Yeah
700
Tu peux me répondre ooooohhhhhhh divin dieu
J'ai dis "yeah"
motorex-treme90
Posté le 01 juin 2009 à 23:29:17 De rien joey
Je m'incline devant le dieu de ce forum
:jerry:
Slurp
Ok, joey
Drouch avoue que tu envie joey
Ouais grave .
joey excuse moi mais pour un supporter qui dit "vient au virage sud et tu comprendra"
TU n'était même pas aux quinconces pour la folie ! ah tu parles d'un supporters qui a des """"""contacts""""""
ciao
TU n'était même pas aux quinconces pour la folie ! ah tu parles d'un supporters qui a des """"""contacts""""""
ciao
Désolay si je ne pouvais pas y car je me suis cassé la cheville il y a peu
Sinon je suis abonnée au virage sud, j'ai ma carte l'adhérant au UltraMarine et je prends le maillot tout les ans
Ah oui dernière chose, Monsieur Triaud est un ami d'enfance de mon père et que je connait plusieurs personnes travaillant au club et que j'ai fait un stage là-bas
Les photos de Caen - Bordeaux
http://www.girondins.com/cms/infos/diaporama/categorie.jsp?id=c_5014
Tu trouve tes informations sur le site officiel des girondins, joey
Juste pour savoir...
Ouais
G4E et WebGirondins aussi mais j'en trouve moins
Moi j'supporte Bordeaux depuis 2 semaine en plus je suis un vrai supporter je suis allé aux Quinconces, et ouais. Normal j'étais en vacances à Bordeuax, mais en fait j'habite dans l'Ain
Bordeaux pas Bordeuax, tu es sur d'etre supporter
Le seul fan numéro 1 de bordeaux ici, c'est joey et il fait c'est preuve...
Les vrais fans, ils ont là dans les moments dures comme dans les bons, les Quinquonces à 80 000 personnes, c'était énorme mais je préférerais les voir au stade ou l'hiver, on est pas plus de 20 000...
A bon entendeur salut, bravo Joey pour ton topic!!
J'étais venu à tout les matchs lors de la saison 2004/2005
On avait faillit descendre
Pareil pour moi, je sais pas si t'été au 1/4 de finale contre Valence en UEFA mais je m'en souvient et ce jour là, on aurait du gagner, cette année, on avait par exemple Albert Riera, aujourd'hui à Liverpool et les Devils chantait encore au Sud, souvenir...
Pour Valence j'étais avec des potes dans les Landes
Je m'attends à une énorme ambiance pour la saison prochaine
J'espere, un autre titre et un beau parcours en Champion's League, un futur stade au Lac, un nouveau maillot (pas rose jspr), que de bonne choses...
Pour le new maillot d'après Espace Foot le 1er ils m'ont pas dit, le deuxième devrait être blanc avec un scap' rouge et le third devrait être rouge bordeaux et Blanc
Le jours où ils les mettent en vente je cours au Boulevards
Et pour l'abonnement aussi
DESCHAMPS EVOQUE DIARRA ET DIAWARA : En marge de sa présentation à Marseille, Didier Deschamps s'est montré peu loquace concernant les deux Bordelais Alou Diarra et Souleymane Diawara. "Ce sont deux bons joueurs et tous les bons joueurs peuvent nous intéresser", a t-il avoué.
L'axe Bordeaux-Marseille est encombré. Après Souleymane Diawara, c'est au tour d'Alou Diarra d'avouer son intérêt pour le club olympien au site internet de La Provence. "C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes, confie le milieu défensif des Girondins. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare". Laurent Blanc appréciera.