J'ai pris Man City et je suis au mois de Novembre de la première saison. J'ai décidé de tranférer bcp de jeunes
Asenjo
Richards - Mertesacker - Santon
Hazard - Rodwell - Fellaini - Barry
Pjanic
Bojan - Balotelli
Reyes joue a San Luis
il est excellent du gauche
Il reste que Barry et Richards hum:
il y aussi Jean Beausejour qui est très bon aussi
et pour les fréres Ayew?svp
K.Gibbs a arsenal ARG très bon et qui évolue
Afellay en MOC très bon egalement
les frères ayew sont très fort mais je préfère le plus grand
Honda Jeune et très fort salaire pas très élevé
Diogo : Jeune joueur qui joue dans un club brésilien, je me rappelle plus exactement lequel mais il 20 ans et 80 de globale ( quelque chose comme ça ). A chaque fois que je l'achète il fini plus d'une fois meilleur buteur du championnat !
Ah ! Mince je viens de regarder, je suis carrément à côté de la plaque. C'est un jeune brésilien de 22 ans qui à 78 de globale ( évolue très vite ! ) et qui est très polyvalent : BU/AD/AG/AT. Il évolue à l'Olympiakos.
Bon ben je pars today. Je reviens le 16.8.Je serai là bas à 4h50 heur locale et 10h heur de Berne. Je pense que je vais me connecter avec le WIFI de puis là-bas^^
joueur crée par l'IA :
luis roberto : 91 gen , 19 ans !
J'approche de ma 2eme saison avec tottenham.
Je voudrai recruter un jeune attaquant, pour jouer 2eme buteur derrière agbonlahor, donc un buteur technique, passeur
Je ne sais pas trop qui choisir entre hulk, rossi, zarate, suarez...
Je ne pas dépasser les 50000 de salaire/match
Auriez vous des suggestion svp ?
Salut tout le monde alors voilà j'ai un question en rapport avec les jeunes talents:
http://www.fifafanatic.coom/fifa-10-best-young-players/
Il montre rafael de united passe de 76 a 97 c'est Très bien mais j'aimerais savoir en combien de temps ?? MERCI de me répondre.
C'est important SVP.
HULK !!!!
puissant
rapide
très bon passeur
et une frappe de malade !!!
rossi trop light et pas bcq de souffle
suarez trop light et trop mou
zarate pas très bon passeur
J'avais Hulk avait l'OM, il est monté à 93 de général en 2-3 saisons ! Il finissait toujours meilleur buteur. Comme je le disais précédemment, Diogo ( Olympiakos ). Il est jeune assez rapide, bon techniquement et face au gardien c'est un tueur, tout ça à 22 ans. Après tout dépend de ton budget, il y a une multitude de bons attaquants ^^
Comment évolue Ayew de Arles dans le jeu???
Voila Mon Equipe Avec Everton :
--------------- LLoris ---------------
-- Hamsik ------------------ Cahill --
---------------- Pjanic --------------
Quels Conseil Vous Me Conseiller ( Transfert, Vente, Formation, Joueurs remplacent ) ?
Pour L'instant Je Suis Sur Nani Ou Elia .
Merci De Me Donner Des Réponses .