CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] FCGirondins de Bordeaux

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 117»
Page suivanteFin
[-Assassin-] [-Assassin-]
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:37:45

Bordeaux champion, ça ne fait aucun doutes. :oui:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:39:16

Et ouais :cool:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:22:45

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090524_085041_mathieu-vers-valence.html

Fais chier :(

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:27:25

:d) « Maintenir cette dynamique »

A la sortie du vestiaire des Girondins de Bordeaux au Stade Chaban-Delmas, Alou Diarra s'est présenté devant les micros des journalistes pour livrer ses impressions sur le match :

« C’était un match à enjeu pour les deux équipes. Nous ne comptions pas sur faux pas de Marseille. Nous savons que l’OM se devait d’aller chercher un résultat à Nancy. Notre objectif est de préserver cet avantage et de maintenir cette dynamique qui peut nous faire accéder au titre. Sur certaines contre-attaques, nous manquons de lucidité. Nous avons un peu de réussite mais dans un match, on ne peut pas dominer durant quatrevingt-dix minutes. »

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:17:13

:d) La soirée d'Obispo

Fils d'un ancien joueur professionnel des Girondins de Bordeaux qui est devenu l'un des animateurs du Club des Anciens, Pascal Obispo ne manque pas une occasion de venir soutenir les Girondins au Stade Chaban-Delmas. Le chanteur était encore présent hier soir aux côtés de Jean-Louis Triaud, Yoann Gourcuff et Laurent Blanc.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:01:55

Gourcuff a dit vouloir rester à Bordeaux hier au CFC :oui:

Nibali Nibali
MP
Niveau 6
26 mai 2009 à 07:45:19

« Je tiens à remercier mon coach Laurent Blanc, c’est lui qui m’a fait venir à Bordeaux, sa philosophie de jeu fait que j’arrive à m’épanouir dans cette équipe, je lui dois beaucoup. [...]. J’ai pris beaucoup de plaisir. Après, d’une saison à l’autre, tout peut arriver. Les gens qui s’occupent de moi sont en train de voir ça. J’aimerais bien rester à Bordeaux, après il faut se mettre d’accord ».

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Nibali Nibali
MP
Niveau 6
26 mai 2009 à 07:47:53

:d) Reccord Historique

Grâce à une nouvelle victoire samedi soir dernier face à Monaco (1-0) comptant pour la 37ème journée de Ligue 1, les Girondins viennent d'aligner 10 victoires de rang en en Ligue 1et égaler le record du championnat de France, détenu également par les Girondins de Bordeaux lors de la saison 1953/1954. Les Marine et Blanc ont une occasion rêvée de battre ce record en s'imposant pour une onzième fois consécutive à Caen, samedi prochain, une victoire qui serait synonyme de titre de Champion de France. Un challenge de taille à la portée des hommes de Laurent Blanc pour une fin de saison haletante.

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:50:58

:d) 23 ans pour Yoan Gouffran

Le FC Girondins de Bordeaux souhaite, avec une petite journée de retard, un très bon anniversaire à Yoan Gouffran. L'attaquant bordelais a fêté ses 23 printemps hier. Nous espérons tous que le groupe lui offrira le plus beau cadeau qui soit samedi soir sur la pelouse de Caen. Bon anniversaire Yoan !

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:30:45

:d) Un record bordelais

Dimanche soir, Yoann Gourcuff a été consacré « Meilleur Joueur de la Ligue 1 » par ses pairs lors des Trophées UNFP du football. Il s'agit du 5ème joueur bordelais à recevoir ce titre depuis 1994 et la première diffusion de la cérémonie sur Canal +. Avant Yoann, Zinédine Zidane (1996), Ali Benarbia (1999) et Pedro Miguel Pauleta (2001 et 2002) avaient reçu ce titre prestigieux.

C'est un record pour le FC Girondins de Bordeaux, seul club à avoir eu cinq joueurs honorés depuis 1994. Les Marine et Blanc devançent Lyon (quatre joueurs récompensés) et le Paris SG (trois joueurs récompensés). Voici le palmarès complet :

Année Joueur Club
1994 David GINOLA Paris SG
1995 Vincent GUERIN Paris SG
1996 Zinédine ZIDANE FC Girondins de Bordeaux
1997 Sonny ANDERSON AS Monaco FC
1998 Marco SIMONE Paris SG
1999 Ali BENARBIA FC Girondins de Bordeaux
2000 Marcelo GALLARDO AS Monaco FC
2001 Eric CARRIERE FC Nantes
2002 Pedro Miguel PAULETA FC Girondins de Bordeaux
2003 Pedro Miguel PAULETA FC Girondins de Bordeaux
2004 Didier DROGBA Olympique de Marseille
2005 Michael ESSIEN Olympique Lyonnais
2006 JUNINHO Olympique Lyonnais
2007 Florent MALOUDA Olympique Lyonnais
2008 Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
2009 Yoann GOURCUFF FC Girondins de Bordeaux

[007]ronaldo [007]ronaldo
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:31:47

490 :cool: :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:56:56

:d) Gourcuff : "Quelques heures avant la réponse"

Selon France3 Aquitaine nous connaitrons la décision de Gourcuff dans les prochaines heures et au plus tard demain soir.

