il veule bien et perez lui ne veut plus

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:47:44

:d) UN PRODIGE A HOFFENHEIM :g)

Hoffenheim s'est offert un jeune prodige argentin de 18 ans, Franco Zuculini. Le champion d'automne en Bundesliga 2008-2009 a recruté la perle du Racing Club Avellaneda pour 4.6 millions d'euros mais devra donner 15% en cas de transfert dans le futur, selon le journal allemand Kicker.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:48:15

:d) SAMASSA INTERESSE MONTPELLIER :g)

René Girard, nouvel entraîneur de Montpellier, a confirmé que son club s'intéressait à l'attaquant Mamadou Samassa. Même si le salaire du joueur pourrait être un obstacle, un prêt avec option d'achat pourrait être envisagé par le club héraultais.

Sauce-Kebab Sauce-Kebab
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:49:23

:d) BA ( HOFFENHEIM ) MET LA PRESSION :g)

L'attaquant sénégalais d'Hoffenheim Demba Ba continue à mettre la pression sur sa direction pour être transféré vers le VFB Stuttgart, qui cherche toujours un remplaçant à Mario Gomez, parti pour 30 millions d'euros au Bayern Munich.

«Je veux jouer la Ligue des champions. Hoffenheim et Stuttgart vont discuter pour négocier un transfert», a affirmé le joueur de 24 ans, dans le quotidien dominical Bild am Sonntag... avant d'être immédiatement démenti par le club. «Il exprime son souhait. Mais pour nous, rien n'a changé. Demba Ba a un contrat qui court jusqu'en 2011 et il doit le respecter», a rappelé le manager de l'ex-champion d'automne Jan Schindelmeiser.

Stuttgart serait prêt à débourser 13 millions d'euros pour Ba, qui avait inscrit 14 buts et délivré 7 passes décisives la saison passée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment