La rage des Marseillais sur RMC
girondins.com aux Quinconces
Les équipes de girondins.com et Girondins Mag sont sur l'Esplanade des Quinconces pour vous faire vivre la remise de l'Hexagoal au nouveau champion de France bordelais. A suivre en direct sur notre site de 12h00 à 14h00 et toute l'après-midi avec des articles et des brèves retrançant cette folle journée.
Il paraît que chamack veut aller à blackburn
Non à Tottenham
http://www.youtube.com/watch?v=stpDd-7X8mI&feature=rec-HM-r2
Pas mal la vidéo
Thiriez qui se fait siffler
Gourcuff qui a le style de tueur avec ces lunettes de soleil
Diawara aussi
Oullllaaaaaaah, le nombre de post que tu as fait, comme getset
Chamakh qui annonce qu'il reste
OullllAaaaah,le nombre de post que tu as, comme getset
Oui on as comprit
Je n'avais pas penser que je l'avais poster
Sinon comment ça se fait que Chamakh reste
Il l'a annoncé là en live puis a dit qu'il blaguait mais je prend le "on reste tout ensemble" de Triaud comme un promesse
J'aimerais bien qu'il parte pour gagner de l'expérience,le championnat français et loin derrière celui de l'anglettere
Ah ce que j'ai entendu TF1 a confirmé que Chamakh reste
En Angleterre il a le choix entre Bolton et Stoke pour l'instant
Chamakh reste en Gironde
Lors de la cérémonie de remise du trophée de champion de France, organisée ce dimanche à Bordeaux, l'attaquant des Girondins Marouane Chamakh a annoncé qu'il comptait rester au club la saison prochaine. « Je reste », a tranché l'international marocain, entouré de ses coéquipiers et du président Triaud, devant des dizaines de milliers de supporters rassemblés pour fêter le titre. Le joueur avait publiquement clamé son désir de partir pour aller jouer en Premier League ces dernières semaines, et le club de Tottenham était régulièrement cité comme un possible point de chute. Après avoir obtenu la prolongation de contrat de l?entraîneur Laurent Blanc cet hiver, les Girondins ont annoncé cette semaine le recrutement défintif de Yoann Gourcuff, jusque -là prêté par le Milan AC en Gironde.