Selon des sources officieuses Gourcuff aura choisit de rester à Bordeaux la saison prochaine.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:36:59

Normalement se sera dit officiellement demain :oui:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:16:29

:d) Marouane Chamakh en sélection

Marouane Chamakh va retrouver les Lions de l'Atlas à l'occasion des deux prochains matches de la sélection marocaine comptant pour les éliminatoires jumelées de la Coupe du Monde et de la CAN 2010, au Cameroun le 7 juin à Yaoundé et contre le Togo le 20 juin à Raba

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:41:17

:d) Un écran géant aux Quinconces

Le FC Girondins de Bordeaux organise une soirée spéciale pour la dernière journée de la saison face à Caen. Un écran géant sera installé samedi, place des Quinconces à Bordeaux, pour la retransmission du match. Le site ouvrira ses portes à partir de 19h00. Pour rappel, le coup d'envoi de la partie sera donné à 21h00.

Retrouvez-vous entre supporters pour la dernière rencontre de la saison, samedi soir, place des Quinconces à Bordeaux. Ce match décisif peut offrir le titre aux Girondins en cas de victoire ou du résultat nul. Venez faire la fête place des Quinconces !

DarchVador33 DarchVador33
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 18:31:36

:d) Stéphane Lannoy au sifflet

La FFF a communiqué les arbitres qui officieront lors de la 38ème journée, les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Caen au Stade Michel d'Ornano, samedi 30 mai à 21h, en direct sur Foot+.

M. Stéphane Lannoy sera chargé d'arbitrer cette rencontre, et sera assisté de M. David Benech et M. Laurent Ugo. M. Lionel Jaffredo sera quant à lui le 4ème arbitre, et M. Dominique Federico le délégué du match.

M. Lannoy a déjà officié lors de 16 rencontres cette saison en Ligue 1, notamment la défaite 1-0 à Nancy lors de la 12ème journée, mais aussi les victoires à Chaban-Delmas pour les réceptions de Paris lors de la 20ème journée sur le score de 4 buts à 0, et le 3-0 obtenu face à Sochaux à la 34ème journée. Il présente un bilan de 61 cartons jaunes et 4 cartons rouges.

Greendonut Greendonut
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 16:02:01

bonjour a tous!! :)
je rode depuis longtemps sur les topics de jeuxvideo.com sans jamais m'inscrir, puis finalement ça s'est fait.
Je viens donc fêter mon deuxieme message de poster sur ce topic pour laisser un petit:
ALLEZ BORDELAIS!!!!

Sinon pour le cas gourcuff, a mon avis le mieux pour tout le monde ce serai que milan prolonge son pret d'un an, vu que gourcuff va jouer la coupe du monde ça permettra a milan de garder son joueur en évitant de payer son salaire, bordeaux de son coté sera également content vu qu'il pourront jouir des performance techniques incroyable de gourcuff un an de plus sans avoir a lever l'option d'achat.

Dans tous les cas esperons que gourcuff reste pour toujours!!
(avec diawara) ces deux joueur sont fantastique

MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 16:08:37

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Diawara-presente-ses-equipiers-6645.php

Oh putain Diawara :rire:

MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 16:51:07

:d) La reprise le 3 juillet à 10h00

Le staff technique du FC Girondins de Bordeaux a programmé la date de reprise de l'équipe professionnelle pour la saison 2009-2010. Les joueurs seront convoqués le vendredi 3 juillet 2009 à 10h00 sur la Plaine des Sports du Haillan. girondins.com vous donnera tous les détails de la reprise, des stages et des matches amicaux dans le courant du mois de juin.

MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 17:13:51

:d) GOURCUFF RESTE A BORDEAUX :g)

1. Le suspense a pris fin, jeudi après-midi, du côté du Haillan. Yoann Gourcuff s'est engagé avec les Girondins de Bordeaux pour une durée de quatre ans. Le meilleur joueur de l'année en Ligue 1 portera donc bien la tunique au scapulaire lors de la prochaine saison. Les dirigeants aquitains sont parvenus à un accord avec le joueur prêté par l'AC Milan et ont levé l'option d'achat qu'ils possédaient. Cette dernière s'élève à environ 15 millions d'euros.

http://sport.europe1.fr/europe1/infos/breves/football/200922/bordeaux-yoann-gourcuff-signe-pour-4-ans-(europe-1)_230001.html

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.69€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment