500.
Retourne sur le topic du PCG toi
Non.
Si
Tu sais pourquoi Paul Le Guen se croit aimer par les supporter de Paris ?
Parce que quand ils chantent " PSG PSG PSG" lui il comprend "PLG PLG PLG"
Blague douteuse.
Ouais
les 51 photos de Bordeaux - Monaco
http://www.girondins.com/jcms_girondins/display.jsp?id=g2_33807&portal=awl_9329
Je bave de mon bide
Est ce que quelqu'un sait les transferts probables de et vers bordeaux pour la saison prochaine?
j'avais entendu dire que bordeaux était intéréssé par Yohann pelé, autre info?
On piste Pelé, Ruffier Kameni et Bastos je crois
Sinon je savais pas que Cantona était à Talence, j'y serais allé sinon
fernando a également envie de quitté le club, (peut etre par ambition, la ligue 1 n'est pas regardée au brésil, espere t-il une selection pour la coupe du monde?)
meme probleme pour bastos qui apparement est convoité par marseille et paris qui seraient pret a débourser 20millions d'euro pour s'attirer les prouesse du lillois, il aimerait avant tout partir a l'étranger.(donc peu de chance pour bordeaux...)
Diawara lui est pisté par l'om... nos rivaux phocéen vont peut etre nous piquer notre meilleur défenseur (lol c'est parce que je l'adore!)
marseille pourrait ajouté a leur effectif deux joueur (un peu vieux..) qui viendrait tot droit de la Juve! deschamps a bien envie d'amener avec lui deux de ses anciens joueurs: trezeguet et Camoranesi(!)
mes informations sont peut etre un peu vieilles, si elles ne sont plus justes excusez moi.
Vous le saviez de toute façon certainement avant moi lol^^.
Bon déjà Chamakh c'est soit l'Angleterre, soit Bordeaux. C'est hélas l'Angleterre, mais on ne lui en veut pas
Diawara, il aurait pas dit "je suis pret à baisser mon salaire pour que Gourcuff restr" si c'est pour partir à l'OM, surtout que Naldo a accepter l'offre de l'OM.
Fernando je pense qu'il va rester grâce au titre. Cavenagoal va rester aussi.
A près si Bastos doit partir de Lille, Mavuba va lui conseiller Bordeaux je pense
Puis de toute facon, grace à la LDC et au titre ca nous fera quand même 60M dans la poche
17 = Charente Maritime, non ?
Chaud d'être pour Marseille quand on habite à 1h de Bordeaux
Le groupe pour Caen
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Valverde – Diawara, Henrique, Jurietti, Planus, Placente, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Sertic – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Le suspendu :
Chalmé
Le blessé :
Traoré (lésion adducteur gauche)
A disposition de la CFA :
Olimpa, Saunier et Saivet
Stéphane Lannoy au sifflet
La LFP a communiqué les arbitres qui officieront lors de la 38ème journée, les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Caen au Stade Michel d'Ornano, samedi 30 mai à 21h00, en direct sur Foot+.
M. Stéphane Lannoy sera chargé d'arbitrer cette rencontre, et sera assisté de M. David Benech et M. Laurent Ugo. M. Lionel Jaffredo sera quant à lui le 4ème arbitre, et M. Dominique Federico le délégué du match.
M. Lannoy a déjà officié lors de 16 rencontres cette saison en Ligue 1, notamment la défaite 1-0 à Nancy lors de la 12ème journée, mais aussi les victoires à Chaban-Delmas pour les réceptions de Paris lors de la 20ème journée sur le score de 4 buts à 0, et le 3-0 obtenu face à Sochaux à la 34ème journée. Il présente un bilan de 61 cartons jaunes et 4 cartons rouges.
Fernando et Cavenaghi sous la menace
Le milieu de terrain Fernando Menegazzo et l'attaquant des Marine et Blanc Fernando Cavenaghi sont sous la menace lors de la rencontre Caen-Bordeaux comptant pour la 38ème journée de Ligue 1 et décisive pour l'attribution du titre. Le Brésilien et l'Argentin ont déjà écopé de deux cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Le troisième carton serait donc synonyme de suspension pour la première journée du championnat de l'exercice 2009/2010 comme le veut le réglement.
J'habite Jonzac et je suis spporter de l'OM
Une victoire 5-1